patt33 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, J'ai installé le CFW 3.55 de geohot,ma console bip 3 fois puis s'éteind. Je relance la console je vais dans jeu,mais le dossier install package files n'est pas dans la section,avez vous eux se soucis? Je précise ma ps3 marche correctement après installation. C'est une ps3 fat 60 go le premier model sortie en France! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
2pac80 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) j'ai eu le même soucis j'ai formater le disque dur en rapide et après sa a fonctionner j'ai eu 7 bip au bout du 7ieme la console et longue a s'eteindre et voila sa a fonctionné peut être que sa marchera pour toi Modifié 11 janvier 2011 par keo_wn Pas besoin de quoter le message du dessus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
patt33 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 j'ai eu le même soucis j'ai formater le disque dur en rapide et après sa a fonctionner j'ai eu 7 bip au bout du 7ieme la console et longue a s'eteindre et voila sa a fonctionné peut être que sa marchera pour toi Ok merci pour l'info je testerai sur mon autre disque dur car j'en est changé il y a pas longtemp est j'ai tous mes jeux installé dessus et mes sauvegarde! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Molkobain Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Quelqu'un a fait un backup du fichier ? Vu qu'il risque de pas rester longtemps en ligne.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 yep, par contre impossible de l'installer chez moi, j'ai beau formatter, remettre le 3.55 officiel, puis repatcher rien à faire toujours 3 bips et pas d'install package Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 bon c'est passé au 10ème essais mais j'ai eu 11 bips lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Lol, il faut savoir persister . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bebou007 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 salut est ce qu'il y en a qui on reussi a installer alors quel ne fonctionner pas j'ai beaux essayer de formater le disque installer plus de 15 fois j'ai toujours rien je vais essayer de remétrer la 3.55officiel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
will38560 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 pour moi impossible d installé ce custom la console me dit quelle est deja a jour meme en recovery comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebasnl54 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonsoir à tous ! J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... Désolé si elle n'est pas posée dans la bonne section. Voilà je suis en train de sauvegarder mes données PS3 (FAT 80 Go) sur un HDD ext... Je suis sous CFW 3.55 et j'ai déjà installé 3 backups dessus. Lorsque je vais changer le HDD de ma PS3, ne va-t-il pas y avoir un problème lors de l'installation des anciennes données : je vais devoir installer le firmware officiel 3.55 mais ensuite dois-je réinstaller le CFW 3.55 ? Si quelqu'un à une réponse ou à déjà testé merci de me venir en aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
edmondj Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, je voulais savoir si les tous les jeux lancés via bluray restaient compatibles sur la ps3 suite à l'installation du custom firmware peek&poke/geohot 3.55 ? Mci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebrop Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 j'ai du mal a vous suivre... Je suis en cfw geohot 3.55 avec multiman d'installer. Quand je lance multiman impec je vois mes backups mais quand je lance un jeux en selectionnant eboot.ini je reviens au xmb...normale? Je suppose qu'il faut que je modifie mon eboot.ini, j'ai donc pris autuboot rc2 mais j'ai beaucoup de mal a son utilisation quand je selectionne mon backup j'ai des croix qui apparaissent à droite. Donc ma question est simple puis je lancer mes propres backups avec geohot + multiman? Merci à tous pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 j'ai du mal a vous suivre...Je suis en cfw geohot 3.55 avec multiman d'installer. Quand je lance multiman impec je vois mes backups mais quand je lance un jeux en selectionnant eboot.ini je reviens au xmb...normale? Je suppose qu'il faut que je modifie mon eboot.ini, j'ai donc pris autuboot rc2 mais j'ai beaucoup de mal a son utilisation quand je selectionne mon backup j'ai des croix qui apparaissent à droite. Donc ma question est simple puis je lancer mes propres backups avec geohot + multiman? Merci à tous pour votre réponse Tu créer tes backups avec multiman, modifier les eboots pour ensuite lancer tes backups depuis le xmb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebrop Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 c'est justement là le problem.....pour modifier mes eboot.ini. il faut passer par auto boot rc2? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wolfangus Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Une question rapide . Avec ce CFW on a bien toujours la fonction lecture vidéo de BR ? Ca peut paraitre bête comme question mais au moins je serais fixé . Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 c'est justement là le problem.....pour modifier mes eboot.ini.il faut passer par auto boot rc2? aucun rapport avec le eboot.ini , multiman ne permet pas de lancer des jeux en 3.55 geohot , il faut patcher tes eboot.bin puis créer un pkg et installer le pkg sur la console , ensuite tu lance les jeux depuis le xmb comme si c'était un jeu psn , multiman ne sert que a faire la copie du jeu sur le dd interne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebrop Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 oki merci et donc pour créer un .pkg il faut le faire avec auto mod rc2? Si oui comment procéder car j'ai plein d'erreur qui s'affiche et ensuite un envoi possible en ftp...... Désoler mais là je suis un peu largé... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Une question rapide .Avec ce CFW on a bien toujours la fonction lecture vidéo de BR ? Ca peut paraitre bête comme question mais au moins je serais fixé . Merci par avance Oui bluray 3D pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés