Patchs AP2.5 disponibles


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Comme beaucoup, impossible d'arriver à faire fonctionner COD BO malgré passage du fichier ppf eo matict de abgx 1.5.

Mon matos : benq en lt 1.1+

Ma méthode :

J'implémente le patch dans mon iso avec ppf o matic

Je laisse abgx qui normalement bien configuré et je patch. Dans la fenetre de resultat j'ai le droit à

* About to connect() to abgx360.net port 80 (#0)

* Trying 69.73.174.253... * connected

* Connected to abgx360.net (69.73.174.253) port 80 (#0)

> GET /Apps/verified/Xex_CAB03F16.ini HTTP/1.1

User-Agent: abgx360 v1.0.5 (Windows)

Host: abgx360.net

Accept: */*

* The requested URL returned error: 404

* Closing connection #0

There is no verified rip of Xex CRC CAB03F16 in the online database

Failed to find a verified ini file for this Xex

Verification failed

Donc l'outil ne se connecte par au serveur. Comment faire donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Comme beaucoup, impossible d'arriver à faire fonctionner COD BO malgré passage du fichier ppf eo matict de abgx 1.5.

Mon matos : benq en lt 1.1+

Ma méthode :

J'implémente le patch dans mon iso avec ppf o matic

Je laisse abgx qui normalement bien configuré et je patch. Dans la fenetre de resultat j'ai le droit à

* About to connect() to abgx360.net port 80 (#0)

* Trying 69.73.174.253... * connected

* Connected to abgx360.net (69.73.174.253) port 80 (#0)

> GET /Apps/verified/Xex_CAB03F16.ini HTTP/1.1

User-Agent: abgx360 v1.0.5 (Windows)

Host: abgx360.net

Accept: */*

* The requested URL returned error: 404

* Closing connection #0

There is no verified rip of Xex CRC CAB03F16 in the online database

Failed to find a verified ini file for this Xex

Verification failed

Donc l'outil ne se connecte par au serveur. Comment faire donc ?

IDEM

J ai la meme chose....

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous forcez pas , si vous comparez votre XEX CRC de votre black ops FR, à ceux de ABGX, les versions Pal Et RF ne correspondent pas du tout.

ABGX ne les patchera pas , et les patches téléchargeables ne passeront pas non plus. testé et approuvé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous forcez pas , si vous comparez votre XEX CRC de votre black ops FR, à ceux de ABGX, les versions Pal Et RF ne correspondent pas du tout.

ABGX ne les patchera pas , et les patches téléchargeables ne passeront pas non plus. testé et approuvé .

comment faire donc pour avoir un jeux qui fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout le problème car on ne connait pas la façon d'extraire l'ap25 du jeu donc on est obligé de prendre ce que la team xecuter veut bien balancer et comme les jeux FR ils s'en foutent royal (disons que c'est pas la priorité) hey bien va falloir ce montrer patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tous les jeux Full fr on va l'avoir dans l'os mais a fond c'est bien parti pour faire comme fable 3 fr toujours sans patch depuis novembre 2010.

Eux ce qu'ils font c'est des RF region free ou ntsc.|

Apres pour le live patcher un jeu le rend plus stealh du tout, donc grillé assuré, et le moyen pour jouer au backup en se foutant des patch et de la protection de microsoft.

c'est avoir un firmware LT+ et une puce x360SED qui fera passer le jeu. es ce moins détectable, je ne pense pas mais au moins t'es pas obliger d'attendre des patch qui te grilleront pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tous les jeux Full fr on va l'avoir dans l'os mais a fond c'est bien parti pour faire comme fable 3 fr toujours sans patch depuis novembre 2010.

Eux ce qu'ils font c'est des RF region free ou ntsc.|

Apres pour le live patcher un jeu le rend plus stealh du tout, donc grillé assuré, et le moyen pour jouer au backup en se foutant des patch et de la protection de microsoft.

c'est avoir un firmware LT+ et une puce x360SED qui fera passer le jeu. es ce moins détectable, je ne pense pas mais au moins t'es pas obliger d'attendre des patch qui te grilleront pareil.

n'y a t'il pa eu une demande de donation afin que cette team achete les differentes version des "fameux" jeux ap2.5 ????????

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan ce n'etait pas une donation la team voulait savoir ou acheter des jeux pal FR, ça c’était pour fable 3 et depuis toujours rien.

Et moi j'avais proposé carrément comme beaucoup d'autre mon original fable3 pour en extraire l' ap25 c'est limite si ils m'ont pas envoyé chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan ce n'etait pas une donation la team voulait savoir ou acheter des jeux pal FR, ça c'était pour fable 3 et depuis toujours rien.

