[demande D'aide] Pas De Detection Du Lecteur Sous Win 7


magicaurel
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Apres quelques heures de galere, je commence a me dire que j'ai du rater une etape.

Je souhaite reflasher mon lecteur 74850c en 1.1 LT+. J'ai deja la clef donc pas besoin de soudure.

J'ai installe le blaster de Xecuter, cela semble marcher et celui est vert.

Probleme: je ne trouve pas mon lecteur dans jungle flasher sous windows 7 32bit.

Y a t'il une etape particuliere pour le faire reconnaitre par windows? faut il une carte mere particuliere (je n'utilise pas de carte VIA sata)

J'ai egalement tente sans le blaster mais ca ne change rien...

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK

Tu dois utiliser la dernière version de Jungle Flasher v0.1.78b build 183 (disponible chez nous).

-Au démarrage vérifie si c'est écrit dans log de JF Driver PortIO32 installed car sans ce driver aucun lecteur XBOX 360 ne sera détecté sur Windows, ce driver ets installé automatiquement par JF à son démarrage....

-Tu peux passer par DOSFLASH v1.8 et flasher directement votre liteon dessus ça ne nécessite pas de drivers spécifique... avec une clé USB bootable..c'est très facile

Si votre lecteur n’est pas détecté aussi sur dosfalsh la deux possibilités:

soit tu as un chipset SATA sur ta carte mère qui n'est pas compatible il faut nous dire le nom et la version de ta carte mère et si possible son southbridge

Soit tes paramètres dans le BIOS sont erronés...le chipset SATA doit etre en mode IDE ou SATA pour que ça marche s'il est en mode RAID ou AHCI ça ne marchera plus alors corrige-la

Dans le cas d'une carte mère non-compatible la solution c'est d'acheter une carte PCI SATA VIA 6421 ça coute 13-15 Euros et ça règle le soucis

voila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share