multiMAN 1.13.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman-1.08.jpg

Nouveautés/corrections :

- Ajout du support pour le CFW Kmeaw et le dernier PL3 (kmeaw)

- Ajout d'une vérification pour permettre une application correcte des permissions sur les fichiers

- [FW 3.55]: [R1] reset des permissions d'accès pour le jeu sélectionné

- [Last Game] mise à jour de l'application

- [ps3serv] PC application mise à jour

- Divers corrections et améliorations

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que le CFW Kmeaw). Vous trouverez également l'utilitaire Eboot Fix PKG.

download.gif multiMAN 1.13.00

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Source : PSX-Scene

Merci à Zizou90 pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2510

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ca commence a etre bon la, en attendnat ps3flow, le multiman compatible kmeaw + PL3 ,cool

au premier lancement, scan du hdd et freeze, ca commence mal...

+++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis entrain de test je vous donne des retour aprés

a+ :ninja:

donc les retour test effectué avec GT5 :

plus besoin de Lv2

juste fix les permission avec R1

fonction sans bluray et MAJ ok

Modifié par blackdick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible de modifier le fichier option.ini il revient toujours part defaut et meme quand je met mes backups dans le rep part defaut il en trouve aucun, en revanche part le gestionnaire, je peu load mes backups en allant chercher le eboot de chaque jeux... embetant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai voulu supprimer multiman et ca ma fais une erreur lors de la suppression, du coup j'ai une icone donnée endommagé et je ne peux pas la supprimer!!

commentf aire?

++

Dites-moi, on peut choisir le répertoire des jeux avec ce BM ?

Les miens sont dans \dev_hdd0\GAMEZ\, ça pose problème ?

Pareil avec open manager

@pat18 les jeux sont reconnu comme avec les ancien manager :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour savoir eske c normal que mon debit de transfer et a 328ko/s avec multiman en ftp ?

le debit a toujours ete pourri avec multiman chez moi, j'utilises ftp blackbox et je suis a 10Mo/S

quand on install un pkg comme multiman ou autre, ou ca s'installe dans la console?

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune idée..

En plus comme tu l'as supprimé, ça va pas être simple (à moins que..).

Essaye déjà de le réinstaller (histoire de virer ton icone endommagée).

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lai reinstallé mais ca a rajouté une icone et lautre est toujour la...

si qq1 sait ou s'installe les pkg, je serais interressé.. y aurai t il un menu adequat dans le recovery pour remettre en place ce xmb?

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yeah!!!!

j'ai reussi a degager l'icone multiman fichier endommagé du xmb, elle etait apparu suite a une erreur de supression et plus moyen de l'enlever.

j'ai vu que les pkg s'installent dans /dev_hdd0/game/XXXx et porte le nom comme les jeux BLES00XXX. quand elles ont une erreur de suppression le rep s'appelle _DELXXXXXX, il suffit de le renommer en bles(ce que vous voulez tant que ca fasse pas doublon, moi jai mis 360 pour le clin d'oeil)

et ca disparait du xmb, comme si vous l'aviez bien supprimé.

j'ai utilisé Comgenie's Awesome Filemanager 0.05 signé 3.55 pour pouvoir renommer sinon ca marche pas et par ftp non plus.

la methode a fonctionné aussi pour enlever backup manager sans supprimer les backup, ce qui permet de garder l'arbo qu'on a et ne pas deplacer tous les backups.

+++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bon pour moi aussi c'est très peu concluant, autant ce soir ça a bien marché, juste un freeze au premier lancement de CODBO, mais là j'ai eu un gros crash à la sortie d'un jeu. Au reboot la console a reconstruit la base de donnée (j'avais jamais vu ça) puis j'ai eu un pkg endommagé dans "Jeux". Là, je relance Multiman et freeze sur please wait. Bref pour le moment je lance le lv2patch_v2 avant de le lancer, ça semble stable ainsi.

@+ :(

Modifié par yanndu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je suis en 3.55 original,

si je mets le patch simple et tranquil de guehot de 5mo, et que j'install ceci, que je dump mes jeux,

je pourrai les lancer avec cà ou il faut encor un autre cw?

cà devien un vrai bordel tout c cfw, tu c'est plus quoi prendre après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum mais pas nouveau concernant le hack (dans l'utilisation je parle...),

je suit en CFW 3.55 KNEAW

j'installe le dernier multiman, il reconnai bien mes jeux, il en lance certains... jusque là...pas de problème

le seul soucis étant qu'il ne m'affiche pas les boutons sur le coté pour exécuter, copier un jeu ou mettre activer des patch... à la place, j'ai un beau bandeau noir...

j'ai essayer différentes choses :

-réinstall multiman => KO

-désinstall + réinstall complete => KO

-re-téléchargement du pkg (on sait jamais) => tjrs KO

auriez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share