Skin Extractor Gui V1.4


nuagedan100
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voici mon soft déstiné au skinneur qui vous permettras de Compresser/Décomprésser un skins ou vos Wav/Xma en un clic.

Je vous invite vraiment à l'utiliser, on y gagne vraiment un gain de temps surtout que de créer un skin prend du temps.

Attention :

L'application utilise le fichier Xuipkg.exe pour la décompression et xmaencode pour les XMA, ils ne sont pas fournie pour des raisons de l'égalité, Google est votre amis.

Une fois ces fichiers en votre possession copié le dans c:\skin Extractor Gui\ et c:\skin Extractor Gui\XMA

Info :

Nous avons codé ces fichier T3Z_CPS.exe et T3Z_XMA.exe, ils sonts liées a skin Extractor Gui, merci de ne pas le supprimer. ( Bluid Skins.exe n'est plus nécéssaire )

110208105038334849.png

Pour les Skins default.xzp

1 : Décompresser l'archive dans votre disque C:\

2 :Placer le fichier Xuipkg.exe dans c:\skin Extractor Gui\

3 : Placer votre skin Default.xzp à décompresser dans c:\skin Extractor Gui\ ( Nom du fichier Default.xzp obligatoire ).

L'inverse et aussi possible, coller tout les fichiers de votre skin dans c:\skin Extrator Gui\ et cliquer sur compresser skin, vous obtiendrais votre default.XZP

4 : Lancer l'application et vous pouvez maintenant utiliser les fonctions compresser/décompresser pour les skins.

Pour les convertions Wav :

1 : Placer le fichier xmaencode dans c:\skin Extractor Gui\XMA\

2 : Placer votre son music.wav à compresser dans c:\skin Extractor Gui\XMA\ ( Nom du fichier music.wav obligatoire ).

3 : Clique sur Compresser WAV en XMA

4 : Votre fichier se trouvera ici c:\skin Extractor Gui\XMA\music.xma

La fonction Nettoyer le dossier skin Extractor fonctionne bien sur XP, Vista mais rencontre des problèmes sur seven 64 bits.

Ce sera peut-etre corrigé dans d'autres versions.

Je remercie les personnes suivantes Pezed, Phychomantis59, Jkilvan qui ont participé au test du soft.

Si vous avez des questions ou autres problèmes c'est ici

Téléchargement

++

Nuagedan100

© Team 3 zone pour communauté de Gx mod.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share