Vous Voulez Rigoler ?


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui vraiment excellent ce topic, la vengeance est un plat qui se mange froid ;)

Moi aussi il y a quelques mois j'ai mis en vente un PC portable sur leboncoin.fr, et j'en ai ferré quelques uns aussi, ils voulaient que je leur envoie d'abord le PC, et à réception ils m'envoyaient l'oseille.

Mais bien sûr...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les gars qui veux jouer? (Proviens certainement d'un pays africain du sud vu les faute sous ligné pour une socièter tel que visa faire autant de fautes lol)

Voila une adresse E-mail: Support@verifedbyvisa.com

Message reçu:

Bonjour

Votre Carte Bancaire est suspendue , Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte.

Nous avons determiner que quelqu'un peut-etre utiliser Votre Carte sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons suspendue votre Carte de credit. Pour lever cette suspention, Cliquez ici et suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour de votre Carte Credit.

Note: Si ce n'est pas achever le 17 Janvier 2011, nous serons contraints de suspendre votre carte indfiniment, car il peut tre utiliser pour frauduleuses

Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.

Le But;

Prendre contact

Se faire passer pour un con blindé de pognon

Faire galérer la personne le faire croire qu'il va vous arnaquer.

Faite le tourner en rond.

Et ensuite la mise a mort lui faire un liens bidons qui le dirigera vers un site ou image un truc de marrant.

Et surtout nous faire rire en nous copier/coller vos message sur ce Tread (effacé votre email et laisser celui de l’arnaqueur)

Moi le vendeur de la mini one je me sers de son adresse et email et nom et prenom dans des sites de rencontre ect...afin qu'il soit envahi par des spam,ver,ect...

Qui veux essayé?

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le coup de la carte visa ou autre verification de compte, c'est une autre arnaque : le fishing, spammer les boites mails ne servira à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore ce post, c'est juste génial.

Ya pas longtemps, j'ai eu une touche magique, mais j'avais pas encore lu ce post, sinon j'aurais foncé tête baissé. Je suis tombé sur une petite annonce (supposée en France) très alléchante, du matos coûtant 350€ neuf vendu 80€.

Je prend quelques renseignements, et là j'ai droit à un truc du style vous m'envoyez un chèque, et à réception je vous envoi le colis.

J'espère avoir une touche prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu sais la touche est simple tu va sur le bon coin ou ici sur ce site belge la c'est le nid des les arnaqueurs http://oky.be ma touche venait de ce site.

Voici des touches:

Peugeot Féline 120ch VTI.

Date d´immatriculation: 10-2008

Carrosserie: 2/3-portes

Carburant: essence

Couleur: gris métallique

Thorium

Transmission: boîte manuelle

Moteur CC: 1580 cc (4 cyl)

Puissance: 120 ch

Merci de me repondre. Mdr Le lein: http://oky.be/avendre/peugeot-feline-120ch-vti.html faite un message avec une boite poubelle

Le merci de me répondre est pas de moi mais il viens du message original LOL

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Qui veut une wii complete pour même pas 100 euros ? Voici la réponse au mail que j'ai envoyé. L'adresse mail est: gregor.ya@live.fr

Bonsoir

et tout d'abord je vous présente mes meilleurs vœux de paix , joie , prospérité et de santé pour cette nouvelle année 2011

En effet je viens de prendre connaissance de votre mail et je tiens a vous remercie pour l'importance que vous avez eu a ma Console Wii sous garantie FNAC (garantie 2 ans achetée le 28/07/2010).le lot contient:

console wii en parfait état (avec embalage d'origine) comprenant toutes les connectiques d'origine.

- 2 manettes et Nunchuk

- chargeurs de mannette

- wii balance board

- microphone

- wii motion plus

7 jeux :

- wii sport

- wii sport resort

- wii fit

- mario party 8

- les lapins crétins (the lapins crétin show)

- boogie superstar (jeu de karaoké et de dance)

- tomb rider.les jeux son neuf pas de rayure sur les jeux.

