Mise à Jour Du Dashboard En Approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi personnellement ils m'ont lâchés mon dead space 2 aujourd'hui à 17h !!!

ils venaient juste de le recevoir dans mon stock games !

je vais faire un backup dans la nuit je vous dit ça, mais je crois que ça va puer l'AP25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que quelqu'un a testé dead space 2 sur le dernier kernel?

sous abgx l'ap 2.5 apparait pas comme black ops mais peut etre que une fois lancé sur le nouveau kernel il se bloque?

dead space 2 est nickel pas ap25 et il ne se bloque pas au lancement du jeu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dispo mediamarkt liege a 60 euros en France c'est 70 euros les jeux xbox je pense

En Belgique tout les jeux sortent a l'avance une semaine.

Le kinect je l'ai eu le 7 alors qu'il sortait le 10.

Pour info les jeux sont gravés en autriche et de Bruxelles redistribuée vers la France etc

Une fois un gros camion pres de chez moi a crashé avec plein de tomb raider éparpillé sur la rue malheureusement j'etais pas la LOL

Modifié par bonsamaritain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@nino-xbox

les patchs Ap25 ne sont pas dispos pour les versions FR ...

hello

les patchs pal sont dispo

ils sont mème inclus dans la nouvelle version d'abgx360 1.05

source = c4e et team xecuter

++

salut

je me demande bien ou... je viens de passé code black ops et halo reach dans abgx, rien du tout pour l'ap2.5, et j'ai la version 1.05

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dispo mediamarkt liege a 60 euros en France c'est 70 euros les jeux xbox je pense

En Belgique tout les jeux sortent a l'avance une semaine.

Le kinect je l'ai eu le 7 alors qu'il sortait le 10.

Pour info les jeux sont gravés en autriche et de Bruxelles redistribuée vers la France etc

Une fois un gros camion pres de chez moi a crashé avec plein de tomb raider éparpillé sur la rue malheureusement j'etais pas la LOL

Oulà..

Des jeux gravés.. tombés d'un camions.. à 60€.. C'est de l'arnaque !! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dispo mediamarkt liege a 60 euros en France c'est 70 euros les jeux xbox je pense

En Belgique tout les jeux sortent a l'avance une semaine.

Le kinect je l'ai eu le 7 alors qu'il sortait le 10.

Pour info les jeux sont gravés en autriche et de Bruxelles redistribuée vers la France etc

Une fois un gros camion pres de chez moi a crashé avec plein de tomb raider éparpillé sur la rue malheureusement j'etais pas la LOL

Oulà..

Des jeux gravés.. tombés d'un camions.. à 60€.. C'est de l'arnaque !! hihihi

il veut certainement dire gravé par ceux qui les produises, pas par des pirates lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les patchs pal sont dispo

ils sont mème inclus dans la nouvelle version d'abgx360 1.05

source = c4e et team xecuter

++

Je viens de tester avec mon halo reach PAL il n est pas repertorié ou alors ne me parle pas de protection ap25 donc ne me le patch pas ...

J utilise abgx 1.05

++

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je viens de suivre un peu les discussions mais je suis nouveaux,j'aurais une question j'ai fait la MAJ du 19/01 et j'ai suivi les indications pours patcher Halo Reach et OPS: http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=58118

j'ai ensuite configuré abgx360 v1.05

-j'ai patcher avec ppfomatic_version_3.0

en inserant les fichiers AP25 que j'ai DL sur le liens ci-dessus hier

rien ne marche HELP!!!

PS:Je suis avec un lecteurs Lite-on LT+1.1, une xbox elite

D'ou peut venir le probleme?,Je rajoute deux liens qui m'on servie a faire les manips!!!

http://modchip83.com/blog/?p=95

http://team-xecuter.com/forums/showthread....0457&page=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le meilleur couple est le LT+ ET la puce x360SED.

De cette manière tu devrais pouvoir faire passer tous les jeux et tu es protégé du flag AP25 pour le ban grace au LT+.

Les jeux ne passant pas avec le LT+, passeront avec la x360SED, et les jeux ne passant pas avec la x360SED passent grace au LT+.

Pour ma part c'est le meilleur compromis pour ceux qui ne souhaitent pas attendre les patchs AP2.5 PAL (S'ils sortent un jour).

Ben en fait je joue jamais sur le live..., c'est pour ça que je suis rester en 1.5 et avec 360wavepatcher et je m'en sortais parce que ici ou j'habite pour reflasher, au portugal, je dois payer 35€.

Mais apparemment comme tu le dis, a la base il me faut le lt+ pour apres avoir la x360sed.

Modifié par ricain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le LT+ n'est pas obligatoire, disons que c'est le meilleur couple.

L'inconvénient de n'avoir QUE la x360SED, c'est que par exemple tu ne pourras jamais passer need for speed hot pursuit qui lui n'est pas compatible avec la puce mais compatible avec le LT+.

Avec les deux tu as quasi l'assurance de tout passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@bonsamaritain

Le jeu dead space 2 contient l'ap25 et si Microsoft décide de scanner ce jeu ils feront une mise à jour et tu pourras plus le lire jusqu'à ce que tu injectes cet ap25 dans l'iso.

Mais je ne sais pas si avec la dernière mise à jour dead space 2 est vérifié ...

Modifié par Liquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Facile de voir maintenant pour microsoft avec leur reponse AP 25 failed si c'est une copie ou non....

Rien de les empeche de sortir un jeu sans l'AP 25 activé et par la suite de l'activer via une mise à jour ou une simple mise à jour du jeu lui meme...

Apres tous ceux qui ont fait tourner le jeu dans leur console sans se douter de rien ...

BAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Facile de voir maintenant pour microsoft avec leur reponse AP 25 failed si c'est une copie ou non....

Rien de les empeche de sortir un jeu sans l'AP 25 activé et par la suite de l'activer via une mise à jour ou une simple mise à jour du jeu lui meme...

Apres tous ceux qui ont fait tourner le jeu dans leur console sans se douter de rien ...

BAM

Donc si on est en LT+ 1.1 et que sous Xval tout semble ok on ne risque "rien" ? Enfin pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces