Vous Voulez Rigoler ?


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

Hier j'ai appercu une annonce bien allèchante une mini cooper de 2003 ayant 91000km+- vendu pour 1600euro, je vois ca je crois pas mais après je me dis pourquoi pas qui ne tente rien a rien.

Donc c'est encore un attrape nigaux africains al'ancienne voila un copier coller.

J'y ai répondu et vu qu'il essaie de joué au malin, je joue le jeu voila pourquoi pas on peux rigolé non? lol

From: victorel@live.fr

To: MON EMAIL

Subject: RE: Mini one

Date: Wed, 12 Jan 2011 10:13:07 +0100

Bonjour

Veuillez m'excusez pour le retard de mon travaille je vous rappelle

que ma voiture Mini one est toujours disponible à 1.600€

avec un ct ok et une courroie de distribution changée à 91000 kms, Annee

2005 .La voiture n'a aucun problème et tous ses documents sont à jour. la

voiture se trouve chez mon chauffeur, mais moi même je suis en

voyage pour mon travaille. Comme c'est ma première vente sur internet je n'en sais grand chose. Ainsi si cette voiture vous interesse veuillez me faire parvenir vos coordonnées de domicile vos nom prénom et votre adresse je les

transrmettre au transdporteur de venir vous livrer car j ai déjà régler les

frais de transport avant mon départ car il viendra avec tous les documents

de la voiture que vous controlerez. et vous aller essayer avant de faire son achat. Voici les infos de la voiture et le reste des photos.

Type Berline, Citadine

Carburant Diesel

Année 2005

Kilométrage 91000

Véhicule a voir absolument nombreuses options dont radar de recul,siéges chauffant,clim,cuir,boite 6.

pneus neuf,révision et controle technique ok.

MA RÉPONSE:

Ok Merci pour votre réponse rapide:

Nom: Jean

Prénom: Billie

Adresse domiciliaire:..Carolwood drive 205 California...United states

Télephone (fixe) portable : 555 256 963

Je suis pour l'instant en déplacement aussi en states car j'ai une ligne de vêtements, j'étais le tailleurs personnel de Michael Jackson pour la tournée "This is it" aujourd hui je me retrouve a travailler pour la maison Cardin.

La voiture est pour ma grand mère en Belgique, si vosu pouvez entrer en contact afin de savoir si je peux avoir un numèro de compte afin de vous verser la somme de 16 000 euro c'est bien ça????

Le numèro de téléphone que je vous ai donner dans le message précédent est celui de ma grand mère mais vous n'avez pas appelé??

enfin bref pouvez vous me donnez votre nom + prenom et compte bic et iban bien entendu je voudrais avoir quelques garantie au sujet de la voiture.

Pouvez vous faire une photo avec la voiture et me montrer les photo du moteur, et du compteur kilométrique?

Au plaisir de vous lire bien a vous

Bien entendu il ma mis des photos de la dite voiture qu'il a certainement pompé sur le net on verra ce que sa donne, pour son email prèsent sur le messages c'est fait exprès pour que les bot lui pourrissent la vie et au moins quand vous verrez son mail nié le.

La suite si il répond lol

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

excellent !

j'ai fait ca un moment avec les scammeuses russes, jusqu'à ce que ca me gonfle et que je leur réponde un simple " à poiles !!!!" des que je recois un mail avec une photo :D !!! mais bon faire perdre du temps aux escrocs ca prend du temps, mais y a de quoi s'amuser très cher mr Jean Billie :D ( j'ai du signer Bruce Houaine la dernière fois que je fais ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila qui me répond lol:

From: victorel@live.fr

To: Mon Email

Subject: RE: Mini one

Date: Wed, 12 Jan 2011 22:01:47 +0100

Bonsoir Mr

Bien reçu votre mail.

Je tien à vous demande de me donner l'adresse de livraison, car je ne peux pas ancaisser l'argent par virement bancaire veuillez me confirmer si les 1.600€ son déjà avec vous votre grand mère. Le numéro que vous m'avez laisser est le numéro de votre grande mère. Veuillez me confirmer la livraison.

Merci.

En attente de vous lire.

Bonsoir,

C'est Aware 1600euro je penser que c'étais 16 000euro j'avais pas très bien lu en faite, car ici en Amérique les voiture européenne coûte très chère, pour vous donner une idée une Lada Samara Tuné a la jacky Touch coûte 50 000$ sans le contrôle technique.

Donc vous penser bien qu'une mini one a 1600euro c'est donner.

Est ce que vous êtes vendeur professionnel? car si c'est possible d'avoir 10 mini one a ce même prix je suis prêt a donner 16.000euro si vous avez pas de virement bancaire pas de soucis je peux vous l'envoyé via western union est ce que cela vous convient il?

Si vous me livrez 10 mini one j'offre le sandwish a votre chauffeur et une canette de shweppes offert par cardin collectionmafik1Fry

Mon offre est très sérieuse je suis prêt a faire affaires avec vous, sans problème.

Tenez moi au courant voici les infos que vous m'avez demander.

L'adresse de ma Grand mère pour la livraison:

Château de Laeken N°1 Avenue du Parc Royal 1020 Bruxelles (LOL l'adresse du Roi )

Tenez moi au courant

Bien a vous

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars Vraiment ces gens ne recule devant rien tout les coups sont permis vraiment pitoyable "imaginez vous une mini one au journal parler en stationnement sans plauqe devant le chateau du roi Oh purée malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis que pour les dix voitures, tu as trouvé déjà deux clients pour deux voiture, tu mets comme adresses de livraison :

M. KAROSZY ou YSOKRAS (SARKOZY)

55 rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 PARIS

C'est l'adresse du Palais de l'Elysée (Résidence de Sarko) hihihi

et pour l'autre LEGUEUX à Montmirail :P

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Terrinle Zbox trop fort.