L'ensemble a dur servir 3 fois en 2010 ! Nous avons surestimé notre amour des jeux vidéos.En plus c'est mon fils qui s'en servais mais il poursuit ses études hors de la France et vue que je suis entrent d'aménagé en Espagne puisque j'ai été appeler pour un offre de travail.j'ai décidé de m'en débarrasser et de la vendre.c'est la raison de ma vente à un prix si bas.C'est donc une offre exceptionnelle pour un package neuf et garantie.le dernier prix est à 92euros(prix non négociable).je suis très occupé par mon déménagement donc je ne suis pas sure de pourvoir vous rencontrez raison pour laquelle je veux prévoir une livraison si possible.c'est à dire confié le console au transporteur qui s'occupe de mon déménagement vous êtes intéresse je vous le ferrai livrer à votre domicile.Il se présente comme tel sur les photos en pièces jointes.merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma mère à recu ceci pour la location de son appart

Bonjour,Je suis très désolé pour ma réponse tardive à votre mail. Je suis Andrew Coleman, un industriel a vécu en Espagne.  Ma femme et ma fille viennent là pour y rester pendant 3 mois, ils seront là le 15 février jusqu'au 15 mai 2011.Pouvez-vous  s'il vous plaît laissez-moi savoir le coût total de la location et si  vous pouvez scanner la photo de la location pour moi.Revenez à moi aussi urgente que possible.Merci.Andrew

Je me méfie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol continuer les gars faite les galérer faite nous rire tous les coups sont permis faite des copier/coller des mails et de vos réponse (de vos conversations en faite lol)

Retirer votre email laisser le la leurs pour le taf des bots les pauvres bot eux aussi ont droit a leurs part du bonheur lol.

Voila allez y les gars.

Encore une choses faut pas coire a leurs histoire y a pas de wii a 92€ ni de location en espagne.

Pour la location ca serait bien que vous prenez des photos du net des belles maisons de stars et vous faite un prix bas faite les galèrer

Pour la wii c est hyper simple continue sur ta lancée fait croire que tu le croit pose des questions fait toi passer pour un blindé que tu t en fou de l'argent et que t'es un gros pigeon que t es prêt a lui ajouter 100euro si tout se passe bien lol

Ensuite fait le galérer comme a proposer un membres il y a moyens de scanner un reçu de western union a coup sur il te demanderont de payer via western union.

Voila lachez vous et soyez CRAPULEUX

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement il veux louer l'appart de ma mere pendant 3 mois . J'ai eu une prise de bec avec ma mere , j'ai refusé de lui envoyer des photos parce que je crois sincèrement que c'est un scammeur . Ma mere veut pas le croire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tenez, moi j'ai ça mais c'est en anglais:

Dear One,

I am Madam Aidata Hinda I am a widow being that I lost my husband,my husband Late Mr Hinda Norman was a serving director of the Cocoa exporting board until his death. He was assassinated by the rebels following the political uprising, before his death he made a deposit of Six Million Five Hundred Dollars ($6,500,000.00USD) here in Ouagadougou Burkina Faso in one of the Security Company,he intended to buy a Cocoa processing Machine with the fund.

I want you to help me for us to retreive this fund and transfer it to your account in your country or any safer place as you will be the beneficiary and recipient of the fund which we will use for joint investment in your country.

I have plans to do investment in your country, like real estate and industrial production. This is my reason for writing to you. Please if you are willing to assist me and my only Duaghter Nora ,indicate your interest by replying urgently

Thanks and best regards .

Madam Aidata Hinda

ahah tenez le mail, si quelqu'un pouvait soccuper d'elle, ça serait super :) je ne parle pas assez bien anglais.

madamaidata03@gmail.com

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé pour la nécromancie sur le sujet , mais ma mère a eu un type qui , même s'il écrivait dan un français plu que correct , habitait bizarrement en côte d'ivoire et revenait en france .... Enfin bref le baratin habituel . Ils veulent louer chez ma mere .

