[spoof] Slim 9504 Vers Benq Vad6038


toun29
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de spoofer le lecteur de la slim en 9504 pour y mettre un BenQ VAD6038.

Sachant que le LT+ 1.1 est disponible pour les BenQ.

J'avais déjà tenté l'expérience avec deux Samsung ms25 et ms28. Cela n'avait pas marché. <_<

Merci de votre aide et de vos conseils.

Toun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ça doit marcher avec le benq mais impossible de lancer les trois titres Ap25 comme j'ai pu lire??? à confirmer

si t'as toujours le choix passe au dash 12416..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ça doit marcher avec le benq mais impossible de lancer les trois titres Ap25 comme j'ai pu lire??? à confirmer

si t'as toujours le choix passe au dash 12416..

Je suis en 2.0.12611.0, le spoof va marcher ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux ap 25 marcherons pas de soucis si tu flash en lt+

les ap 25 ne marche pas sur les samsung et hitachi autre que 78 et 79 en spoof

Oui voilà, tu m'a bien compris.

Bon je vais tenter, je vous tiens au courant via ce billet.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfaite, sur la plupart des tutos du net , on nous dit de spoofer le lecteur de façon manuelle. C'est à dire de mettre la clée à partir du fichier Key.bin et non de faire un spoof automatique avec jungle flasher. Avec la méthode manuelle j'ai eu un beau ROD de la part de ma Slim mais avec la méthode automatique ça a démarrer sans problème. ;) Donc est-ce que ça a avoir avec ces jeux AP25 qui ne se lancent pas avec un lecteur spoofé ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi je l'ai fais hier soir sur un Benq et ça marche au poil ! Hot Poursuit et Assassin's Creed 3 se lancent parfaitement . Bon courage ;)

Bon, j'ai essayer pas mal de chose,

le spoof vers un benq n'a pas marché pour moi.

J'ai utiliser JungleFlasher pour injecter le key.bin dans le lt+1.1.benq et sa ne marche pas (lire le dvd a chaque fois meme avec originaux)

Comment as-tu fais ?

Avec JungleFlasher ou DosFlash 1.9 avec " Inject" ?

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi je l'ai fais hier soir sur un Benq et ça marche au poil ! Hot Poursuit et Assassin's Creed 3 se lancent parfaitement . Bon courage ;)

Peut-tu m'expliquer comment tu as réussi ?

Je t'en serrais très reconnaissant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dumpé carrément le firmware complet du lecteur 9504 de la slim sous DosFlash. Ensuite je l'ai mis dans la partie ''Source'' de jungleflasher. Ensuite dans la partie ''Traget'' de jungle flasher j'ai mis le LT+1.1 pour Benq. Après il faut cliquer sur ''Spoof Source to Traget'' et j'ai cliquer sur ''Save to file'' à droite Ce fichier je l'ai nommé ''ORG.BIN'' car DosFlash n'acceptait pas les autres noms que je lui donnais. Le flash du Benq je l'ai fais sous DosFlash mais c'est hyper simple en suivant les tutos du site. Voilà ! En cas de soucis continuez à poster vos coms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai realiser le spoof de mon liteon 9504 vers mon ancien benq avec reussite.

j'attend la version LT+ du 9504 pour refermer ma console...

mon benq est donc a cheval sur le chassis metallique de ma slim...

comment avez vous integrer ce lecteur a la console ?

j'ai lu qu'il fallait intervertir la partie materielle des 2 lecteurs+rabotage, mais je cherche quelque chose de moins radicale et plus transitoire.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dumpé carrément le firmware complet du lecteur 9504 de la slim sous DosFlash. Ensuite je l'ai mis dans la partie ''Source'' de jungleflasher. Ensuite dans la partie ''Traget'' de jungle flasher j'ai mis le LT+1.1 pour Benq. Après il faut cliquer sur ''Spoof Source to Traget'' et j'ai cliquer sur ''Save to file'' à droite Ce fichier je l'ai nommé ''ORG.BIN'' car DosFlash n'acceptait pas les autres noms que je lui donnais. Le flash du Benq je l'ai fais sous DosFlash mais c'est hyper simple en suivant les tutos du site. Voilà ! En cas de soucis continuez à poster vos coms ;)

Avec Tarablinda ou meme dosflash 1,9 tu as fais un "dump full" ou juste "dump" ?

Sinon moi lorsque j'essaye de prendre le firmware dans la partie "source" de jungleflasher (je met le fichier dummy.bin, le plus gros) sa me met une erreur en bas "MD5 sum blabla" et impossible de continuer.

Sinon tu est en quel version du dashboard ? la 2.0.12611.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dumpé carrément le firmware complet du lecteur 9504 de la slim sous DosFlash. Ensuite je l'ai mis dans la partie ''Source'' de jungleflasher. Ensuite dans la partie ''Traget'' de jungle flasher j'ai mis le LT+1.1 pour Benq. Après il faut cliquer sur ''Spoof Source to Traget'' et j'ai cliquer sur ''Save to file'' à droite Ce fichier je l'ai nommé ''ORG.BIN'' car DosFlash n'acceptait pas les autres noms que je lui donnais. Le flash du Benq je l'ai fais sous DosFlash mais c'est hyper simple en suivant les tutos du site. Voilà ! En cas de soucis continuez à poster vos coms ;)

Avec Tarablinda ou meme dosflash 1,9 tu as fais un "dump full" ou juste "dump" ?

