Probleme Back Up - Xbox 360


benji91150
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

Suite a des recherches pour graver les jeux Xbox je suis tomber sur votre forum .

Apres avoir lu beaucoup de choses et surtout les Tuto , tres bien expliqués j'ai quelques soucies .

En gros j'ai un PC portable Hp avec un graveur double couche :HL - DT - ST DVDRAM GSA T20L

Teste avec Nero infotool j'ai bien +Rdl en vert .

Ce matin j'ai tenté de graver le jeu NFS hot poursuite sur un CD verbatime +R dl .

Apres deux essais, la gravure ce lance et plantage :encolere12: donc hop déjà deux CD de mort .

J'ai essaye avec IMGburn et clone cd .

Donc voila je suis preneur de tout les infos possible .

Cdr benji

Modifié par benji91150
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains graveurs ne sont pas compatibles avec les backups de la 360 donne nous la marque exacte de votre graveur: samsung LG hitachi ou autre...

Essaye de faire un MAJ du firmware de ton lecteur à trouver bien-sur sur le site officiel de ce dernier...parfois ça règle le problème

sinon il n y a pas grande chose à faire il te faut un bon graveur de PC de bureau le tom c'ets Pionner et moi je dis LG en SATA ça marche à merveille

Good luck et lis la charte bien elle est en haut à droite en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as de la chance Fiston...t'aurais eu 48H de ban... va lire la charte du forum avant et on parlera après

applique les règles donc ................. si j'ai fait une connerie j'assume tout simplement .

Apres je vois pas pk j'essayerai de graver un jeu que j'ai déjà .

J'ai lu plein de post sur le forum et ne me dites pas que tout les post qui parle de backup ne sont que suite a des sauvegardes de jeu originaux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as de la chance Fiston...t'aurais eu 48H de ban... va lire la charte du forum avant et on parlera après

applique les règles donc ................. si j'ai fait une connerie j'assume tout simplement .

Apres je vois pas pk j'essayerai de graver un jeu que j'ai déjà .

J'ai lu plein de post sur le forum et ne me dites pas que tout les post qui parle de backup ne sont que suite a des sauvegardes de jeu originaux ....

Ce n'est pas légal d'avoir une copie d'un jeu que l'on ne possede pas, si tu n'es pas capable de comprendre cela je crois que tu n'es pas le bienvenu ici bonne journée !!!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share