teacman Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) bonsoir voila j'ai recuperé une console avec erreur E80 la R6T3 est manquante, donc surement souci au reboot apres mise a jours je remplace la R6T3 ( 10K ) mais impossible de lui faire prendre une mise a jour donc je voudrais bien un coup de main pour pouvoir finalisé sur USB rien a faire j'ai pas essayé la methode CD si vous connaissez une methode, je suis preneur est ce que je peu lui passer le JTAG pour pouvoir la faire repartir une methode qui fonctionne merci Teacman Modifié 5 février 2011 par teacman Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Pour commencer dump la nand avec un montage LPT ou USB pour voir ce qu'il y a dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibo94 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 est ce que en l'etat tu arrives qq meme a booter un dash ? version du kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 est ce que en l'etat tu arrives qq meme a booter un dash ? version du kernel ? non je tombe directement sur le message E80 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Pour commencer dump la nand avec un montage LPT ou USB pour voir ce qu'il y a dedans. je fais rentrer le materiel pour le montage USB cette semaine et de que c'est bon je lui fait le Jtag et je te direz ce que je peu trouver et surtout ou je doit le trouver car pas encore passé une en Jtag mais defis que je vas relever Teacman Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Pour commencer dump la nand avec un montage LPT ou USB pour voir ce qu'il y a dedans. bonsoir mon JATG USB est operationnel la je viens de recup ma NAND.bin comment je peu faire pour voir la chose qui cloche dedans ou est ce que je peu directement lui faire le HACK via JTAG et cela lui permettrai de repartir car mon souhait serait bien de la faire redemarrer merci a vous pour essayer de m'aiguiller Teacman Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Salut la prchaine fois essaie de ne pas bdouble posté car la ça va etre chaud de répondre sur 2 post pour rien, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés