Problemes Divers Avec Freestyledash 2.0


Pix
 Share

Messages recommandés

Hello!

FreestyleDash ne telecharge pas les jaquette/screenshots des jeux, mais seulement une toute petite icone, quelqu un sait pourquoi ? J ai configuré le market place dans les reglages mais toujours rien.

Aussi, quand j appuye sur Y sur un jeu et que je telecharge les Titles updates, j ai deux problemes..

1) Certains TU ne se telechargent pas (comme ceux de COD black ops)

2) Ceux qui se telechargent font buger le jeu une fois active (des que je lance le jeu, il y a un message d erreur disant que ce n est pas la bonne version et ca me ramene au NXE d origine..)

Niveau config, j ai la derniere version de freestyle dash et 2.07 de dash launch..

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reliee directement au resau, adresse ip qui change. Quand je la connecte, l heure et la date se mettent directement a jour, donc j ai l impression que la connexion internet se fait, mais toujours pas moyen de telecharger ces TU..

Pour le modem, j ai une B-box 1 de Belgacom, c est un Phillips mais de la a donner le modele exact..

Et viens d essayer le CLEAR DATA, sans succes.

Est ce que le fait que FSD soit installe sur un disque dur USB plutot que sur le disque dur de la console pourrait faire que les TU sont pas pris en compte?? Ca me semble bizarre mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les jaquette/screenshots moi ca reste bien sur ma jtag.

j ai fait ceci

Démarrez freestyle dashboard , ouvrez l’onglet « réglages », puis « content settings ». Dans le « marketplace locale » sélectionnez votre pays, puis validez votre choix en pressant le bouton « set marketplace locale ».

Puis pressez le stick de droite. Vous constatez en bas de l’écran que la console scan vos dossier puis récupères vos jaquettes sur le net.

Quand le statut passe en « idle » , c’est que c’est terminé.

et ensuite je presse le bouton Y pour chaque jeux et ca me met automatiquement jaquette/screenshots .et tout reste .

(Est ce que le fait que FSD soit installe sur un disque dur USB plutot que sur le disque dur de la console pourrait faire que les TU sont pas pris en compte?? )

je pense pas car il te demande quel support sauvegarder la mise a jour donc tu choisi ton DD .

Modifié par alouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jaquettes, j ai essaye comme ca mais ca fonctionne pas. Et en faisant un clear data, ca retelecharge les icones mais pas les jaquettes ou les screens.

J ai essaye de mettre une ip fixe mais ca change rien. J arrive a me connecter au "serveur" fsd, vu que pour certains jeux il telecharge les Titles Update mais pas pour tous.. Et toujours ce meme probleme qu ils font apparaitre le message "Version pas compatible" quand je lance un jeu avec.

Et c est bizarre, les TU apparaissent pas dans XM360, alors qu ils devraient non? Vous les avez ou vos TU? Dans Hdd1/Cache ou dans Freestyle/Data/TitleUpdates ?

Merci pour les reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non incompatibilité des TU est surement du au fait que tu as patché le fichier xex du jeu avec X360GameHack en cochant zero media id. De ce fait ton jeu a maintenant un ID de 000000000 et le TU ne peut donc pas s'appliquer car lui attend le véritable id du jeu.

Refait le backup de ton jeu sans patcher cette fois-ci car de toute façon, ce n'est plus utile depuis l'arrivée de daslaunch 1.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En refaisant mes GOD, les updates fonctionnent :) Par contre, toujours pas de TU telechargé pour COD Black Ops et toujours pas de jaquette.. C est vraiment bizarre, mais bon tant pis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share