Downgrade 3.55 vers 3.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je viens de tester la mani^p sur une fat 3.55 vers 3.41,fonctionne tres bien.

Je tenterais bien un petit tuto (video) s'il n'y en à pas encore et si personne n'est sur le coup bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Ça fonctionne sur les slim qui ont ete vendu en en firmware inferieur au 3.50 à l'origine.

tester sur d'autres forums et visiblement downgrade reussi pour plusieur mec

http://psx-scene.com/forums/676532-post431.html

http://psx-scene.com/forums/676616-post451.html

mais faite attention can meme

oui je les edit hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr a tous,voilà j'ai un souci j'arrive pas a passer ma console en service Mode! je suis sous psgroove rockbox,j'ai fait comme indiqué dans le tuto mais après le démarrage elle ne s'éteint pas! j'ai déjà essayé 20x Grrrrr

d'avance merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr a tous,voilà j'ai un souci j'arrive pas a passer ma console en service Mode! je suis sous psgroove rockbox,j'ai fait comme indiqué dans le tuto mais après le démarrage elle ne s'éteint pas! j'ai déjà essayé 20x Grrrrr

d'avance merci ^^

salut elle ne seteint pas mais a tu service mode ecrit ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention une fois downgradé impossible de remonter en 3.55

si c possible suffi de redowngrade en 3.15 officiel ou inferieur officiel a 3.41 officiel et repasser au firmware superieur officiel ou non ;) moi sa marche

Modifié par Wtitou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr a tous,voilà j'ai un souci j'arrive pas a passer ma console en service Mode! je suis sous psgroove rockbox,j'ai fait comme indiqué dans le tuto mais après le démarrage elle ne s'éteint pas! j'ai déjà essayé 20x Grrrrr

d'avance merci ^^

salut elle ne seteint pas mais a tu service mode ecrit ou pas

Salut,merci de ta réponse,non je suis pas en service mode,elle s'éteint pas et si je l'éteint et que je la rallume ben c'est toujours pareil! il y a pas une manip spéc pour faire avec ipod?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention une fois downgradé impossible de remonter en 3.55

si c possible suffi de redowngrade en 3.15 officiel ou inferieur officiel a 3.41 officiel et repasser au firmware superieur officiel ou non ;) moi sa marche

ha ba oui :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila je vient d acheté un ps3 slim et j arrive pas a tranferé mes blackup sur mon dd interne meme sur le dd externe via ftp comment faire pour que ca marche ??

cordialement

meme via multiman je voit pas mes ficher qu il y a sur mon dd interne sur ma ps3 fat je les voyait la je les voit pas non plus j arrive pas a compendre pourquoi ca veut pas

Modifié par will38560
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on parle de la fonction "perte de la lecture BD", c'est en mode standard ou jaibreak?

J'ai downgradé ma 3.55 en 3.41, puis en 3.15 officel, puis je suis repassé en 3.41 officiel.

En mode normal, les BD fonctionnent, mais en jailbreak (avec mon dongle), j'ai un écran vert.

Normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, a tous. j'ai éffectuait le downgrade sur la fat, c'est passé sans souci mi a part que le fonction blu-raY a disparu crying . En regardant les tutos il marque qu'il y un dossier dossier data-revoke dans dev_flash3 par ftp mais mon dossier est vide comment faire svp pour récupérer la fonction blu-ray?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on parle de la fonction "perte de la lecture BD", c'est en mode standard ou jaibreak?

J'ai downgradé ma 3.55 en 3.41, puis en 3.15 officel, puis je suis repassé en 3.41 officiel.

En mode normal, les BD fonctionnent, mais en jailbreak (avec mon dongle), j'ai un écran vert.

Normal?

oui c'est normal car en mod jailbreak ta console passe en mod debug et en mod debug pas de lecture blu-ray donc pas de problème tous marche bien pour toi ;) cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre je suis a la recherche du ofw 3.40, j'ai écumé tout le net, sans succès, si quelqu'un a lien ou la en sa possession, ce serait sympa

Merci

edit: je savais pas que les fw était universel, j'ai trouvé

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'ai réussi a downgrader la ps3 de mon frère quelqu'un pourrai m’éclairai

l’étape que j'ai suivi et celle la

1,2- Éteignez votre console (par l'interrupteur) .

3- Formatez une clé USB en FAT32

4- Décompressez le fichier Lv2diag_355.zip et copiez le fichier Lv2Diag.self se trouvant dans le dossier FILE1 à la racine de la clé USB.

