Spoof Samsung En Lite-on


eM_pty
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux, :rolleyes:

J'ai juste une question, surement très idiote mais bon je suis débutant faut pas m'en vouloir. Tout est dans le titre, j'aimerai savoir si le remplacement d'un Lite-On 74850C peut se faire par un Samsung MS-25 ? Parce que le lecteur de la Xbox est un peu fatiguer et j'ai qu'un Samsung.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour merci pour votre aide,

Bon j'ai réussi à lancer JF, par contre quand j'allume la xbox windows freeze et le lecteur est apparemment bricker (ne s'ouvre plus).

J'ai essayer les méthodes du SAV sur votre tuto du Lite On mais cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour eM pty...

lequel des deux lecteurs est brciké ???? le liteon ou le samsung ???

est ce que tu possède la clé DVD de ta console ou pas????

edit: apparemment c'ets le liteon d'après ton message c'ets récupérable via dosflash et l-o-eras mais il faut posséder la clé DVD

donne-nous plus de détails sur ta situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le liteon qui est bricker et non je n'ai pas la clé DVD. Je l'ai prise mais elle est pas valide, je sait pas comment j'ai réussi à faire ça.

Pourtant j'ai fait la même manip' pour le samsung et le lteon, la clé du samsung est ok mais pas celle du liteon

Modifié par eM_pty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le lecteur original de ta console??? sammy ou liteon ????

d’où ta ramené ta clé DVD????

si un des deux fonctionne(sammy) bien et contient la bonne clé DVD tu peux facilement dibricker le liteon et le flasher par le LT plus v1.1 par la nouvelle clé DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors tu flash directement le samsung avec ta clé DVD en firmware LT 1.0 mais les jeux AP25 (les trois titres seulement) ne vont pas se lancer.....mais tu peux facilement les lancer si tu reste sur le dash 12416

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la clé du liteon ? Mais ma clé n'est pas valide

Comment ça elle n'est pas valide?? est-elle fausse genre 7777777 ou FFFFFFFF???

si tu veux upload tes fichiers sur un hébergeur comme megaupload ou autre et file moi le lien je télécharge et je vais voir avec....

mais dites-moi ce fichier est ce qu'il s'ouvre avec Jungle Flasher ou pas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share