Auto Mod Tool / Auto Psn Game Creator


Newserator
 Share

Messages recommandés

Michalss propose une nouvelle version de son "elf auto modifier" qu'il rebaptise en "Auto Mod Tool / Auto PSN Game Creator".

Cette version permet de créer des Eboot.bin compatibles avec le CFW 3.55 de Geohot et permet également la création de jeux qui vont "émuler" avoir été téléchargés du PSN en vu de leur exécution.

automodtool.jpg

download.gif Auto Mod Tool / Auto Psn Game Creator

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3hax.net

Merci à scottynou pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2476

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce soft est énorme sauf qu'à la fin il me met:" Saving file issue: "Impossible de trouver le fichier c:\Users\...\BLESxxxx_xxx-xxxxxx.pkg" "

Et le .pkg n'est pas sauvegarder :S Qqun a réussi a règler ce problème? :)

Je pense que c est un probleme de repertoire creer en lecture seule

regardes les propietes de ce dossier C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Hex Replace\Hex Replace\1.0.0.0

Là c est sous xp

Edit

non c est pas çà

Modifié par cedni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce soft est énorme sauf qu'à la fin il me met:" Saving file issue: "Impossible de trouver le fichier c:\Users\...\BLESxxxx_xxx-xxxxxx.pkg" "

Et le .pkg n'est pas sauvegarder :S Qqun a réussi a règler ce problème? :)

Je pense que c est un probleme de repertoire creer en lecture seule

regardes les propietes de ce dossier C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Hex Replace\Hex Replace\1.0.0.0

Là c est sous xp

Edit

non c est pas çà

J'ai eu ce message la premiere fois, et en sauvegardant a la racine de mon disque du C/ j'ai pas eu ce message ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, effectivement problème résolu en sauvegardant à la racine C:\ ! Merci à tous !!!

Par contre, le launcher (.pkg) marche impec sauf que quand je le lance j'ai un truc qui tourne en bas à droite (comme si ça chargeait) et ça charge indéfiniment, même problème avec les Sims 3 ...

Enfinc'est pas grave, j'ai réussi à créer mon .pkg c'est dja ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai essayé ce soft ce matin "rapidement"

j'ai un CFW 3.55 grace a GEOHOT et aux autres ;-)

j'ai installé le PKG de multiman afin de copier mon jeu RED DEAD REDEMPTION sur le HDD de la PS3

j'ai installé le PKG FTP

j'ai ensuite copié via FTP le jeu vers mon PC

j'ai donc essayé d'utiliser le soft d'auto PSN. je n'ai coché que PSN PKG. j'ai copier le PKG obtenu dans le repertoire USRDIR du jeu sur le pc que j'ai ensuite transferé sur la PS3.

j'ai déplacé le jeu (c-a-d le contenu du repertoire PS3_GAME) dans le repertoire à la racine du HDD donc le HDD0 BLXXXXXX/ sur la PS3.

j'ai installé le PKG du jeu cependant que je le lance j'ai un black screen !!!!

pourriez vous m'aider merci

le repertoire de destination est il le ?

Modifié par cr8825
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je n'arrive pas pas à créer un PKG pour Ridge Racer 7.

Erreur : Saving files isue:Impossible de trouver le fichier 'c:\Users\***\AppData\Roaming\Hex Replace\Hex Replace\1.0.0.0\***.pkg

* J'ai pourtant bien sauvegarde le pkg a la racine du disque (c:\)

* J'ai lancé Automod en mode administrateur (Windows7) : sinon je peux pas sauvegarder.

* J'ai même mis le dossier PS3_GAMES et AUTO_MOD_TOOL à la racine également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je n'arrive pas pas à créer un PKG pour Ridge Racer 7.

Erreur : Saving files isue:Impossible de trouver le fichier 'c:\Users\***\AppData\Roaming\Hex Replace\Hex Replace\1.0.0.0\***.pkg

* J'ai pourtant bien sauvegarde le pkg a la racine du disque (c:\)

* J'ai lancé Automod en mode administrateur (Windows7) : sinon je peux pas sauvegarder.

* J'ai même mis le dossier PS3_GAMES et AUTO_MOD_TOOL à la racine également.

hello,

regarde un peu plus haut dans le poste il y a un repertoire qui est en lecture seul !!!!

j'avais la meme chose avant ;-)

cedni à dit :

Je pense que c est un probleme de repertoire creer en lecture seule

regardes les propietes de ce dossier C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Hex Replace\Hex Replace\1.0.0.0

Modifié par cr8825
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé d'enlever la lecture seul mais rien n'y change.

Pour info, j'ai essayé egalement avec PKG Builder, et ça ne marche pas non plus (FATAL ERROR - Unable to build pkg file)

Autre chose, Auto Mod fonctionne avec Street Fighter 4, (bien qu'il ne fonctionne pas par la suite sur la console). Donc je ne pense pas que ce soit un probleme de droit a l'ecriture du disque.

Apparement, sur d'autre forum, certains jeux ne marcheraient pas non plus. Peut etre es-ce dù a Ridge Racer 7.

Modifié par djpitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

concernant le probleme sur la copie du pkg. le fait d'enlever la "lecteur seul" sur le DIR a résolu mon probleme.

l'intallation du pkg sur le CFW 3.55 est ok (red dead redemtion)

je pense que j'ai mal placé le jeux sur le HDD interne

je verrai ce soir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share