Probleme Ios 41 Et 250 Sur 4.3e Neuve!


veran
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je tiens d'abord a préciser que même si je ne suis pas un grand hacker, j'ai déjà réussi a faire tout ça sur plusieurs autre wii.

Donc j'ai suivi comme a mon habitude le superbe tuto de SoulHeaven pour les wii en 4.3e, l'installation de HBC n'a poser aucun problème.

ensuite quand j'en arrive a l'installation de l'ios 41, j'ai une erreur -1035 qui m'étonne déjà sachant que la console est neuve, enfin je me dis pas grave, je continue.

je sélectionne donc l'ios 250 dans pimp my wii a la place du 41, puis au moment de "reload IOS 250" il me dis que ca échoue après 10 essais! (d'ailleurs a ce moment la, plus possible de synchro ma manette, et donc d'appuyer sur B )

je ne sais plus quoi faire :s

PS: est-ce que ca peu avoir un rapport avec la carte SD? j'ai un doute sur elle, et pas d'autre sous la main pour l'instant.

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pimp my wii ? m'est avis que tu n'as pas suivi le bon tuto

vas faire un tour ici et reviens nous dire si cela fonctionne mieux ;)

j'ai en effet suivi le tuto de SoulHeaven et pas celui de jp33

je test de suite merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: est-ce que ca peu avoir un rapport avec la carte SD? j'ai un doute sur elle, et pas d'autre sous la main pour l'instant.

Non, le soucis ne vient pas d'elle ....

Tu as droit à la deuxième vague de 4.3. Donc plus d'IOS41 avec une faille et pas d'IOS250 vu qu'elle est neuve. Bref, ce tuto ne s'applique pas à ton cas ... Le mien, si ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: est-ce que ca peu avoir un rapport avec la carte SD? j'ai un doute sur elle, et pas d'autre sous la main pour l'instant.

Non, le soucis ne vient pas d'elle ....

Tu as droit à la deuxième vague de 4.3. Donc plus d'IOS41 avec une faille et pas d'IOS250 vu qu'elle est neuve. Bref, ce tuto ne s'applique pas à ton cas ... Le mien, si ...

en effet ca a marché parfaitement. merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai le meme soucis, à savoir plantage de PMW sur le 250.

Bref, avant de suivre ton tuto pdf, j'aimerai savoir si je peux formater ma carte SD qui m'a servit à installer l'homebrew (à l'aide de bathaxx) ?

J'ai peur de supprimer des trucs importants, la wii n'est pas à moi en plus.

Ensuite, je dois suivre l'ensemble de ton tuto, ou uniquement certaines parties ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ... sauf si tu as une sauvegarde de ta NAND, elle, tu peux la mettre de côté ....

Et tu suis tout du début à la fin. C'est un tuto "one-shot", on ne s'arrête pas en cours de route.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ... sauf si tu as une sauvegarde de ta NAND, elle, tu peux la mettre de côté ....

Et tu suis tout du début à la fin. C'est un tuto "one-shot", on ne s'arrête pas en cours de route.

Okay, j'ai ma sauvegarde Nand, sur mon pc :D Je vais faire ça dans la soirée, merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share