Recherche Logiciel Pour Instal Exploit


nikolaz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

en faisant du rangement, chez moi , je suis tombé sur ma 1er xbox !!!

dans sa boite d'origine, en excellente etat, avec quelque jeux, bref...

ayant deja "modifier" 2 console 360, je me suis tiens pourkoi pas faire de meme, sur ma vielle console pour rejouer a tout un tas de jeux de l'epoque, plus evidament tous ce qui peut etre emulé (mame, neo geo, etc...) vu qu'aparament tout ça est possible.

donc je me renseigne, encore... et encore... plusieur methode, je choisi le hotswap (j'ai pas de memory card, et c'est pas facile a trouvé)

j'ai bien une psp, mais je n'ai pas trouvé assez d'info

splinter cell et facile a obtenir donc banco

je pense suivre ce tuto.

Tutoriel pourri

pas des plus simple, mais faute de carte memoire, je ne vois pas d'autre solution.

probleme, comment obtenir ces fichiers

l'iso du pack "UXE + PBL Metoo 1.4.1 + M8+ d'Adoubeur "

car tous les liens sont mort, un coup de mains ?

merci.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, mais du coup le tuto du hotswap devient caduc !

vu que les logiciels sont different.

je n'ai pas trouvé de tuto sur le hotswap sur le forum, en existe t-il un ?

pour l'instal d'xcalibur, je pense avoir avoir compris, c'est au niveau de l'exploit que cela pose probleme sans carte memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense suivre ce tuto.

tuto moisi, pas pour rien que piet a viré la source sur son propre topic ... Il ne remet même pas le MS Dash fonctionnel .... En plus, si tu as une 1.6, c'est le drame ... :whistling:

Un copier/coller d'un membre qui a voulu se faire mousser à bon compte ... erreur 21 si tu as de la chance ..... une 13 si tu te trompes et une 16 avec un condensateur fatigué ....

Lit le pdf d'Xcalibur (il y a une table des matières, ce n'est pas pour rien)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

De plus je trouve que demander de l'aide pour un tuto d'un autre site c'est un peu limite. C'est comme si tu allais au SAV Darty pour une télé achetée à la FNAC.

Donc direction le PDF de XCalibur et si tu peux trouver une CM ou essayer ta PSP c'est mieux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

De plus je trouve que demander de l'aide pour un tuto d'un autre site c'est un peu limite. C'est comme si tu allais au SAV Darty pour une télé achetée à la FNAC.

++

je me doutais bien que le tuto de l'autre site avait du etre "tres fortement inspiré" par ce qu'il ce fait ici...

voila pourkoi j'ai posté ici et non la bas.

Modifié par nikolaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voila, l'exploit est instalé et fonctionnel, seulement impossible d'etablir une connection ftp, avec windows 7.

quelqu'un connaitrais les details de la manip a faire.

j'ai recup un pc avec xp, meme probleme, avec filzila, impossible d'avoir une relation pc - xbox

question, avec xcakibur il possible de unlocker le DD, donc ensuite de le connecter a un pc, de recup l'eepron, (eventuellement de mettre quelques iso et rom)

mais comment le locker depuis le pc ? en utilisant xcalibur comme cd de boot ?

je galere plus que pour la 360, un comble lol.

Modifié par nikolaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share