Et moi j'avais proposé carrément comme beaucoup d'autre mon original fable3 pour en extraire l' ap25 c'est limite si ils m'ont pas envoyé chier.

bizarre car sur le topic dédié ou un francais rouspete pour fable 3 fr il dit au francais d'envoyer son original et ils feront le patch fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin voyons ^^ propose le tiens tu verras la réponse et d'ailleurs t'imagine bien que depuis novembre qu'on attends ce foutu patch pour la version full fr, si il avait voulu le faire ça serait fait depuis belle lurette car je suis pas le seul à mettre proposé loin de la, le prob c'est qu'ils en ont clairement rien a foutre et la version full fr de COD7 :D vous pouvez toujours attendre ça va être la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attends je cherche et te retrouve le lien

edit

bon j'ai pas retrouvé le lien mais sur tombé sur ca

Quote:

Originally Posted by furonet View Post

Great job!!, still waiting for Spanish Pal version..

FFS, there will be no spanish pal version. this has been said multiple times. thats from the guys who make the patches.

réponse du super moderateur

donc pour moi ca veut clairement dire que y aura jamais de patch ap2.5 pour les jeux localisé autre que l'anglais

donc fable 3 black ops etc c'est mort

Modifié par bonsamaritain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres pour le live patcher un jeu le rend plus stealh du tout, donc grillé assuré, et le moyen pour jouer au backup en se foutant des patch et de la protection de microsoft.

c'est avoir un firmware LT+ et une puce x360SED qui fera passer le jeu. es ce moins détectable, je ne pense pas mais au moins t'es pas obliger d'attendre des patch qui te grilleront pareil.

Salut Enzo, désoler de te contredire, mais j'avais posé là question à Soul (c'est lui qui a fait la puce), et il m'a dit qu'en l'utilisant c'était super détectable car l'AP25 ne correspondait pas ou un truc du genre, en tout cas il m'a bien confirmé que c'était super detectable. Faut que je retrouve le post sur le fofo. J'en avais meme acheté une, mais comme il m'avait parlé des risques, je ne m'en suis pas servi.

;)

EDIT: voilà j'ai retrouvé.

Salut Soul, je comprends pas, tu dis que meme avec ta puce la console est flaguée ? Pourtant du moment qu'on a pas le méssage disque illisible, la console n'est pas flaguée ? Me trompe-je ?

Tu seras flagué pck l'AP2.5 retourne des informations ne correspondant pas au jeu attendu.

C'est détectable par m$, et donc très probablement utilisé pour flaguer et bannir la console plus tard.

Quand bien meme, meme si tu n'as pas le "disque illisible" les données renvoyées étant érronnées cela revient au même. A l'exception prêt que le jeu se lance avec la puce.

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord bonjour à tous, ptit nouveau sur le fofo...

Je me disais, est-on tout de même "flagué" avec cette puce lorsque que l'on est flashé en LT+, a l'époque de ton message (et de sa réponse), le LT+ n'existait peut-être pas ?

Je sais que le LT+ intègre une protec. contre le FLAG AP2.5, je ai moi-même fait l'expérience, un ami et moi avons testé en même temps Halo Reach après la MAJ M$, lui étant flashé 1.6, moi en LT+

Résultat avec Xval : Failed AP2.5 Challenge pour le 1.6, RAS pour le LT+

Pour ceux qui ne connaissent pas (si ça peut aider), XVAL 2.0 vous permet de savoir si votre chère et tendre vas (ou peut) être bannie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non y a pas de mal Alex793, mais j'ai pas dit que c'était pas détectable au contraire relis moi.

ce que je voulais dire en gros c'est quand tu patch un jeu il devient détectable car le xex crc change, alors apres ce faire détecter par une puce qui lance le jeu direct sans patch ou alors se faire détecter par le patch qui a modifié xex du jeu.

Moi je choisis la puce car j'ai pas besoin d'attendre un patch pour la version de mon jeu.

Et puis ma console est modifiée donc rien que ça suffit à me faire sortir du live, pas besoin de patch ni puce pour etre ban ^^

pour finir la mienne est marquée pour un futur ban alors tkp je suis déjà en tête de liste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non y a pas de mal Alex793, mais j'ai pas dit que c'était pas détectable au contraire relis moi.

ce que je voulais dire en gros c'est quand tu patch un jeu il devient détectable car le xex crc change, alors apres ce faire détecter par une puce qui lance le jeu direct sans patch ou alors se faire détecter par le patch qui a modifié xex du jeu.

Moi je choisis la puce car j'ai pas besoin d'attendre un patch pour la version de mon jeu.

Et puis ma console est modifiée donc rien que ça suffit à me faire sortir du live, pas besoin de patch ni puce pour etre ban ^^

pour finir la mienne est marquée pour un futur ban alors tkp je suis déjà en tête de liste :P

Salut,

le patch n'agit pas sur le xex, car personne ne sais refaire la signature de ces fichiers..

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

j'aimerai avoir une precision SVP. les patch concernent que les jeux en RF et non PAL mais la plupart des jeux en RF contienent le français. donc en quoi est ce embetant? merci

ps: je n'ai pas encore patché de jeux.

certains jeux RF n'ont pas le VF ( Black ops et Fable 3 par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

j'aimerai avoir une precision SVP. les patch concernent que les jeux en RF et non PAL mais la plupart des jeux en RF contienent le français. donc en quoi est ce embetant? merci

ps: je n'ai pas encore patché de jeux.

certains jeux RF n'ont pas le VF ( Black ops et Fable 3 par exemple )

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces