Recherche Lobby Cod4


julforest
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, j'ai Call of duty 4,5,6,7 et je joue majoritairement à MW2.Seulement, j'aimerais bien joué à COD 4 pour le fun, sans la pression du grade, des armes.Je précise que je ne suis pas un noob à COD, je suis prestige 5 level 70 avec 21 jours de jeux sur MW2, donc je sais à quel point les cheaters sont chiant.Sauf que je joue tellement peu à cod4, que je n'ai pas la motivation de monter des grades, surtout que je joue qu'au snipe.

Donc je recherche une âme charitable qui accepterai (si possible gratuitement) me faire un lobby pour que je sois prestige 5 ou 6 level 55 avec toutes les armes et cammouflages, que je puisse jouer juste pour le fun, de temps en temps une partie.

Mon GT: LxG PsYcHoPaThE

Mon adresse mail: LxG-PsYcHoPaThE@hotmail.com

Bonne journée à tous et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non les lobbys sur cod ne sont pas terminés, mais ce n'est plus comme avant où l'on pouvait connecter les jtags en ligne. Il faut passer par la liaison multiconsole mais pour cela, il faut que celui qui a la jtag récupère ton profil xbox live et le mettes sur sa xbox normale dans un réseau local. Il faut donc faire confiance à celui qui te le fait sinon risque de vol de compte. Je te l'aurais bien fait mais je n'ai plus le dvd de cod4, seulement de mw2. Voilà... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord,

Alors si quelqu'un est d'accord de me le faire si possible gratuitement ça serait cool (si possible, un membre gueux pas nouveau) Car je ne fais pas trop confiance aux nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux arréter tes multi upstp?

Parce que là euh beh....t'es lourd!

Tu sais pas jouer sans tricher toi en fait?

On t'a remis ton gt a 0,zone cheater, et tu continue? C'est ridicule sérieux!

Maintenant, si personne te rep, arrête de up le topic stp, ça pourrit le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux arréter tes multi upstp?

Parce que là euh beh....t'es lourd!

Tu sais pas jouer sans tricher toi en fait?

On t'a remis ton gt a 0,zone cheater, et tu continue? C'est ridicule sérieux!

Maintenant, si personne te rep, arrête de up le topic stp, ça pourrit le forum

ok ok,

c'est pas du tout que je sais pas jouer sans tricher, c'est que je passe environ 99% de mon temps d'xbox360 sur MW2... donc quand je joue à cod4, c'est simplement pour une ou deux partie pour le fun. Oui c'est vrai je n'ai pas besoin de prestige, mais si quelqu'un m'en fait un, autant avoir directement le tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

r4']Non les lobbys sur cod ne sont pas terminés, mais ce n'est r4 plus comme avant où l'on pouvait connecter les jtags en ligne. Il faut passer par la liaison multiconsole mais pour cela, il faut que celui qui a la jtagr4 dans un réseau local. Il faut donc faire récupère ton profil xbox live et le mettes sur sa xbox normale

oui, vous avez raison. grâce

Modifié par sess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share