Devant moi elle a appelé a banque pour savoir ce qu'ils pouvaient faire avec un numéro de RIB .

Est ce que avec son RIB ( qu'elle lui a donné), il y a de gros risques qu'elle se fasse piquer de l'argent ? ( Pour faire simple elle a mis la banque en alerte , si il y a la moindre tentative de retrait ur son compte, elle sera refusée)

J'ai bonne envie d'adresser un mail assasin à ce gars la, juste pour le faire sortir de l'ombre et le faire éclater au grand jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour la nécromancie sur le sujet , mais ma mère a eu un type qui , même s'il écrivait dan un français plu que correct , habitait bizarrement en côte d'ivoire et revenait en france .... Enfin bref le baratin habituel . Ils veulent louer chez ma mere .

Devant moi elle a appelé a banque pour savoir ce qu'ils pouvaient faire avec un numéro de RIB .

Est ce que avec son RIB ( qu'elle lui a donné), il y a de gros risques qu'elle se fasse piquer de l'argent ? ( Pour faire simple elle a mis la banque en alerte , si il y a la moindre tentative de retrait ur son compte, elle sera refusée)

J'ai bonne envie d'adresser un mail assasin à ce gars la, juste pour le faire sortir de l'ombre et le faire éclater au grand jour.

Sans autorisation de prélèvement je crois pas qu'ils puissent faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour;

Je viens de vous lire et je vous remercie pour l'intèrèt que vous avez pour ma voiture.Il est toujour à vendre à 3500€ mon dernier prix.Elle n'a aucun degat materiel et tous ses papiers sont en règles dont vous n'avez aucun autre frais à depenser.C'est un Ford mustang d'année 1972 et voici ses détails:

Informations générales

RADIO CD PIONEER + 4 HPS INTEGRES DANS TABLEAU DE BORD + 2 HPS DANS LA PLAGE ARRI7RE + CAISSON DE GRAVE SOUS LE SIEGE CONDUCTEUR / GPS COULEUR TACTILE SONY / CONNEXION TELECOMMANDE IPOD / CALANDRE MACH 1 / ECHAPPEMENT DOUBLE AVEC JUPE ARRIERE / 4 JANTES ALL SPORT CHROME ET NOIR / CLIMATISATION / VERROUILLAGE CENTRALISE / SELLERIE CUIR / DIRECTION ASSISTEE / PEINTURE METAL /

ENTRETIEN :

12/03/2006 PEINTURE ET TOLERIE REFAITE / CIEL DE TOIT

20/05/2007 TABLEAU DE BORD + CONSOLE CENTRALE + JOUES ARRIERES CUIR PLEINE FLEUR

10/10/2007 POMPE A HUILE + DEMARREUR + BATTERIE + PHARES H4 + NEZ DE PONT /PLAQUETTES / MOTEUR SP95 / BVA / AMORTISSEURS / DISQUES / ETRIERS /TAMBOURS / RADIATEUR

Moteur V8 302ci

Carburateur 4 Corps

BVA FMX

Je suis une femme mariée de deux enfants (Pauline et Annie).Je decide de vendre ma Ford mustang car mon mari travaille à l'ambassade de france à l'etranger depuis 5 ans.Ainsi je veux aller le rejoindre avec mes enfants.Mais il s'est fait que à l'aeroport j'ai été surtaxée par les frais d'embarquement du vehicule qui m'ont couté cher.C'est alors pour cette raison que je veux vendre ma voiture à ce prix (3500€) afin de trouver un preneur car je ne peux plus l'emmener avec moi au pays ou je voyage.Vu que mon vol etant deja programmé,j'ai confié le vehicule à un transporteur particulier capable de vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport à payer.