5- Copiez le fichier PS3UPDAT FAT.PUP (que vous aurez récupéré depuis l'archive Downgrade.zip) à la racine de la clé également.

6- Insérez votre dongle (ou utilisez toute autre méthode PSGRADE) dans le port USB de la console (LE PLUS PROCHE DU LECTEUR BR)

7- Allumez votre console.

Celle ci doit démarrer en service mode. Éteignez là avec la manette.

8- Retirez votre dongle et remplacez le par votre clé USB précédemment préparée (DANS LE MEME PORT ).

Rallumez votre console.

9- Celle-ci va lancer le downgrade automatiquement et s'éteindre d'elle même dès que terminé.

Il ne se passera rien à l'écran .

10-Rallumez votre console , elle devrait être en service mode.

je suis repasser directement a cette étape

-Pour remettre la console dans son fonctionnement normal (mode retail) , éteignez la console en utilisant la manette puis répétez les étapes 3 et 4 en utilisant cette fois le fichier Lv2diag.self contenu dans le dossier FILE2.

Revenez ensuite à l'étape 8

et de la je me retrouve en 3.41

je n'est pas fait l’étape

A partir de là, , vous pouvez relancer une procédure de downgrade d'une version précédente si vous le désirez

il dise bien

-qu'il est également conseillé d'ensuite lancer la procédure de downgrade en 3.15 puis de revenir à un 3.41 officiel par la méthode traditionnelle

ma question est

-faut'il vraiment que je repasse au 3.15 puis au 3.41

ci oui comment

en faite j'ai tellement eu peur que ça rate que j'ai pas chercher a comprendre j'ai vue quelle était en 3.41 je n'est plus osé y toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'ai réussi a downgrader la ps3 de mon frère quelqu'un pourrai m'éclairai

ma question est

-faut'il vraiment que je repasse au 3.15 puis au 3.41

ci oui comment

en faite j'ai tellement eu peur que ça rate que j'ai pas chercher a comprendre j'ai vue quelle était en 3.41 je n'est plus osé y toucher

ben si tu reste avec cette version tu ne peut pas mettre a jour en vesrion = 3.41, 3.42 , 3.50, 3.52 ou 3.55 car il est modifier en 3.56 donc vos mieux repasser en firmware inferieur et revenir en firmware officiel 3.41 c mieux moin de problème pour le futur (j'ai utiliser les fichier lv2diag de 3.50 et 3.42 downgrade pour passer en 3.15) (voir si les fichier lv2diag 3.55 (file 1 et 2) marche sur version "3.41 mod3.56" je c pas?) et pour les blu ray j'ai pas eu de problème avec version ps3 fat 80Go cechl04

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rudboy26 si tous fonctionne, reste en 3.41.

moi je suis rester un moment en 3.41 = no soucy.

ensuite j'ai Downgrader en 3.15 pour test, recuperer le blu-ray, et autre, rien d'efficace, Re-Up en 3.41.

Mais bon moi j'ai 2 consoles, ma vielle Fat US pour les test, et une pas touche lol.

PS : Wtitou69, si il reste en 3.41 = aucun dérangement, il verra par la suite, ce qu'il veut faire.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rudboy26 si tous fonctionne, reste en 3.41.

moi je suis rester un moment en 3.41 = no soucy.

ensuite j'ai Downgrader en 3.15 pour test, recuperer le blu-ray, et autre, rien d'efficace, Re-Up en 3.41.

Mais bon moi j'ai 2 consoles, ma vielle Fat US pour les test, et une pas touche lol.

PS : Wtitou69, si il reste en 3.41 = aucun dérangement, il verra par la suite, ce qu'il veut faire.

Je suis pas contre ce que tu dit mais il es pas en officiel 3.41 il es en 3.41 mod3.56 (ce qui peut bloquer mise a jour 3.41,3.42,3.50,3.52,3.55 & cfw 3.55 complet si il y as).

Moi je préfère être en officiel que en version modifié mais il peut rester comme sa c vrai.

Modifié par Wtitou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre attention

je crois que je vais repasser en 3.15 et revenir en 3.41 officiel

quelqu'un peut me dire sur quel tuto je dois me basé en sachant que j'ai la PS3Key

faut t'il que je remette ma ps3 key en version 4.3 Firmware ?

je downgrade comme ci j’étais en 3.41 ?

désole pour toute c'est question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces