Rogero Manager 7.9b


Newserator
 Share

Messages recommandés

Rogero propose une nouvelle version de son Backup Manager, basé sur Open Manager.

rogero7.7.jpg

Nouveautés/corrections :

- Compatible avec les CFW Waninkoko/Kmeaw/Wutangrza/Geohot/3.55/3.41 .

- Intégration de la dernière version du Kmeaw Payload Loader/Lv2Patcher (LV2_v5/Github 22/01/2011).

– Notification du lancement de lv2_Patcher avec option pour charger un payload custom depuis l'USB ou pour annuler le chargement.

– A chaque lancement, nettoyage des fichiers pushlist (patch.dat, game.dat) ainsi que le fichier boot_history.dat.

– Intégration du correctif concernant les problèmes de permissions sur le dossiers des Jeux sélectionné avec (L1 + R3).

- Ajout d'une option dans le menu Settings pour Activer/désactiver le chargement de l'image en Background.

– Suppressions des Noms dupliqués dans la liste des Jeux (à cauqe d'un problème dans la structure des dossiers de Jeux).

– Modification de l'option Game Delete (effacement de jeu) qui utilisait la combinaison [start+Carré] par la uniquement le bouton [start] pour éviter les conflits avec les boutons.

– Amélioration de la vitesse de copie et de certaines fonctionnalités, notamment pour les jeux contenant de nombreux fichiers > 1000.

– Diverses corrections et améliorations.

download.gif Rogero Manager 7.9b

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Source : Dukio

Merci à Zizou90 et ScreenZ pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2536

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, merci beaucoup je l'attendait avec une grande impascience !!

(le stealth c'est ce qui rend ce manager le meilleur , ca simule vaguement la présence de rogue warrior à la place d'un manager aux yeux du psn , ce qui est plutôt suspect par rapport à la popularité réelle du jeu , mais ca c'est mon opinion)

Modifié par edmondj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, j'ai un problème lors de la copie de mes jeux dumpés depuis mes originaux du HDD externe vers le HDD interne et vice-versa ???

une erreur et la copie ne se lance pas par contre ça marche bien sur Multiman ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, j'ai un problème lors de la copie de mes jeux dumpés depuis mes originaux du HDD externe vers le HDD interne et vice-versa ???

une erreur et la copie ne se lance pas par contre ça marche bien sur Multiman ???

Et avec awesome file manager tu as essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi je rencontre ce soucis : J'appuie sur la touche ROND pour copier mon backup du DD externe à l'interne mais ça ne fonctionne pas...

Est ce que quelqu'un rencontre ce même soucis ?

PS : Désolé je viens de désactiver la protection mode et maintenant c'est OK.

Modifié par Ymerej21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Est ce quelqu'un le login/pass du serveur ftp de rogero? J'ai essayé plein de choses mais j'ai toujours un refus de connection de la part de la console

Merci d'avance ;)

C'est marrant, nous avons les mêmes pb. :0

Je ne peux downgrader ma PS3 qui est en 3.50 et je ne peux accéder au FTP de Rogero (j'ai d'ailleurs déjà posé la question il y a quelques temps.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement en attendant il y d'autres alternatives comme blackbox ftp ou autre mais c'est juste dommage de ne pas pouvoir utiliser directement celui inclu dans le manager pour une raison aussi bete lol

Peut etre que quelqu'un finira par nous le donner, sinon tanpis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share