Alors si vous etes sincerement interessés par ma voiture ,veuillez me laisser vos coordonnées ci apres:

Votre nom:

Prenom:

Adresse domiciliare:

Numero de telephone portable et fixe:

Ainsi je me chargerai de les transmettre au livreur qui vous contactera au plus vite afin de convenir d'un rendez vous de livraison.

Vous trouverez en bas quelques photos recentes de ma voiture .

Et les photos de la dite Mustang :

cdg3m5qbmkkgrhqeokjce0r.th.jpg

cdg3n1gwkkgrhquokpwe0vq.th.jpg

cdg3ngwewkkgrhqyokoce0g.th.jpg

cdg3ntgb2kkgrhquokkee0g.th.jpg

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était bien un scammer :

Voici ce qu'il dit :

Bonjour ,Je viens vers vous par ce mail vous faire part du virement bancaire que j'ai effectué ce jour . J'ai finalement pu contacter ma banque ce matin afin de pouvoir ordonner le virement a votre compte bancaire comme convenu. Cependant j'ai été obligé d'effectuer un virement de la somme de 1 000EUROS € au lieu de 700€ (facture:500€+ dépot de garantie 200€) comme dit pour la raison suivante : En effet j'ai été informé par mon gestionnaire de compte que pour tout virement bancaire hors zone UEMOA (UNION ECONOMIQUE MONETAIRE OUEST AFRICAINE) c'est a dire le beneficiaire se trouve hors de l'AFRIQUE de l'Ouest sur un autre continent, l'excutant et le beneficiaire du transfert bancaire se devront de regler la caution de libre circulation des fonds en direction de son pays a l'avance afin de verifier l'exactitude du transfert et des données communiquées a la banque et a la Banque Centrale (Commission de contrôle) .Cette commission a été mise en place afin de verifier les transferts d'argents . Ainsi cette caution (taxe) qui se reglait autrefois de banque a banque ,se regle desormais par l'executant du transfert et par la beneficiaire du transfert .Ainsi , etant donné que c'est moi qui vous ai fait une demande de location je comptais prendre toutes les charges a mon actif mais il m'ont dit que cela etat impossible . Je devrais donc regler la somme de 275€ et vous la somme de 275€ aussi à LA BANQUE CENTRALE (COMMISSION DE CONTROLE DES TRANSFERTS DE LA ZONE DE L'UEMOA). Vous constaterez que j'ai ajouté un surplus au virement afin que vous puissiez aisément vous acquitter de votre taxe. Je vous ai donc fait un virement de 1 000EUROS afin que vous puissiez regler cette caution à LA BANQUE CENTRALE pour que d'ici demain les fonds puissent être virés sur votre compte bancaire. Il faudrait que vous même régliez cette caution car vous êtes mentionné sur tous les documents comme beneficiaire du transfert de la somme de 1 000€. De mon côté j'ai deja reglé ce matin la taxe de 275€ qui m'est assignée car il faudrait que ces cautions soient reglées au plus vite comme mentionné dans le document que j'ai recu au cas contraire le virement subira un arrêt pour violation des lois en vigueur ce que je ne souhaite pas et il y aura des pénalités à régler . Vous devez proceder au reglement de la taxe par mandat dans un bureau de la poste par mandat postal donc ou western union .Vous allez donc un bureau de la poste et vous demandez à faire un envoi vers le GHANA Ci dessous les les coordonées du beneficiaire NOM DU BENEFICIAIRE: YOBOUET KOUAKOU ADRESSE :03 FARRAR AVENUE ASYLUM DOWN,ACCRA GHANA Veuillez S'il vous plait contacter LA BANQUE CENTRALE afin de pouvoir obtenir plus d'informations et proceder au reglement de la caution , car les fonds sont pour le moment bloqués.Tel 00225 (0)3 30 61 89

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un "gentil petit programme" qui lui occasionnerait un "leger" soucis à son ordinateur ( mon mail en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces