[resolu] Lite-on 7485c Dump Partiel D'un Lecteur Deja Flashé


poseur
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je viens de récupérer un lite on déjà flashe, mais je ne sais pas en quoi.

Je le démarre avec un activate.iso dans le lecteur, puis lecteur a demi ouvert, un petit coup de jungle flasher

Jungle flasher met très longtemps a démarrer, le curseur de la souris (windows xp) clignote avec de temps en temps a coté de la fleche une petite icône de CD qui apparait.

Quand jungle est enfin démarré (2 bonnes minutes), dans la fenêtre de log j'ai drive undetermined, je fais un dump :

je dump sans problème le key.bin (j'obtiens une clé qui me semble valide), puis le inquiry.bin

et c'est tout jungle flasher me dit dump aborted.

En faisant une dizaine de fois cette manip (avec un dvd 0800 aussi) j'ai la même chose a chaque fois, et surtout toujours la même cle

Si je tente un spoof manuel de lite on 7485 vers 7485 en LT+ jungle flasher prend mon key.bin sans broncher et me fais un bien jolie Lite_CFW.bin avec la bonne cle DVD

Ma question, est ce normal ?

puis je flasher mon lecteur avec ce Lite_CFW.bin ?

ou plus précisément dois je me fier a cette clé ?

merci pour vos conseils

Modifié par poseur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai résolu mon probleme :

je résume, j'ai eu un dump partiel du liteon (je ne sais pas en quoi il était flashé, mais il etait flashé) j'ai récupérer avec jungle flasher le key.bin et l'inquiry.bin

dans le key.bin il y a une clé qui a l'air valide, après plusieurs dump, j'ai toujours la même clé

avant de faire une bêtise j'ai donc flasher un autre lecteur liteon, un 93 avec cette clé

(d'ailleurs on ne peu pas spoofer un 93 vers un 74 avec le LT+, mais un 74 flasher avec un LT+ 93 fonctionne bien dans la console)

Je test le 93 dans la console et ca marche

Donc j'ai fait un lite_cfw.bin avec jungle a partir du key.bin

flasher avec dosflash et ca marche

j'espère que cela servira à d'autres personnes, merci de bien vouloir témoigner si vous avez eu comme moi un dump partiel avec jungle flasher

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share