Sinon moi lorsque j'essaye de prendre le firmware dans la partie "source" de jungleflasher (je met le fichier dummy.bin, le plus gros) sa me met une erreur en bas "MD5 sum blabla" et impossible de continuer.

Sinon tu est en quel version du dashboard ? la 2.0.12611.0 ?

perso je me suis servi de ce tuto qui est vraiment tres bien fait : http://www.xboxgen.fr/recuperer-cle-dvd-li...cle-4161-2.html

j'ai fait un dump du 9504 sous tarblinda.

sous junleflasher j'ai designe le firmware cible (LT+ pour benq), puis manual spoofing (j'ai reverifie la cle de visu) en designant le key.bin recuperer de ton 9504.

t'as donc creer le firmware et la reste plus qu'a flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je me suis servi de ce tuto qui est vraiment tres bien fait : http://www.xboxgen.fr/recuperer-cle-dvd-li...cle-4161-2.html

j'ai fait un dump du 9504 sous tarblinda.

sous junleflasher j'ai designe le firmware cible (LT+ pour benq), puis manual spoofing (j'ai reverifie la cle de visu) en designant le key.bin recuperer de ton 9504.

t'as donc creer le firmware et la reste plus qu'a flasher.

J'ai fais exactement pareil que toi, j'ai aussi verifié la clef, tout est en ordre, mais impossible de lire un original ou backup.

Tu est sous quel version du dashboard toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Toun29

pour le dashboard je suis passe par les 3 mises a jour, ça m'a permis de jouer a AC sur ma fat alors que mon lecteur n'etait pas flashe en LT+.

sur ma slim j'ai du loupe quelque chose parce que le jeu ne voulait pas se lancer avec ce meme dash, j'ai refait le backup et la nickel.

en suivant ce tuto, sur la derniere partie correspondant au flash du benq, il te donne un lien pour le firmware LT+.

j'espere que tu arriveras a le flasher, perso en suivant ce tuto ça a marche du premier coup.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Toun29

pour le dashboard je suis passe par les 3 mises a jour, ça m'a permis de jouer a AC sur ma fat alors que mon lecteur n'etait pas flashe en LT+.

sur ma slim j'ai du loupe quelque chose parce que le jeu ne voulait pas se lancer avec ce meme dash, j'ai refait le backup et la nickel.

en suivant ce tuto, sur la derniere partie correspondant au flash du benq, il te donne un lien pour le firmware LT+.

j'espere que tu arriveras a le flasher, perso en suivant ce tuto ça a marche du premier coup.

bonne chance

Je l'espère moi aussi, mais je pense que le dash 2.0.12611.0 bloque le spoof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semblait que les dernieres versions de dash reperaient le spoof mais ne le bloquaient pas, a confirmer.

Arf, sa me fais chier d'attendre le LT+ pour 9504. Sa fait depuis juillet 2010 que j'ai cette console pas flashé. Dès que je me réveil je vais voir s'il y a du nouveau, a chaque fois rien ^^.

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'avoue que je fais pareil, parfois meme plusieurs fois par jour....

bon une fois que tu l'auras spoofe, dis moi comment tu as installe ton lecteur parceque le mien fais de l'acrobatie.

il fais beau dans le finistere?

Je retenterai la chose quand j'aurai un peu de temps.

Sinon si javais réussi, je pense que j'aurai essayer de découper les rebords noir, puisque sinon il rentre bien.

Sinon oui il fait beau mais froid ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
je t'avoue que je fais pareil, parfois meme plusieurs fois par jour....

bon une fois que tu l'auras spoofe, dis moi comment tu as installe ton lecteur parceque le mien fais de l'acrobatie.

il fais beau dans le finistere?

Salut à vous,

D'abord je n'ai pas de slim et je n'ai pas moyen d'essayer (sinon croyez bien que je tenterais!)

J'ai du lire quelque part qu'il était possible (si le spoof fonctionne pour vous) d'interchanger le matos des lecteurs.

Remplacer le PCB et le chariot du 9504 par le pcb et le chariot du lecteur à spoofer.

Si quelqu'un se lance dans l'aventure, pourrait-il confirmer la bidouille?

Peut-etre n'est-ce faisable qu'à partir d'un lite-on! Aucune idée

Vous l'aurez compris, ca permettrait de fermer la slim avec le lecteur spoofé.

PS : Je décline toute responsabilité si vous vous retrouvez avec 2 lecteurs HS!! :whistling:

J'en veux pour preuves les Gusses qui se ventent de flasher la slim ("c'est pas un mensonge... c'est un détournement de vérité")

Modifié par Sabri2706
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share