Problème De Création Freeboot + Flash !


deadcos
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voila j'ai un soucis avec un jtag.

J'en suis pas à ma première voici le problème :

xenon cb1920 en 7371 , dump réaliser plusieurs fois et identique, extrait le kv.bin et le config.bin pas d'erreur, injection du xell ok, je boot j'ai récupéré ma clé cpu, jusque là pas d'ennui mais voilà maintenant j'essaie de créer mon image freeboot.bin mais une erreur survient à chaque coup

"error : data in block 0, page 4, plane 0 is corrupt"

"error : unhandled exeption."

COULD NOT READ .\mydata\kv.bin (-1) ****

avec le deuxieme dump qui est identique avec nand compare , j'obtiens

"error : data in block 142, page 19, plane 0 is corrupted"

"error: unhandled exeption"

COULD NOT READ .\mydata\kv.bin (-1) ****

cette erreur est obtenue en utilisant "jtag tool" "easyfreeboot" et avec le soft de bestpig il va jusqu'a 30% je pense puis me dit qu'il a rencontrer une erreur que le kv est peut-être mal décrypter ou que c'est la mauvaise clé cpu (que je réfute car j'ai accès à toutes les données(région,type dvd, ... etc) avec 360 flash tool)

J'ai donc deux dumps d'origine, les kv.bin et config.bin ainsi que la clé CPU quelqu'un voudrait bien y jeter un oeil ?

Au pire y'a-t-il moyen que je clone une autre console en elle en copiant des données d'une console donneuse ? (j'ai plusieurs nand en rab donc pas de soucis de ce côté là), un peu comme on débanni une console

Merci d'avance

[edit] : j'ai refais un test avec nandcompare 174bad blocks ... la 1ere fois c'était ok ...

Modifié par deadcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai extrait avec nandpro2.0b : nandpro orig.bin: -r16 kv.bin 1 1

nandpro orig.bin: -r16 kvconfig.bin 3de 2

[edit] : bon j'ai essayer de reflasher le orig.bin j'ai : " error 202 programming block 2F3 "

Modifié par deadcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah sorry mal compris, je dump toujours en LPT , pas encore eu l'occasion de me fabriquer l'extracteur usb ...

[edit ] :

Tu peux toujours essayé de te recréer une nand clean avec ton kv a toi.

==> donc pour toi je prend une nand clean et j'inject mon kv.bin + config.bin dedans et je reflash comme ça ? parce que je pense plus à une mauvais

lecture du kv ...

Modifié par deadcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors j'ai télécharger la nouvelle version de flash tool v0.97 seul hick quand j'ouvre la nand clean 1888 avec la cpukey de la corrompue "patch" est grisé ... j'en déduis donc qu'il me faut une nand clean en 1920 comme cette console ci.

Seul hick j'en trouve pas sur le net quelqu'un n'en n'aurais pas un en rabe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors j'ai télécharger la nouvelle version de flash tool v0.97 seul hick quand j'ouvre la nand clean 1888 avec la cpukey de la corrompue "patch" est grisé ... j'en déduis donc qu'il me faut une nand clean en 1920 comme cette console ci.

Seul hick j'en trouve pas sur le net quelqu'un n'en n'aurais pas un en rabe ?

EDIT : Bon j'ai utiliser une plus vieille version (0.91) j'ai pu patcher j'ai une image clean sans erreur je vais la flasher je vous tiens au courant :)

Edit 2 : nand clean injecter en 1888 dans la console avec nandpro2.0d en lpt , j'ai une erreur lors de l'écriture : "error : 202 programming block 2F3" , maintenant la console démarre mais j'ai un rrod 0022 , à savoir que la console est une rrod réparée qui était à l'origine un 0102.

Une idée ?

edit 3 : reflashée par contre j'ai rien à l'écran et j'ai toujours ce problème d'écriture ?!"error : 202 programming block 2F3"

Modifié par deadcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share