hyunkel Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Hello à tous et bonne année, pour résumé c'est pas la 1ere ds que je répare donc je connais les bases, mais celle la me résiste . Les symptôme classique: voyant orange qui s'allume 2 sec, pas de voyant vert du tout. F1, F2 et L2 OK Batterie et chargeur OK Pas de gris vert, et tout me semble ok, je sèche ... Modifié 10 janvier 2011 par hyunkel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyunkel Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Personne à une idée de ce que je pourrai testé d'autre, ou de quel pond de soudure pourrai-je tenté SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 trop difficile comme ça de t'aider , seul conseil , prends une CM ok et compare avec ta CM HS chaque composant et chaque routage , en faisant ainsi tu as une chance de trouver la panne bon courage cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyunkel Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci de ta réponse, malheureusement je ne possède pas de ds en état de fonctionnement, donc je n'est pas la possibilité de comparé... En revanche en continuant mes tests je me suis rendu compte que la broche du haut ou l'on connecte la batterie (+) n'était pas relié grand chose, contrairement a la broche - qui elle est directement relié à la borne de l'alimentation... Quelqu'un aurai un schéma (ou pourrai me colorié sur une image) le chemin que dois empreinte le courant sur la borne + ? le circuit dois t'il passé par E10 ? si oui sur laquel des 4 pattes ? etc... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 tu parles du connecteur de batterie ou du connecteur de charge ? si c'est côté batterie , le + est relié au fusible F2 en passant par le circuit qui part de ce connecteur , passe sous le slot-1 et reviens vers le fusible (il est passant donc tu peux le contrôler par dérriére). si c'est le connecteur de charge , le circuit du + par donc de la borne 1 de P9 , và vers F1 puis arrive sur EM10 (la piste est visible a l'oeil nu). cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyunkel Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 (modifié) J'ai joins une image pour que ca soit plus parlant ce que j'appel "bonne + batterie" et "EM10" je les ai entouré en rouge, et c'est entre ces 2 "composants" que je n'ai pas de lien... Modifié 6 janvier 2011 par hyunkel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 normalement tu dois avoir un lien entre ces deux points , est-ce que la piste partant de la borne + de charge vers EM10 est ok ? EM10 en lui même est-il ok ? le circuit du + batterie vers le point se trouvant entre R31 et la patte de fixation du bornier de la batterie est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 si tu veux la vendre, ça sera sur GX-Annonces. Pas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces, GX-Annonces. Les messages d' achats et ventes n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : http://annonces.gx-mod.com/ Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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