Problème Avec Backup Manager


alyssa
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà j'essaye de configurer ma PS3 pour un jailbreak avec une PS3Key. J'ai bien réussi à downgrader ma PS3 en 3.41 mais maintenant j'ai un problème avec l'installation de Backup Manager.

J'ai bien ma clé USB formaté en Fat32 avec à la racine le fichier "manager2.pkg", je boot ma PS3 comme il faut, mon dongle vire au bleu, jusque là donc tout est normal et correct ( enfin oui ? ) Donc la je passe à l'étape où j'insére ma clé USB, logiquement et d'après les tutoriaux je devrait me rendre dans la partie "Jeu" et Cliquer sur "Install Package Files" sauf qu'il m'est impossible de le faire car celui-ci ne s'affiche pas, la clé USB est bien reconnue par la PS3 mais impossible de trouver le fichier et d'installer Backup Manager.

Quelqu'un peut-il m'aider ou me renseigner sur le pourquoi du comment cela ne marche pas ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Tu dis avoir réussi le downgrad, c'est parfait, mais tu ne dis pas si tu as ensuite mis à jour les fichiers de ton dongle.

Est ce un oubli ?

Si c'est le cas, il te faut mettre à jour ta PS3key en 4.5 et là seulement tu auras accès au menu installation package dans jeu.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share