[/!\ Titre]probleme Unique ,l'histoire D'une Console


johan63
 Share

Messages recommandés

Bonjours je voulais savoir si vous avez déjà vu un problème de se genre.

J'explique.

Alors j'ai réparé ma console suite à un ylod avec un décapeur thermique.(Oui je sais c'est pas bien mais quand on a pas les moyens :/)

Après sa je remplace mon disque dur par un western digital 500Go.

Une fois mon disque dur remplacé je me décide a jouer a M.A.G puis après 2 bonne heures j'arrête ma console pour une bonne pause. Et la a ma grande surprise quand je la rallume la lentille blue-ray (60Go possède deux lentilles une "normal" et une bleu-ray) ne marche plus :/.

Alors je ne suis pas têtu je vais me renseigner ici.Je contact tef70 par mp (Pour la réparation ou quelconques problèmes de carte fille c'est ici.Avec tef70) et suite a une discution en MP ont en conclut à remplacer la lentille.Banale quoi.Fautes de moyen financier ma ps3 me servais à regarder mes films jusqu'au jour ou elle s'éteignit d'un coup et clignoter rouge.Je me suis renseigner et j'ai lu quelle surchauffer.Le premier truc que mes venus en tête c'été le manque de pâte thermique.Mais a croire que non.Je vous expliques.

Sur les processeurs il y a une plaque en métal (en aluminium je pense) qui transmet la chaleur au circuit de refroidissement. Alors au démontage (sans forcer) une de ces plaques est rester coller au radiateur. Alors j'ai mis de la pâte sur les puces du dessous (le cœur du processeur d'après tef70) au remontage la console remarcher mais elle a fonctionné quelques heures re-surchauffe.

Du coup je suis repartit pour re-démonter (les photos pour demain) après m'être a nouveau entretenu avec tef70 pour essayer de trouver une solution.

Je tiens a grandement remercier tef70 pour c'est renseignements importants et intéressants mais surtout utiles.

Cordialement.

P.S : Ont peux appeler sa une console aux multiples défauts de fabrication ou de la malchance.

Voila

Modifié par johan63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share