adrig Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Pas besoin de quoter la réponse du dessus .Non avec un dongle c' est pas bon non plus, les dongles c' est depassés, ca peut servir pour faire un downgrade mais seulement a partir du 3.55. Pour l' instant tu es coincé, soit tu continus a suivre l' évolution des firmwares de sony et donc continue normalement, sois tu patientes sans être certains que quelque chose sorte, mais je te rassure ca devrait venir, faut être patient Très bien, merci pour ta réponse. Il y a un topic en particulier où je pourrais me tenir informé des nouveautés? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kermit57 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 En faite tu passes un peu tout les jours sur le site news ps3 gxmod Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Glitch Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 @ Glitch: pas de downgrade a partir du 3.56 pour l' instant donc c' est mort Merci pour cette précision. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
freeman001 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) merci mais j ai installe dragon age 2 sur la console jusqu ici tout vas bien mais quand je le lance il me dit de passer en mise a jours 3.46 comment je doit faire pour enlever cette mis a jours svp merci de vos réponses a+ Modifié 16 mars 2011 par freeman001 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) heu , tu es pas en 3.55? car la il y a un soucis. Il te demande la 3.56 et non la 3.46 il faut modifier le eboot.bin et la param.sfo pour le lancer sans aucun soucis. Lance le avec le manager multiman , le meilleur pour moi et il faut installer le bd emu de multiman que tu trouvera sur google Modifié 16 mars 2011 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reto Lam Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour à tous... , Merci nvidia pour ce tuto..., installé ce jour sur slim 320 Go (pack Little Big Planet 2), tout roule... A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adrig Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 En faite tu passes un peu tout les jours sur le site news ps3 gxmod Merci! En général on attend longtemps après une mise à jour pour qu'elle soit crackée? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricain Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour a tous, voila j'ai une fat 40go versão 3.42, y a-t-il un risque de brick en faisant ce tuto, car j'ai lu au début du tuto qu'il y avait 1 personne qui a eu un brick. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 aucun risque je viens d'en faire une pas de soucis. Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nvidia Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Petites MAJ du topic. Deaanr sortant une nouvelle version de Multiman chaque jour , j'étais un peu en retard.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alexiane Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 bonsoir a tous!! voila j'ai une ps3 fat cechj04 et j'aurai voulu savoir si elle etait compatible avec le cfw kmeaw, histoire de pas tt casser dans ma console ! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Normalement toutes les consoles sont compatible avec kmeaw. Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alexiane Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Oui toutes compatible , mais les brick sont possibles sur les fat donc bien suivre la manip.Surtout au niveau de la mise a jour du firmware en officiel 3.55 .Faites comme indique sur le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Mon topic n'ayant pas de réponses, je vient tenter ma chance ici J'ai une Fat 60Go avec un lecteur HS en 3.41. J'ai lu que pour installer le CFW 3.55 , il faut passer la console en Recovery Mode mais que sans détection de Bluray dans le lecteur, Il ne me sera pas possible d'installer le CFW. Alors avant de passer en 3.55 OFW et de me retrouver bloqué, j'aimerais avoir confirmation. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Non j'ai réussi à l'installer alors que le lecteur BR était HS. Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Merci pour ta réponse. Ce qui me met le doute , c'est cette news JaicraB LV2Diag No-BR "Après un mois de silence dans le monde du hack PS3, le développeur espagnol JaicraB nous offre aujourd'hui une version patchée du LV2Diag.elf qui ne vérifie plus la présence d'un lecteur Blu-Ray sur votre PS3 lors d'une mise à jour ou d'un downgrade firmware via le Service Mode des dongles." Je me mélange avec autre chose ? Modifié 24 mars 2011 par Iro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davkilik Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, J'ai déjà plusieurs modifier plusieurs PS3 sans problème mais là j'ai un petit soucis! Sur une slim 120 Go toute l'installation c'est bien passé mais impossible de lancer un jeu avec multiman ou rogero manager ! Le jeu est détecté mais apres le lancement, ecran noir et retour au XBM ?!! Une idéee ? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davkilik Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 problème résolu ! J'avais créer le répertoire GAMES avec le client FTP et en fait il faut laisser multiman le créer ! Merci j'espère que ca aidera d'autres personnes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Hello, Je suis passé en Kmeaw 3.55 sur fat60go mais j'ai quelques soucis Enslaved noté fonctionnel sans BR : Ecran Noir. Pareil pour Motorstorm Apocalypse et Lair. J'ai aussi un problème avec les updates de GT5 : Gt5 fonctionne sans soucis sans upadates mais dés que j'installe la 1.05 , le jeu bloque juste avant l'intro J'utilise les derniéres version de mutliman, gaia et rogero J'ai oublié quelque chose ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bon petit retour aprés un WE d'exploitation : C'est moi où c'est carrément moins compatible que mon dongle en 3.41? J'ai jamais autant galéré et sorti broucouille d'une séance de bidouille. Ecrans noirs à gogo (malgré tous les tricks des loaders) et Br obligatoire quasi tous le temps .... Sans compter les updates qui foirent un jeu qui fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crash Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Essaye le fix permissions pour tes écrans noirs. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Brigitte Bedo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Oué parce que c'est carrément plus compatible que n'importe quel dongle. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icemanxav Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour à tous, Novice dans le crack de la PS3, je me suis baladé sur le forum et pense donc utiliser ce tuto. La console que je veux hacker est une FAT 80Giga modèle CECHL04 full origine J'ai entendu dire et lu sur la toile que certains modèles ( dont une majorité FAT ) sont à plus grand risque de brick que d'autres. Quand est-il de la mienne, quels sont vos conseils particuliers par rapport à l'utilisation de ce tuto pour mon cas ci-dessus . Merci d'avance pour votre aide. Iceman. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricain Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'ai posé la meme question quelque post plus haut et la réponse a été de suivre le tuto a la lettre ce que j'ai fait et ça a fonctionné. Fat 40go Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés