Ciosx Rev21


starfox.76
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et bonne et heureuse année 2011

donc j ai un petit souci j ai installer le dernier ciosx rev 21

et depuis tous mes accessoire usb ne fonctionne plus avec les jeux sur dd

donc obliger de repasser avec mes jeux via la chaine disque

si vous aviez l explication a cela se serait cool

je pense ne pas mettre tromper a l instal

merci pour vos réponse a venir

starfox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai installer le dernier ciosx rev 21

Tant pis ...

et depuis tous mes accessoire usb ne fonctionne plus avec les jeux sur dd

ah ben tiens, ça n'a pas duré ...

si vous aviez l explication a cela se serait cool

le rev21, comment dire ..... il est très dispersé notre petit espagnol, ce moment, depuis qu'il s'est payé une PS3 .... :whistling:

je pense ne pas mettre tromper a l instal

et tu attends quoi pour installer autre chose (bon, le rev20 est à peine mieux, le 19 est risible, le 18, pathétique .... ah, si, le rev17, lui, il tient la route ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh la rev21 marche à merveille JP33, accessoires compris.

donc avant de jeter des pierres sur waninkoko, teste un peu quand même.

l'emulation NAND est à nouveau opérationnelle, la compatibilité avec les HDD est en hausse, les jeux marchent au poil, les périphériques aussi....tu veux quoi de plus, qu'il te cire les pompes et te fasse le café ?

donc j ai un petit souci j ai installer le dernier ciosx rev 21

ça ne veut rien dire tel quel, si tu ne précises pas avec quel base IOS tu as fait l'installation, et sur quel(s) slot(s).

une installation bateau, c'est base IOS57 slot 249 et base IOS37 slot250.

maintenant, suivant le base IOS, tu auras effectivement des problèmes, mais qui ne viennent absolument PAS du cIOS, mais du choix que tu auras fait à l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh la rev21 marche à merveille JP33, accessoires compris.

pas chez tout le monde, loin de là ....

donc avant de jeter des pierres sur waninkoko, teste un peu quand même.

t'es gentil, j'ai une tête à ne pas tester ? :blink:

si j'affirme ça (et que je maintien !!!!), c'est que tu es loin d'avoir testé autant que tu ne le crois .... :whistling:

Ou alors, tu es resté sur des cas qui fonctionnent (ça m'arrive aussi) ....

Quand à Waninkoko, il fait ce qu'il veut, mais il est nettement moins centré sur la Wii qu'avant (il en a fait le tour) et sa rev21 ressemble plus à un truc mal terminé et sorti parce qu'il l'avait promis (ne jamais tenir ses promesses !!)

l'emulation NAND est à nouveau opérationnelle

super, 1% des utilisateurs .... :whistling:

la compatibilité avec les HDD est en hausse

par rapport au rev20 ou au rev17 ? Parce que là, je t'attend de pied ferme tranquillement !!!!

les jeux marchent au poil,

pas tous, loin de là .... ok pour les récents mais ça pourri les anciens, tu parlent d'une avancée ....

les périphériques aussi....

ben, pas vraiment par chez moi (bon, ok, ils aiment le matériel chinois, je n'y peux rien, c'est comme ça)

tu veux quoi de plus, qu'il te cire les pompes et te fasse le café ?

qu'ils fonctionnent mieux que TOUS les précédents, ce n'est pas le cas, point barre !

maintenant, suivant le base IOS, tu auras effectivement des problèmes, mais qui ne viennent absolument PAS du cIOS, mais du choix que tu auras fait à l'installation.

mon petit doigt me dit que, justement, il a fait l'installation bateau (de toute façon, pourquoi veux-tu qu'il tente autre chose ?) .... mais je dis ça, je dis rien ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh la rev21 marche à merveille JP33, accessoires compris.

pas chez tout le monde, loin de là ....

donc avant de jeter des pierres sur waninkoko, teste un peu quand même.

t'es gentil, j'ai une tête à ne pas tester ? :blink:

si j'affirme ça (et que je maintien !!!!), c'est que tu es loin d'avoir testé autant que tu ne le crois .... :whistling:

Ou alors, tu es resté sur des cas qui fonctionnent (ça m'arrive aussi) ....

Quand à Waninkoko, il fait ce qu'il veut, mais il est nettement moins centré sur la Wii qu'avant (il en a fait le tour) et sa rev21 ressemble plus à un truc mal terminé et sorti parce qu'il l'avait promis (ne jamais tenir ses promesses !!)

l'emulation NAND est à nouveau opérationnelle

super, 1% des utilisateurs .... :whistling:

la compatibilité avec les HDD est en hausse

par rapport au rev20 ou au rev17 ? Parce que là, je t'attend de pied ferme tranquillement !!!!

les jeux marchent au poil,

pas tous, loin de là .... ok pour les récents mais ça pourri les anciens, tu parlent d'une avancée ....

les périphériques aussi....

ben, pas vraiment par chez moi (bon, ok, ils aiment le matériel chinois, je n'y peux rien, c'est comme ça)

tu veux quoi de plus, qu'il te cire les pompes et te fasse le café ?

qu'ils fonctionnent mieux que TOUS les précédents, ce n'est pas le cas, point barre !

maintenant, suivant le base IOS, tu auras effectivement des problèmes, mais qui ne viennent absolument PAS du cIOS, mais du choix que tu auras fait à l'installation.

mon petit doigt me dit que, justement, il a fait l'installation bateau (de toute façon, pourquoi veux-tu qu'il tente autre chose ?) .... mais je dis ça, je dis rien ... :whistling:

bonjour merci pour vos répons :rolleyes: ; donc je devrais le supprimé et le réinstaller de quelle façon merci car j ai laisser tous par défaut

lors de l installation

ou je retourne a ma version précédente ;)

l avantage depuis son instalation cod black ops fonctionne nickel sur dd

donc

merci pour vos réponse de starfox a enaccor.gifBadablek etenaccor.gif jp33enaccord.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share