Le Hen Pro 6.35 Signé Est Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je comprend pas ton soucis, j'ai mis à jour en 6.35 et copié le HEN sur le mémory stick et ca marche très bien. Enfin j'ai le PSP depuis ce midi peu etre que quelqu'un d'autre pourra t'aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de m'acheter une PSP 3000 version 6.30.

En faisant le tour des forums, j'ai eu peur; j'ai cru qu'on ne pouvait rien en faire (à part lancer les UMD).

Si, je comprends bien, cette chose (dont je n'ai pas tres bien compris ce que c'est) me permettra t'il de lancer les homebrews (emulateurs NES, SNES...), les back ups, et les jeux PSone?

Désolé, j'ai abandonné la scène PSP depuis 2 ans, la vieille époque où l'on utilisait GTA pour downgrader en 1.5...

Quelqu'un serait il me faire un topos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut plopy :)

il me semble que le 6.30 n'est vraiment pas conseiller pour les 3000

car ceci est un custom firmware donc vraiment pas conseillé

car tu vas la bricker ;)

Je me suis trompé, c'est une 3004, et donc bien une version 6.30.

Donc normalement, c'est bien bon là? ;)

J'ai compris que je dois la passer officiellement en 6.35, puis utiliser le HEN.

Mais quelle est le mieux?

Utiliser la 6.35 HEN PRO, ou downgrader en 6.2, et utiliser le HEN 6.20 TN C?

Car apparemment, le 6.35 HEN PRO, l'émulateur PSOne n'est pas compatible, alors que la prochaine version (D) en 6.2, le fera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bain il faut passer au firmware original 6.31 ou 6.35 puis faire le downgrade avec Davee downgrader vers le 6.20 c'est très très facile ensuite installer le HEN 6.20 C il permet de faire des miracles ce derniers...et on attend tous la version D de son firmware HEN pour le support des jeux PS one...c'est le top à mon avis...

Tu ne peux pas passer directement du 6.30 vers le 6.20 donc passage obligatoire en 6.31 ou 6.35 c'est la même chose:

Davee downgrader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI et NON...car actuellement si tu veux acheter en ligne via le PSN, on te demande la MAJ 6.37 et donc plus de HEN plus de homebrews donc de préférence il vaut mieux s'acheter le jeu en UMD en externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement si on télécharge les jeux via Media Go, on peut les transférer sur sa console sans la mettre à jour.

Ca marchait avant, mais depuis le 6.37 je n'ai pas essayer, donc à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc la seule vraie solutions qu'il te reste est comme moi attendre que le TN-D sorte !

je suis moi aussi dans l'attente ... Très (trop ?) longue

Sauf que vu dans le topic du downgrader, je ne pourrais pas mettre la TN-D :/

Donc plus qu'à attendre le pops sur le HEN Pro, ou un autre downgrader avec une meilleure compatibilité.

Vraiment aucun moyen avec le PSN Store? T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai acheter un PSP 3004 elle été en 6.0, j'ai mis à jour en 6.35, installer le HEN Pro 6.35 sur la carte mémoire et je le lance comme une application, après qu'ils soit charger en mémoire tu peu lancer tout les hombrew y compris prometheus iso loader, pour moi c'est impeccable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien pour le retour!

Comme je débute pour le surf sur psp je voulais savoir, on fait comment pour lire des vidéos genre sur youtube? j'ai essayé un homebrew Psptube je crois mais j'ai rien du tout et avec le navigateur de la psp c'est pareil?

Et ma deuxième question comment on fait pour accélérer la vitesse d'affichage des pages internet?

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment accélérer l'affichage ça dépend bcp plus de ta connexion internet ...

pour YouTube aucune idée..

sinon il y a un homebrew qui comporte un navigateur internet mini Opera pour PSP à base de JAVA cherche-le un peu il est compatible avec les fichiers HEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment accélérer l'affichage ça dépend bcp plus de ta connexion internet ...

pour YouTube aucune idée..

sinon il y a un homebrew qui comporte un navigateur internet mini Opera pour PSP à base de JAVA cherche-le un peu il est compatible avec les fichiers HEN

J'ai du 25 mega donc niveau connection ça va!

Je vais chercher ça!

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share