[help]problemme Lt 83850


xav2a
 Share

Messages recommandés

bonjour je vient vers vous car j'ai une petit soucis avec un lecteur lt 83850

j'ai récupérer une elite(mise a jour kinect donc jtag impossible) mais la personne qui l'avait a foirer le flash et a bruler le pin 101 ainsi que la resistance ou il devait recup le pin .

j'ai donc dessouder le microcontrolleur (mt1319l)

comment puis-je récupérer la clef dessus . merci par avance

Modifié par xav2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir:

-Ton titre est non explicite, tu fera bien de le changer un peu...

-sinon je crois que tu viens d'aggraver bcp plus la situation, ça arrive que le PIN 101 soit grillé, il suffit d(utiliser les points alternatifs pour dumper le firmware...

Pour la résistance, selon le cas , parfois un simple pont règle le problème..

tout cela rien que pour dumper le firmware original(et donc la clé DVD) pour spoofer de lecteur avec un autre...

Toi t'as tt simplement aggravé la situation, si on veut dumper le firmware à partir du chip directement, il te faut une autre PCB fonctionnelle sur laquelle tu va mettre ton chip et comme ça, tu réalisera le montage MRA ou Boxxdr pour dumper le firmware....tout ça si le chip est fonctionnel(non grillé et si le firmware est toujours dedans...).....

Sinon t'as l'air d’être un vrai pro dans la matière si t'as pu enlever le chip ????? alors tu peux t'en sortir tt seul avec une autre PCB.....dans le pire des cas...il nous faut des photos claires de ta PCB recto et verso.....pour voir de près les dégâts....

Si tu ne peux pas le résoudre tout seul , je te conseille si tu vis en France de contacter le membre Bugess, sans lui faire de la publicité, c'est un maitre dans la matière....cherche-le un peu tu va le trouver dans le forum.

Par contre, si t'es de l'autre coté de l’atlantique, la bas il y a acide0, lui aussi est très fort dans le domaine.

je te souhaite une bonne chance

Amicalement the-green

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse c'est ce que je compte faire de le ressouder directement sur un autre pcb je galèrerai moins et c'est plus rapide a faire que sa serait bete de jeter une elite d'avril 2010 a la poubelle .

par contre j'ai dessouder les 2 controlleur lequel est celui qui contient la clef le MT ou le r2a30231sp je ne trouve null part de reponse sur le net . merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est du pcb il est pas tres beau a voir celui qui avait la xbox la cramer un peut de partout avec un fer a souder surement un 60w :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas compris??? tu as enlevé les deux chip et tu ne sais pas lequel est celui de la PCB cramée ???????? ben tu ne va jamais trouvé une réponse à ça sur le net !!!!

Sinon c'est ce genre de problème qui me fait mal de lire....c'est pour ça que je suis content que la team Maximus ait trouvé une méthode pour dumper les liteons sans coupures/sans soudures....

De ce fait, je ne comprends toujours pas pourquoi certains flasheurs n'ont pas aimé le gadget de Maximus et le fait que le dump/flash des liteons 83V2/93 sera full software, sans soudures dans qq jours..... :whistling:hihihi hihihi

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le 2emme pcb j'attend de le recevoir

sur le pcb il y a 2 chip

un MT.....

un R2a30231sp

je cherche a savoir lequelle contien le flash

car le mt est un peu gallere a ressouder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Beh si c vraiment celui la c mort il est gonfler dessous si kelkun cherche une élite pour pièce y en a une a vendre LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre aide

je ne comprend pas pourqu'oi personne ne se penche sur une faille pour trouver la clef cpu pour ceux qui non pas acces au jtag

ou que microsoft les donnes mais sa c pas gagné :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share