CFW Waninkoko ... FAKE en circulation sur le net.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ca aurait pu ... mais il faudra attendre .

Dès cette nuit, un CFW soit disant signé Waninkoko et capable de lancer les backups commençait à circuler un peu partout sur le net. Le point de départ étant d'ailleurs un blog se faisant passer pour celui de ce dernier.

N'INSTALLEZ SOUS AUCUN PRETEXTE CE FIRMWARE. Il s'agit en fait du firm officiel 3.55 (Merci a Shakin pour l'info dès cette nuit).

Cependant, des sources beaucoup plus récentes et fiables annoncent la sortie de ce CFW estampillé Waninkoko dès ce midi.

Même si nous avons déjà quelques précisions sur le fonctionnement de celui-ci, il vaudra mieux attendre la confirmation de sa mise à disposition avant de vous donner plus de détails. Pour le moment seul l'auteur confirme son bon fonctionnement.

"It's a CFW, Multiman works perfectly. He will release it tomorrow, at 12:00 (GMT+1), because he has to do certain things first."

C'est un CFW, et Multiman fonctionne parfaitement. Il sera diffusé demain (donc aujourd'hui le 17 janvier) à midi car il nous reste quelques détails à régler avant sa mise à disposition.

Ces détails , d'après lui, sont juste d'ordre pratique ... ajout du Readme et d'autres petites choses à intégrer au dossier.

Il ne serait pas basé sur les travaux de Fluck1

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2490

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Cependant, des sources beaucoup plus récentes et fiables annoncent la sortie de ce CFW estampillé Waninkoko dès ce midi.

Même si nous avons déjà quelques précisions sur le fonctionnement de celui-ci, il vaudra mieux attendre la confirmation de sa mise à disposition avant de vous donner plus de détails. Pour le moment seul l'auteur confirme son bon fonctionnement.

salut

si besoin de personnes pour le teste je suis la

quelques ps3 dans mes placards

a bonne entendeur

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saut que Waninkoko lui ne cherche pas a " bridé " les choses , comme geohot avec son cfw ou il faut obligatoirement les signés avec ses outils si ont veut qu'ils marchent , et Waninkoko quand à lui n'a aucun soucis en ce qui concerne les backups et de plus je crois que en Espagne il ne risque rien juridiquement . à mon avis son cfw sera plus " ouvert " à tout le monde .

apres bien sur il faut attendre que tout cela soit à disposition et soit évidement tester de fond en comble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà il y aura beaucoups moins de soucis pour signer les app car tous les cfw utilisera les même signature et a mon avis geohot c'est fini les cfw donc en gros reste seulement flukes1 et waninkoko a priori enfin non y'en a d'autre mais la plus grande avancée actuelle c'est ces deux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le fais volontiers moi !

Il faut bien des testeurs et si ont aurait tous la même mentalité que toi c'est à dire, tout récuperer une fois que l'on est sur que tout marche ben ca avancerai pas vite !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+---------------------------+

| PS3 Custom Firmware v3.55 |

| developed by Waninkoko |

+---------------------------+

| www.teknoconsolas.es |

+---------------------------+

>> DESCRIPTION:

This Custom Firmware for the PS3 increases the system features of your console to

allow the installation and execution of homebrew applications.

This Custom Firmware could allow too the loading of legal copies (backups) using

these new included features.

We don't support and condone the usage of illegal copies.

We are not responsible for any damage for the usage of this Custom Firmware.

>> INSTALLATION:

1. Download PS3 Firmware 3.55 (PS3UPDAT.PUP file).

2. Patch PS3UPDAT.PUP file with the patch included in this package using the "bsdiff" tool (Binary diff).

3. Install the patched PUP file like a normal firmware update.

(in case you're already in 3.55 you need to install it in recovery mode).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces