WorldCraft Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour, Je compte acheter en faite une PS3 d'occasion dans les prochains jours ! Le mec de chez qui j'vais l'acheter me dit qu'il n'y a jamais mis de JAILBREAK ou aucun patch, rien de non-officiel ! Pour moi, le plus important c'est le PSN ! Donc si par exemple, avant il avait une clé JAILBREAK et que maintenant elle y est plus ! Il y a un risque pour moi si par exemple je passe de la 3.41 a la 3.56 pour pouvoir jouer en ligne sans se faire bannir ? J'vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 pas de soucis , tu peux la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
WorldCraft Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Même si il a quand même mis un JAILBREAK et jamais de FLASH, aucun risque ? Et y'aurais-t-il un moyen de savoir si elle est JAILBROKEN ou FLASHEE ? Merci pour ta réponse, c'est déjà beaucoup ! Mais je sais, je suis maniaque :$ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Il n'y à aucun Flash sur ps3, tu remets ta ps3 avec un OFW (dans ton cas elle y est déjà) et puis basta, tu joue en ligne c'est tout. Puis il n'y à aucuns Ban sur ps3 pour le moment ! Modifié 3 février 2011 par Seb_13lespins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
WorldCraft Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Bah en faite, même s'il n'y a pas de ban pour le moment ! Je ne préfère pas prendre le risque, surtout que 300€ c'est assez conséquant pour moi ! Je suis sur Alger en Algérie, et il y a quelqu'un qui prétend qu'il a un FLASH pour PS3 pour pouvoir jouer en ligne avec des backup de jeux, sans aucun risque de bannissement, est-ce plausible ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tomazzzi Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Je suis d'accord avec toi. Je viens moi aussi d'en racheter une d'ocaz et je me suis assuré qu'elle n'avait ete modifiée d'aune facon que ce soit. En cas de flash firmware ou d'utilisationde PSjailbreak il reste toujours des traces dans la consoel que Sony pourrait detecter. Sinon pour ton flash PS3 c'etait plausible encore hier mais aujourd'hui Sony a bloqué toutes les techniques pour y parvenir. Modifié 9 février 2011 par tomazzzi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 >> Tomazzzi comment sais-tu qu'il y à encore des traces dans la ps3 ? Mdr, pour avoir une ps3 niquel, il faut juste se remettre en OFW + (pour les parano) reconstruction de la basse de donnée, formatage lent (4h) et ta ps3 sera comme neuve, il ne faut pas oublié qu'à l'origine ce n'ai qu'un logiciel que nous installons dans la ps3, rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Pour avoir une console propre il faut éventuellement passer par la méthode du downgrade car il reste des traces dans la console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés