Lancer Wii Sport Resort En Iso


noviceOne
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous et déjà meilleurs vœux...(ça approche)

je suis débutant de chez débutant....j'ai WSR en iso sur un DD. je n'arrive pas à le lancer en cliquant dessus il ouvre wiiflow. c'est une WII configuré par une autre personne car moi j'y connais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous et déjà meilleurs vœux...(ça approche)

je suis débutant de chez débutant....j'ai WSR en iso sur un DD. je n'arrive pas à le lancer en cliquant dessus il ouvre wiiflow. c'est une WII configuré par une autre personne car moi j'y connais rien.

pour lancer wii sport resort sur dd il suffit au 1er lancement danx wiiflow de celectionner le jeux puis aller dans configuration et en face de dol choisir player dol de laisser la video d'explication en entier de revenir dans wiiflow et de remettre main dol et l'afaire est dans le sac et ceci avec tout les jeux qui utilise la mottion

bon jeux

bonne fete a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@macgivrer => à ma connaissance, il n'y a que WSR qui nécessite cette opération (en dehors des jeux demandant un dol alternatif bien entendu, style ssx, red steel etc), par ex je possède Gran Chelem Tennis et pas besoin de procéder à cette manipulation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share