Tenez voir ça il ma répondu lol purée il enchaine grave oh lalala fameux escros a 2 balles:

From: victorel@live.fr

To: Mon Mail

Subject: RE: Mini one

Date: Thu, 13 Jan 2011 10:59:42 +0100

Bonjour Mr

Bonne réception de votre mail.

Je tiens à vous dire de me donner le jour ou le transporteur passe livrer la voiture a votre grand mère. Je suis particulier et non proffessionnel et j'ais une voiture et non 10 voiture, une voiture occasion à 1600€, et comment souhaitez vous payer les 1600€. Veuillez me confirmer le numéro de votre grand mère.

Merci.

En attente de vous lire.

Bonjour,

Merci pour votre rapidité vous êtes très pro de nos jours c'est une qualité rare, j'en ai les larmes aux yeux je suis un peu sensible depuis la mort de mon employeur Mr Jackson je n'ai que ma grand mère qui me comprend.

Enfin Bref parlons peu parlons bien car j'ai un rendez vous important aujourd hui , je suis appelé a témoigner contre le Docteur conrad Murray donc je ne pourrais pas être joignable durant quelques heures.

Oui le numéro de ma grand mère est le bon.

Tous les jours de la semaine jusqu'a 21h sauf le dimanche et jours férié je paye comme vous le souhaitez via paypal, virement bancaires, chèque, liquide, ou western union vous avez le choix je suis de parole et honnête n'ayez crainte.

Pouvez vous faire vite car ma grand mère en a besoin de cette voiture c'est son rêve car durant les années 60 elle avait la mini cooper et ca lui rappelera les bon vieux temps sixties hippies, petard, atari 2600,jim morrisson; enfin ces années là.

En faite un détail technique y a t il un autoradio dans la mini one avec entrée usb et carte sd?

Merci dans cette attente veuillez agrées mes sincères salutations

B.Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila sa réponse on resserre l'étaux doucement on va le faire galérer en lui donnant des faux espoirs que je lui ai bien envoyé l'argent lol

From: victorel@live.fr

To:Mon Email

Subject: RE: Mini one

Date: Thu, 13 Jan 2011 12:48:29 +0100

Bonne reception de votre mail Mr

et je tiens a vous dire de me comfirmez si demain a 11h votre grand mere est disponible pour que mon transporteur

viens lui livrez la voiture. comme vous le souhaité au niveau du paiement je preferai que le paiement se faire par un virement via western union

comme je n'est pas un compte dans le pays ou je suis je ne pourrais prendre un cheque ni un virement banquaire. donc le mieux ces le virement via western union doc si celà vous convient veuillez bien vouloire me le confirmez pour que je puisse vous envoyez l'adresse a l'aquelle vous allez faire le virement via western union des 1600€.

Merci mais noubliez pas de m'envoyez le numero de votre grand mere pour que je le transmettre a mon transporteur et là demain a 11h

il va l'appellez pour la livraison.

En attente de vous lire.............

MOI

Parfait demain 11h c'est magnifique, j'ai appelé ma grand mère pour cette grande nouvelle Merci beaucoup.

Ok parfait pour western Union d'ailleurs j'ai vu sur la route près du madison Square garden un bureau c'est parfait vraiment parfait

Bon Puis je avoir vos coordonnées pour faire votre virement? car il est vrai que je n'ai même pas un numéro de contact ou vous appelez puis je l'avoir merci.

Donc je peux faire le virement dans 1h ou 2h si cela vous conviens.?

Merci de me tenir infomrer pour votre virement

Bien a vous

B.Jean

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh merci a vous, voila la suite,

From: victorel@live.fr

To: Mon email

Subject: RE: Mini one

Date: Thu, 13 Jan 2011 16:39:04 +0100

Bonsoir Mr

Bonne réception de votre mail.

Je tiens à vous dire que je viens de contactez pas le transporteur et il ma confirmer que demain 11h est bon pour la livraison. Pour le paiement voici mon adresse.

Nom : : Miene

Prenom: : Victorel

Pays : : BENIN

Ville : : DASSA

Adresse : : 12 rue boulevard de la marina

Veuillez vite faire le necessaire.

En attente de vous lire.

Ok comme promis le paiement est fait, un montant de 1600euro vous étais envoyé, voici votre recu vous devez allez avec votre carte d'identité: 2985825609 (la date de naissance et mort de MJ lol)

J'ai confiance en vous de toute façon, je paye bien mon loyer a 25000$ par mois vraiment une très belle affaire cette mini one.

Ok Nice Vraiment vous êtes un homme de confiance, ça fait plaisir au moins elle aura sa voiture demain a 11h elle pourra faire ses course au marché avec sa voiture et crâner en ville juste après.

Donc je lui est sonner c'est parfait, elle est partie s'acheté une paire d'airmax pour fêter ça, car comme ma grand mère me dit toujours une voiture n'est sportive que seulement si on y rentre avec un training!

Bref vous avez bien noté l'adresse de livraison?

L'heure est confirmer reste plus qu' a tenir votre parole pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu l'argent.

Je vous fait confiance Monsieur Daissa

B.Jean

(j'ai fait expret de faire la faute pour le faire stresser du style HAAAAA si près du but il a fait une faute a mon nom bordel) car il donne l'argent que SI son nom correspond avec sa carte d'identiré MDR)

J'ai téléphoner a western union pour savoir si le code a donner pour un transfert a des lettres et des chiffre ou que des chiffre c'est la dame qui ma dit il y en a 10 de chiffre lol je joue le jeu a fond lol

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces