Backup Ap25 Ne Passe Pas Sur Lecteur Samsung


lesteph-25
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

la console de mon frere de 24/04/2008 a un lecteur samsung, j'ai fait la mise a jour 12611 du dash : disque illisible pour assassin's creed 3,

pour les vieux backup, on devait les patché car il etait en 1.51 (je crois au lieu de 1.61). wave3 je crois

j'ai fait different test, se pourait il que malheureusement son lecteur samsung ai ete spoofé ?? (il l'avait acheté deja flashé)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

si ce samsung est spoofé à la place d'un liteon ou d'un benq tu ne pourra pas jouer aux AP25, d'autant plus une fois en 12611...

Il faut trouver un liteon ou un benq et le-flasher par ta bonne clé DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais, justement ma question est plus : mon lecteur a t il une chance d'etre un lecteur spoofé (compte tenu de la date de ma console, 24/04/2008)

en plus on ne sait pas quel lecteur etait dedant (si spoof il y a eu)

PS : il a une interface HDMI, des samsung d'origine avec CM HDMI ca existe ??? parce que sinon ca veut dire que c'est forcement un spoof

Modifié par lesteph-25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le cas ou le lecteur ne serait pas spoofer met lui le LTnostealth comme ça plus de souci avec les waves. Tu peux aussi essayer de ne pas spoofer le lecteur, CAD tu ne fais que mettre la clef sans le spoofer peut etre que cela fera une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé pour le retard

c'est bien ca que tu voulais ?

alimxbox.th.jpg

si ne ne me trompe pas on dirais une zephyr

c'est marrant, dapres les info que j'ai, la zephyr possede un lecteur hitachi ou samsung !!!!!!!!!!!!!!!

ps: j'ai demonter la console, et netoyer la lentille au cas ou. J'installe aussi ACB sur le disque dur, je vous tien au courant

edit : disque illisible, je ne comprend pas :(

info : lecteur samsung ms25

Modifié par lesteph-25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est une zephir si elle a hdmi sinon c'est une xenon mais bon ça reste le premier modele de cm dans les 2 cas.

Il faut que tu dump ton firmware et vois qu'es ce que tu as et en meme temps si il est spoofé.

Dans le cas ou il est spoofé il faudrat le déspoofer donc prendre un firmware de nostealth de samsung et y mettre la clef que tu as récupéré. Tu flash avec le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'avais deja fait un backup sur la console d'un ami. La c'est un autre backup, mais il n'y a pas de raison, j'ai procedé de la meme maniere (j'ai meme fait une disaine de test, avec different patch...)

la console de mon ami, je ne l'ai plus, et moi j'ai une jtag, alors j'ose pas trop metre un backup patché dans ma jtag

je dirais que je suis sur a 99% que ca ne peut pas venir du backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moin qu'elle est été retourné chez microsoft pour un probleme de lecteur non ?

Ce que tu pourrais essayé c'est de flasher ton samsung en lt sans faire un spoof car d'apres moi ta console n'a pas son osis de signé avec une sorte de lecteur en particulier donc le spoof inutile. Le tout si ça fonctionne te permettera de jouer au jeux ap25 sans soucie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share