Achat Ps3 D'occasion


WorldCraft
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je compte acheter en faite une PS3 d'occasion dans les prochains jours ! Le mec de chez qui j'vais l'acheter me dit qu'il n'y a jamais mis de JAILBREAK ou aucun patch, rien de non-officiel ! Pour moi, le plus important c'est le PSN ! Donc si par exemple, avant il avait une clé JAILBREAK et que maintenant elle y est plus ! Il y a un risque pour moi si par exemple je passe de la 3.41 a la 3.56 pour pouvoir jouer en ligne sans se faire bannir ?

J'vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en faite, même s'il n'y a pas de ban pour le moment ! Je ne préfère pas prendre le risque, surtout que 300€ c'est assez conséquant pour moi !

Je suis sur Alger en Algérie, et il y a quelqu'un qui prétend qu'il a un FLASH pour PS3 pour pouvoir jouer en ligne avec des backup de jeux, sans aucun risque de bannissement, est-ce plausible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi.

Je viens moi aussi d'en racheter une d'ocaz et je me suis assuré qu'elle n'avait ete modifiée d'aune facon que ce soit.

En cas de flash firmware ou d'utilisationde PSjailbreak il reste toujours des traces dans la consoel que Sony pourrait detecter.

Sinon pour ton flash PS3 c'etait plausible encore hier mais aujourd'hui Sony a bloqué toutes les techniques pour y parvenir.

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>> Tomazzzi comment sais-tu qu'il y à encore des traces dans la ps3 ? Mdr, pour avoir une ps3 niquel, il faut juste se remettre en OFW + (pour les parano) reconstruction de la basse de donnée, formatage lent (4h) et ta ps3 sera comme neuve, il ne faut pas oublié qu'à l'origine ce n'ai qu'un logiciel que nous installons dans la ps3, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share