nibz

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de nibz

  • Rang
    Débutant
  1. nibz

    [maj] Cfw 3.55 Waninkoko

    Salut ! Je me pose une question mais j'arrive pas à trouver de reponse claire. Sur une console tournant avec le CFM waninkoko (ou autre CFW), on peut jouer à ses jeux originaux en ligne ? Je joue à black ops (que j'ai bien entendu acheté) en ligne, et j'aimerais pouvoir continuer malgrès l'installation d'un CFW. Merci d'avance.
  2. C'est sur ... après tout dépend du niveau de compétence de l'utilisateur, de ce qu'il souhaite faire, etc ... Rien ne vaut la souplesse d'un HTPC, ou le côté pratique d'une box media center, mais je réagissais aussi pour infirmer le fait que la PS3 "rame" lors de la lecture de gros fichiers vidéos en streaming. La qualité et la fluidité sont bien la, à condition de ne pas avoir une architecture réseau et hardware en papier mâché Acheter une PS3 uniquement pour en faire un lecteur multimédia je vois pas trop l'intérêt. Mais si on l'achète pour jouer aussi, alors je pense qu'elle est pas mal pour tout mutualiser. (perso, je n'utilise même plus mon HTPC ... et pourtant, je suis très à cheval sur la qualité de son et d'image). et puis avec le jailbreak, toute ces restrictions vont disparaitre, non ? (j'ai pas trop suivit cette actualité )
  3. je pense qu'il parlait de pms qui si il envoie effectivement du m2ts, transcode quand même le fichier en fonction de la capacité du réseau pour trouver un compromis bande passante-qualité Ah, je n'avais pas compris ça
  4. Je continue de penser que le transcodage / réencodage est une solution cache-misère. La console devrait pouvoir lire nativement ce genre de flux audio ou vidéo, sans avoir à garder un PC allumé en permanence sur le réseau pour arriver à ce résultat. De plus, des NAS grand public qui permettent de transcoder en temps réel un flux 1080p, je n'en connais pas des masses - le transcodage manque énormément de souplesse. Ce n'est pas du transcodage que de passer de MKV à M2TS. On ne change que de conteneur. Le codec (qui "code" le contenu) reste le même (en général H264 pour la HD) et la conversion est faite en quelques secondes. Les flux n'étant pas réencodés, l'intégrité est assurée et ça revient strictement au même que de lire le mkv directement. Evitons donc les abus de langage, la PS3 est capable de lire nativement les flux vidéo de type H264. MKV n'est pas un type de flux ... Quand à l'astuce de patcher la piste audio si elle est en DTS, la encore, rien n'est réencodé. Ca permet juste à la console d'accepter de recevoir le flux DTS et de le renvoyer vers la sortie numérique.
  5. Je viens mettre un bémol sur les commentaires, en affirmant que chez moi, je lis mes fichiers vidéo en steaming (par câble ethernet) et je n'ai absolument aucune saccade, la fluidité et la qualité d'image est stictement la même qu'avec mon HTPC. Même sur un MKV de 15Go, aucun souci. Pour convertir le MKV en M2TS, utilises MKV2VOB, qui a aussi l'utilité de patcher les pistes audio DTS afin qu'elle passent sur la console (par contre elle ne décode pas, il faut un décodeur DTS derrière).