Maximus 360 Lizard Solution Sans Coupures Ni Soudures Pour Les Liteons


Newserator
 Share

Messages recommandés

je suis bien ok avec toi ! rackham

pareil ! sa paye un tout petit boue lol de ma passion le GAME !!

le hic c'est que tout les personnes qui ont payé le prix fort leur flash :! (beaucoup crois moi..)

ce sentent poussé des ailes avec ce jouets !

ils vont bien sure ré édité les erreurs de leur sois disant "PRO"

chez moi déjà récupérer des clients de soit disant " PRO " qui ont payé 100 EUROS le flash !! ( et j'ai encore du repassé derrière ... piste ravagé ! et CFW obsolète..)

--> les noob ce pré commande à foison ce jouets !! et pense déjà aux profit !! et sa que vous soyez ok ou pas ! mdr C'EST SA LE SOUCIS !

on répète les erreurs du passé !

de nos jour la devise est :

" je me fait mettre j'enfile les autres... " d'où la panique de certain flasheur ici et là .....

fin du HS

ALORS toujours pas de photos du module no soudure ??? ( qui je maintient ne sera jamais a clipsé ! pour cause ... ^^ si on coupe même avec un pic deck voir plus haut faut forcément ressouder ! ou clipsé donc aucun rapport avec leur annonce ! sinon c'est de la pub mensongère !)

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Regarde dans les news proposez vos article depuis 2h30 cette nuit elle y est je croie.

Par contre guyo et sephirothff :ok: , vous avez bien vue le coup venir, contrairement à moi qui es partie dans une mauvaise direction, mais comme j'ai mis je ne pense pas être juste.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hy

pas de mal...

sinon ouais bien joué je suis passé à coté de l'article ... on vois bien un nouveau " PROB" + scorpio V1 + 2 GRIP-FILS CMS donc cela fait 1 voir 4 nouveaux point ou utilisation

--> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=252727

merci the-green !

la concurrence devrais réagir assez vite.. (CF: d'ongle ps3....)

sa yè ont y ai .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste plus cas attendre la confirmation de la Team, et de voir tout sa fonctionner.

Demain il doive confirmer, ou peut être ce soir qui s'est...

Merci The-green pour les primeurs.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les gars, on verra la concurrence de la part de la team Xecuter car en voyant les deux gadgets, le Lizard est plus performant surtout avec le scorpion 2. masi on risque de voir le flash de la slim surtout celui du 0225 exclusif au X360 USB PRO..... :encolere12: :encolere12: :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit ajout, le gars ayant reçu le Lizard 360 a dit que le pack contenait le 360 Lizard (bien sur ^^ ^^ ), câble USB pour le gadget+ un adaptateur d'alimentation pour le Lizard+ le mini-spear + le Scorpion 2.

donc on a toujours besoin d'un CK ou autre pour alimenter le lecteur à flasher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande si la nouvelle exploit trouvé avec ce scorpion n'est pas celle utilisé par la team exucuter pour dumper les protection ap25 ? Wait and see ...

Les protections Ap25 ???? mais fiston là tu parle d'un firmware de rip 0800, xecuter a déjà dit qu'il possède ce firmware c'ets pour ça qu'il pouvait dumper les fichiers SS AP25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais il faut pas oublié qu'il ont dit qu'ils ne distibuaient pas ce fameux fw car ils risquent de dévoilé une faille sur liteon donc reste a savoir si c'est pas par cette faille qu'ils ont pu voir passé l'information ap25 et autre ?

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais il faut pas oublié qu'il ont dit qu'ils ne distibuaient pas ce fameux fw car ils risquent de dévoilé une faille sur liteon donc reste a savoir si c'est pas par cette faille qu'ils ont pu voir passé l'information ap25 et autre ?

Ben, ça c'est nouveau, je n'ai pas lu ça avant..merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais il faut pas oublié qu'il ont dit qu'ils ne distibuaient pas ce fameux fw car ils risquent de dévoilé une faille sur liteon donc reste a savoir si c'est pas par cette faille qu'ils ont pu voir passé l'information ap25 et autre ?

A mon avis c'est du pipo banjo, cette soit disant faille sur liteOn Ms est au courant qu'on rip et qu'on utilise des patch il est au courant aussi du LT+ et si il y avait vraiment une faille qui permet d'obtenir la nouvelle sécurité ap25, depuis le temps Microsoft l'aurait comblée. C'est plus pour nous tenir à leurs bottes plutôt et de surcroît en ignorant tous les patchs qui ne sont pas issus des jeux ntsc ou rf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est vraiment nouveau, si tu regardes le forum de la team xecuter les statuts des lecteurs ont changé!

Ils travaillent soit disant sur une méthode sans coupe / sans soudure...

Hitachi (All Versions) Read: Done

Hitachi (All Versions) Write: Done

Samsung (All Versions) Read: Done

Samsung (All Versions) Write: Done

Benq (All Versions) Read: Done

Benq (All Versions) Write: Done

Liteon 74850 Read: Done (CK3 Probe (v1 or v2) still required - working on a no cut/no solder solution)

Liteon 74850 Write: Done

Liteon 83850 V1 Read: Done

Liteon 83850 V1 Write: Done

Liteon 83850 V2 Read: Done (MRA Hack still required: CK3 Probe 2, LT Switch or LT Clip - working on a no cut/no solder solution)

Liteon 83850 V2 Write: Done

Liteon 93450 Read: Done (MRA Hack still required: CK3 Probe 2, LT Switch or LT Clip - working on a no cut/no solder solution)

Liteon 93450 Write: Done

Pour ce qui est du scorpion il ne permet que de lire la clé des lecteurs si on veut un dump entier il faudra toujours passer par le MRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et que veux-tu faire avec le dump complet :whistling: :whistling: :whistling:<_< <_< seul suffit la clé DVD du lecteur pour préparer le LT plus v1.1...

il faut juste peser le pour et le contre et tu verra le résultat.

Donc la concurrence a commencé...lol merci lerameur

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et que veux-tu faire avec le dump complet :whistling: :whistling: :whistling:<_< <_< seul suffit la clé DVD du lecteur pour préparer le LT plus v1.1...

il faut juste peser le pour et le contre et tu verra le résultat.

Donc la concurrence a commencé...lol merci lerameur

Oui je sais que ça sert a rien :) c'est juste que je viens de le lire sur le site de maximus :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, lerameur, on dirait que la guère froide (Xecuter-Maximus) vient de commencer.....lol

En forme pour tous ces articles!!

D'après ce que j'ai compris il fonctionne également sur tous les lite-on le scorpion, donc à la limite plus besoin du spear si ce n'est que pour flasher...

Enfin le spear sert a dumper le firmware entier sur tous les 74 mais également sur les 83V2 et les 94 équipé du LT+ UART

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces