atsk Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 D'après certains ,même après la màj ,certain homebrew comme le snes9x continue de fonctionner . Kakaroto a publié certaine clé sur son github . Apparement ,$ony a modifié le recovery mode Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djamel Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 c'est à dire modifié le recovery mode ? j'suis en 3.56 et j'entre en recovery mode comme d'habitude.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
atsk Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Peut être qu'il vont changé le controle des màj ,et qu'il vont ajouter une clé supplémentaire dans leur pup ? A lire certaines infos ,sa serait le ps3swu.self sui serait modifié ,sa sent la màj de transition ça . Modifié 27 janvier 2011 par atsk Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je suis en ce moment même en train de DL la mise a jour, je l'analyserais après, je vous direz de quoi il en retourne... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Colonel Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Colonelj'ai fait le demi-fou pour voir et j'ai installer la maj sur un CFW waninkoko.. bah j'ai plus les icones Install pkg* et app/games* J'ai toujours le multiman mais une belle erreur au démarrage J'annonce que dans 3 jours maxi l'update saute (suis un éternel optimiste) Mouarf ! Tu n'as pas pu résister .. Merci pour le retour en espérant qu'effectivement, une solution arrive prochainement ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nakohlyth Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 que veux tu dire par périphériques third party ??car moi mes manettes non officielle logitech son bien fonctionnel et j'en ai 3 de brancher sur un hub usb avec mon hdd externe 3.5 pouces , et jai jamais besoin de rien débrancher aussi j'ai une manette rapide fire rocketfish style xbox 360 pour ps3 et elle aussi très bien détecter sans aucun problème Bah, il y en a certaines qui fonctionnent mais pas toutes, normalement juste celles pour lesquels les fabricants ont achetés une licence à sony. ça bloque surtout les copies de DualShock 3 et de sixaxis, mais aussi beaucoup d'autres manettes et surtout la plupart des adaptateurs ps2->ps3 ou xbox360 -> ps3 . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Prophecy Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 le V2 est de sortie : http://www.teknoconsolas.es/scene/cfw-355-...-publicado.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) DL : http://www.megaupload.com/?d=V2B271V3 J'ai un md5 = 6A6CFC701300C95B57B990D8D609E52F Si quelqu'un peut confirmer, merci. MD5 confirmation ici : http://psx-scene.com/forums/723812-post11.html Modifié 29 janvier 2011 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Et c'est quoi la surprise promit du CFW wanikoko v2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djamel Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 La surprise, c'est aucun brick xD Plus sérieusement, j'me demande aussi.. En espérant que ça bouge du côté du FW 3.56 maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Merci d'utiliser ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=252263 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés