Faire Tenir Rallysport Challenge 2 Sur Dvd-r ?


LsdXtaC
 Share

Messages recommandés

Voilà mon souci, j'ai rallisport challenge 2 sur DVD original, je l'ai rippé par FTP depuis ma Xbox et le jeux pese 6 Go et quelques :angry: ...

Bref ça tient pas sur un DVD-R... re- :angry:

Quelqu'un aurai une solution de compression ou de découpage pour ce jeu ?

Genre mettre les circuits (c'est ça qui prend le plus de place je crois) sur 2 DVD séparés ou un truc dans ce style?

(je debute c mon premier rip.... je suis un peu perdu là... ça serai cool de tout m'expliquer par étape là...)

Merci d'avance à tous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol si tu l'as sur un seul DVD pourquoi tu voudrais le faire tenir sur 2 ?
Pour pas abimer l'orignal!!

Sinon si tu n'est pas au courant c'est là toute la différence entre un DVD simple couche, et double couche. Sur le deuxième on met 2 fois plus de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Il me semble avoir lu quelque part que Clone DVD faisait la séparation automatique des fichiers suivant la place restant sur le disque mais je crois que ce logiciel a disparu du marché.

Sinon tu fais des archives avec Winrar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g essayé ta solution, mon souci c ke je dois swapper les DVD tout le temps dans ma Xbox... un peu chiant le truc quand meme.

en gros j'explore plutot la piste de mettre les executables sur les 2 DVD et mettre une partie des courses sur l'un et l'aute su le second... et pis je cherche a optimiser tout ça..... donc si quelqu'un l'a déjà fait et +/- optimisé ça serai trop sympa de me donner une piste...

Enfin sinon répartir les fichier +/- n'importe comment ça marche mais c de la folie de changer de DVD 4 fois pour lancer une simple course! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc de clone DVD je connais mais ça ne marche pas pour un DVD xbox, c simplement que clone DVD est capable de copier les VOB d'un DVD-video sur +ieurs DVD... en général un rééchantillonage est plus adapté pour tout faire tenir sur un seul DVD en baissant légèrement la qualité (enfin ça se voit pas... et pourtant j'utilise un ecran de 3m de diagonale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu tient pas sur mon DD xbox (<6Go de libre sur F:)

Et oui je tourne juste avec le DD d'origine... mais l'investissement d'un disque dur c'est trop cher a mes yeux... les DVD-R se touchent à 40cents... un DD à 80 € au moins (et puis c'est moins pratique pour apporter chez des potes quand meme!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu tient pas sur mon DD xbox (<6Go de libre sur F:)

Et oui je tourne juste avec le DD d'origine... mais l'investissement d'un disque dur c'est trop cher a mes yeux... les DVD-R se touchent à 40cents... un DD à 80 € au moins (et puis c'est moins pratique pour apporter chez des potes quand meme!)

tu dois pas acheter beaucoup de jeu alors <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais enfin, un graveur DL sans les medias vierges dispo.... Pas super interessant!

Et quand il seront dispo, faudra voir le prix!

Enfin, graver 8.5 Go en 2.4x...c pas tres tres rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais enfin, un graveur DL sans les medias vierges dispo.... Pas super interessant!

Et quand il seront dispo, faudra voir le prix!

Enfin, graver 8.5 Go en 2.4x...c pas tres tres rapide.

dans les 160 F a priori aux premieres estimations crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ouais, c bien ce que je disai mais je me rappelais plus du prix exact.

Et il ne faut pas oublie que les DL n'existe qu'en format + pour l'instant...

Je prefere rentabiliser mon simple couche avant de me jeter sur les DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prefere rentabiliser mon simple couche avant de me jeter sur les DL

tatoucompris

surtout que le blue ray et le HQDVD arrive a grand pas derriere pour mettre une chtite baffe a tout le monde ( 50 Go par couche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi je trouve que ces galettes de plastique qui se rayent c'est vraiment pas une bonne idée.

Si au moins ils nous avaient caché ça à l'abris dans une cartouche j'aurais compris, mais il y a des choix techniques comme ça qui m'échappent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon graveur fait le DL nec 2500 flashé avec firmware 2510 (ça marche pas mal mais que 2x meme pas 2.4x) , j'ai 3 medias vierges +R-9Gb j'ai tenté sur un mais la Xbox veut rien savoir. j'imagine meme pas la pauvre liste de compatibilité de media DVD-9 sur Xbox... mais bon, l'objet là etait plutot comment couper mon jeu pour swapper le moins souvent possible... j'ai fait un test et ça semble pas mal. j'ai 40% des courses présente sur les 2 DVD et les 60% restant sont la moitié sur l'un l'autre sur l'autre. par contre tout le reste (ce qui ne ressemble pas a des circuit) est sur les 2 DVDs... je pense avoir trouvé ma solution !

quoi qu'il en soit merci... je re tenterai les RIP Xbox, c pas bien méchant et vu que la console vérifie +/- rien tout passe nickel, swap des DVD en plein jeu, elle bronche même pas. Franchement ça se sent que la console à été étudiée pour se faire hacker! Merci micro$oft!

En tout cas rallisport challenge 2 c de la balle je vous le conseille vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fini le jeu, en tout g du swapper 4/5 fois (au moins) mais une bonne partie des circuits se trouvent sur les 2 DVD

En fait il faudrai étudier le truc plus précisement je pense, mais ça doit etre jouable... l'interet reste limité, en 2 joueurs, et en mode quick race, c mort. et pis franchement rebooter la console c pas trop chiant non plus

NB: pour ceux qui voudrai le faire, les circuits sont representés par des fichiers "track*"... faite des essais pour n'avoir a changer qu'une fois!

NB2: le flashage du NEC craint selon NEC pour l'instant mais les quelques tests qui ont été fé n'ont pas révélé de probleme particulier. g fé un film, ça marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité patlogan2

Par contre, le swap oblige le reboote !

Chez moi, j'ai essayé avec ma puce executer 1ère version et je reboote à chaque fois.

Est-ce le même chose chez vous ?

Existe-t'il une technique pour changer de dvd sans que la console reboote ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share