Ap2.5, Nxe2god, Fb 12611, Dvd Fw


ExZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai terminé hier mon update de freebot avec les avatars.

Tout fonctionne normalement, mais j'ai quelques questions suite à cette mise à jour.

Pour information j'ai une Jasper 256mo, FB 12611, un HD interne de 500go et mon liteon à été flasher en juillet (je ne me souvient plus quel FW était disponible dans ce temps).

Normalement j'utilisais ISO2GOD, ensuite j'envoyais le jeu sur mon xbox ou J'utilisait NXE2GOD une fois le DVD ripper sur le HD pour les utiliser.

Maintenant avec les jeux plus récents (ACB,NFS) ISO2GOD ne semble plus fonctionner si je lance le jeu j'ai une erreur de disque (probablement du au AP2.5).

J'ai lu un peu sur l'utilisation de dashlaunch mais je ne suis pas trop certain si je dois ou comment je dois l'utiliser.

Maintenant mes questions:

1-J'aimerais savoir comment je peux maintenant utiliser avec ISO2GOD ? (Si possible j'aimerais continuer de prendre le NXE et non un dash homemade).

2-Il y a un update de NXE2GOD ou ISO2GOD qui rend le jeu vraiment GOD pour l'utiliser sans le DVD ?

3-Comme la console n'ira jamais sur le live, vous avez une suggestion pour le DVD, je flash avec le LT+1.1 ou il y a un FW que je peux utiliser sans "jamais" plus l'updater ?

Merci !

Modifié par ExZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai continuer de lire et je réponds à mes propres question blush , il faut que j'installe Dashlaunch pour sauter la protection...

Mais je comprends pas bien quelque chose. Si ISO2GOD transforme les jeux en GOD pour ne pas avoir besoin du DVD, pourquoi il y a quand même un problème ?? Ou bien le ISO doit être patché avec le ppfomatic et ensuite passé dans ISO2GOD...??

Autre petite question, si je n'update pas le FW de mon DVD, je peux quand même ripper un jeu sur le HD et prendre NXE2GOD ou je ne pourrais même plus lire le jeu avec mon vieux FW ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Ne mélange pas tout, je me limiterais à te parler du disque dur interne, pour l'externe c'est une toute autre histoire.

NXE2GOD est utile, Free Style est utile, ISO2GOD est utile lui aussi mais Dash est indispensable pour désactiver l'AP 2.5, une clef USB et XEXmenu t'aideront dans cette tâche.

Primo, tu peux te limiter à l'utilisation seule de NXE2GOD, pour autant qu'il apparaisse bien dans ta bibliothèque de jeux.

Secundo, installe ton jeux sur le disque dur INTERNE à la méthode classique depuis ta bibliothèque de jeux.

Tertio, lance "NXE2GOD" depuis ta bibliothèque, un petit message devrait t'indiquer quelques secondes plus tard que c'est débloqué, tu n'a plus besoin de ton dvd...

Voilà, c tout simple !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share