alex793 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) @ninis, ta liste c'est pour le CFW de Waninkoko, donc rien à voir, moi meme j'ai une FAT CECHC-04 et no soucy. Pour l'instant 0 bricks avec ce CFW, donc tout simplement pas de liste Modifié 20 janvier 2011 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Watcha Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 et le dernier Gaia Manager contient le Lv2 patcher donc plus besoin de lancer Lv2 patcher avant de lancer son manager. que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxbeldin Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) J'ai eu quelques galères de mon coté alors je vais partager mon experience, ça servira peut être à certains. J'étais en ofw 3.55 pour me connecter au psn et dl du contenu 3D pour ma nouvelle tv. J'ai fait : 3.41ofw ---> 3.55ofw (xmb) 3.55ofw --> 3.55 kmeaw (xmb) ---->pas d'option install package du coup via recovery ---> 3.55 kmeaw ---->option install package ok, mais blackscreen quand je lance lvl2.pkg j'essaye alors wutangrza + geohot : kmeaw ---> 3.55ofw (recovery) 3.55ofw ---> wutangrza (recovery) ---->ça à l'air de fonctionner wutanrza --->geohot (xmb) ---->plusieurs bips inquiétants en fin d'install, et freeze/poweroff de la console, je reboot, pas d'install package à l'horizon Je décide alors de réessayer kmeaw wutang+geo ---> 3.55 ofw (recovery) 3.55 ofw --->kmeaw (recovery) ----> et là ça passe ! lvl2.pkg se lance bien, idem pour multiman étrange que ça ait pas fonctionné du premier coup, mais en insistant, c'est passé.... Je pense qu'il est vraiment important que le 3.55 soit installé en recovery, quelque soit le firmware de départ. Modifié 20 janvier 2011 par foxbeldin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Oui il est conseillé d'installer le CFW via le recovery. D'ailleurs pour moi impossible de l'installer via le XMB, il propose l'installation mais ensuite dit que la console est à jour, donc obligé de passer en recovery. En gros moi j'ai fais ça depuis que je suis en 3.55: 3.55OFW => 3.55 Geohot XMB => 3.55 OFW Recovery (impossible via XMB) => 3.55 Kmeaw Recovery (impossible via XMB). Modifié 20 janvier 2011 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bastounet94 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Je dois rater qqch, je suis revenu en 3,55 OFW --> Wutangrza ---> Gehot 3,55. J'ai bien le dossier Install APP package mais je n'ai pas le dossier APP/ PS3_GAME..... J'ai installé Multimuan et Gaiia. Donc forcement losque je lance un baclup^, lorsque je reviens sur le XMB je ne peux rien faire. Merci a tous pour votre aide. bastounet 94 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alcask Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Wutangrza ---> Gehot 3,55 a cazuse de ca que ta pas app .. Met un BR et regarde si ca boot sinon recomence avec kmew Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
corsair77 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pourquoi tu remets le geohot? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Oui, c'est pas compliquer: 3.55 OFW => 3.55 CFW Kmeaw via Recovery. Pas besoin de Geohot et Wutangrza (Kmeaw est une sorte de mix de tout ça). Il suffit de prendre l'archive dispo en début de news, puis de faire votre CFW Kmeaw avec un OFW 3.55 et le "patchfile" dispo dans la news et ça roule. Modifié 20 janvier 2011 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bastounet94 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 ok merci j'avais pas compris ca, je pensais qu'il fallait rajouter wutangrza pour pouvoir utiliser le LV2 package.. Mais du coup faut que je fasse attention au brick ou pas ? Les risques sont les meme qu'avaec winankoko? j'ai une 40 go en CECHG.. J'avais cru comprendre qu'il y avait tres peu de brick avec la methode que j'avais prise. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Installation Ok Modifié 20 janvier 2011 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Aucun risque de brick avec ce CFW. Du moins pour l'instant on a pas eu de retours de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alcask Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 ok merci j'avais pas compris ca, je pensais qu'il fallait rajouter wutangrza pour pouvoir utiliser le LV2 package.. Mais du coup faut que je fasse attention au brick ou pas ? Les risques sont les meme qu'avaec winankoko? j'ai une 40 go en CECHG.. J'avais cru comprendre qu'il y avait tres peu de brick avec la methode que j'avais prise. franchement lis tous les postes ya les reponses aux question que tu te pose va voir sur ***** Message édité par la modération, pas de lien vers les sites warez. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Et ça vous inquiète pas le ban ? parce que pour l'instant vous avez aucune idée de ce que Sony peut faire et donc vous n'êtes pas à l'abris d'un ban dans le futur, vous vous en foutez ? faut vraiment pas être très fufute pour flasher sa console si on veut profiter du psn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bastounet94 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci !!! je vais faire ca, et effectivement il y a tout sur logic sunrise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
squallbaba Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je suis actuellement en Geohot et je n'arrive pas à restaurer le firmware original en passant par le recovery. Il ne trouve pas ma mise à jour. Que faire? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Je répéte ma question est ce que avec les cfw ont peux lancer les jeux sur dd externe merci Modifié 20 janvier 2011 par Arwahabibi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Avec gaia Manager ou Multiman ( dernière version )... Oui Edit : moi j'ai Installer le CFW 3.55 de Kmeaw ( j'ai encore changé ) Modifié 20 janvier 2011 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snakeofdead Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je suis actuellement en Geohot et je n'arrive pas à restaurer le firmware original en passant par le recovery.Il ne trouve pas ma mise à jour. Que faire? Merci. Prend une cles usb, crée un dossier PS3 dedans un dossier UPDATE mes le firmware 3.55 et puis c'est bon après suis le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
squallbaba Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Ok, merci. J'ai réussi à passer en 3.55 Kmeaw. J'uis en train de backup Naruto UNS2 et je teste pour voir PS: Et pour Gaia, pourquoi on se retrouve avec 3 pkg? Faut installé lequel? Modifié 20 janvier 2011 par squallbaba Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je répéte ma question est ce que avec les cfw ont peux lancer les jeux sur dd externe merci ca fait juste 50 fois : OUI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
P-H Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Hello tout le monde, après une lecture assidue ( peut-être pas assez ), me voilà contraint de poser une question qui risque de déprimer certains. Mon but étant de réaliser correctement ce tuto : 1. Mettre à jour en 3.55 si ce n'est déjà le cas 2. bspatch PS3UPDAT.PUP PS3CFW.PUP patchfile 3. Effacez PS3UPDAT.PUP 4. Renommez PS3CFW.PUP en PS3UPDAT.PUP et installez cette mise à jourl 5. Installez lvl2.pkg 6. Lancez vos backups via le Backup Manager de votre choix Mais voilà 1° : je suis sur Mac 2° : je ne comprends pas ce que signifie l'étape numéro 2 : bspatch PS3UPDAT.PUP PS3CFW.PUP patchfile ? J'ai essayé de taper ça tel quel dans le tableau de commade de mon PC virtuel mais j'obtiens cette réponse :"bspatch" is not recognized as an etc .... . Oui, c'est triste à voir un Noob..... Une personne compétente pourrait-elle m'expliquer comme si j'étais un enfant de 3 ans et demi ? la démarche à suivre ? Pour le reste je pense avoir compris . Merci beaucoup pour le coup de main. Modifié 20 janvier 2011 par P-H Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bulkanozaure Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ce patch il faut l'appliquer à un 3.55 officel patché avec le patch de Wutangrza? Autrement dit: OFW 3.55 > patch Wutangrza > patch Kmeaw ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snakeofdead Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Hello tout le monde, après une lecture assidue ( peut-être pas assez ), me voilà contraint de poser une question qui risque de déprimer certains. Mon but étant de réaliser correctement ce tuto : 1. Mettre à jour en 3.55 si ce n'est déjà le cas 2. bspatch PS3UPDAT.PUP PS3CFW.PUP patchfile 3. Effacez PS3UPDAT.PUP 4. Renommez PS3CFW.PUP en PS3UPDAT.PUP et installez cette mise à jourl 5. Installez lvl2.pkg 6. Lancez vos backups via le Backup Manager de votre choix Mais voilà 1° : je suis sur Mac 2° : je ne comprends pas ce que signifie l'étape numéro 2 : bspatch PS3UPDAT.PUP PS3CFW.PUP patchfile ? J'ai essayé de taper ça tel quel dans le tableau de commade de mon PC virtuel mais j'obtiens cette réponse :"bspatch" is not recognized as an etc .... . Oui, c'est triste à voir un Noob..... Une personne compétente pourrait-elle m'expliquer comme si j'étais un enfant de 3 ans et demi ? la démarche à suivre ? Pour le reste je pense avoir compris . Merci beaucoup pour le coup de main. C'est la commande a utiliser avec cmd @bulkanozaure Non tu utilise juste celui la Modifié 20 janvier 2011 par snakeofdead Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 OFW 3.55 => patch Kmeaw Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bulkanozaure Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ok merci les gars ! ça fonctionne Par contre l'icone */app_home/PS3_GAME/ ne sert plus a rien? Moi je suis obligé de mettre un BD dans le lecteur pour lancer mes jeux. Pour l'instant tout mes backups fonctionnent, GT5 en 1.05, NFS en 1.01, GOW3 en 1.03 ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés