[résolu] Clé Cpu Sans Lecteur


Darkjeff
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une Xbox360 falcon en Jtag xbreboot. Je voudrais mettre à jours la console pour utiliser kinect. Je viens de voir que la seul possibilité c'est de passer par freeboot. Mon problème c'est que je n'ai pas de lecteur DVD je ne peux donc pas booter sur xellous pour la récupérer.

J'ai bien cherché et si j'ai bien compris xellous est le seul moyens de récupérer cette clé. Est-ce qu'il y a un moyen de boot sur xell autre que le bouton eject ? (j'ai pas de manette filaire non-plus).

Je me souviens plus, quand on fait le dump + le flash de la nand il y a pas un moment où elle reboot sur xell ?

Modifié par Darkjeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, avec la mise à jour 12611 sans lecteur, tu n'auras que le Xellous.

Tu peux utiliser le patch freeboot_alt si tu veux continuer à utiliser ta JTAG sans lecteur ;)

Merci pour ta réponse rapide

Je suis en 8955 actuellement et xbreboot. Je dois faire quoi pour passer en 12611 sans cle cpu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Upgrade le Xell vers Xellous: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2487

Tu pourras ensuite récupérer ta clef CPU et créer ton image.

C'est ce que j'ai fais mais je ne boot pas sur xellous, le lecteur est hs il est obligatoire pour le boot sur xellous ?

pour freeboot il faut obligatoirement la clé cpu même les 1ère version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme sans lecteur appuie sur le bouton eject pour démarrer la Xbox et ca devrai être bon meme sans lecteur

Edit: je viens de me souvenir aussi quand dans l'archive du dernier dashlaunch ya un xex qui permet de lancer n'importe quel xell juste comme ca en lançant le xex avec xexmenu ou autre

Modifié par tibo94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme sans lecteur appuie sur le bouton eject pour démarrer la Xbox et ca devrai être bon meme sans lecteur

Edit: je viens de me souvenir aussi quand dans l'archive du dernier dashlaunch ya un xex qui permet de lancer n'importe quel xell juste comme ca en lançant le xex avec xexmenu ou autre

le problème est que dashlaunch v2 n'est compatible que freeboot....

Je vais essayer avec un autre lecteur, j'ai lus sur pas mal de forum que pour une falcon le lecteur est obligatoire pour booter sur xellous au démarrage. Sinon je vais voir pour installer le dashlaunch v1 et je vais tenter de lancer le xelllanch de la V2 mais sans grand espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

booter sous xellous sans probleme en pesant directement sur la console et maintenant le bouton 1 ou 2 seconde.

:oki:

Nan mais en fait ya meme pas besoin d'installer dashlaunch

C'est juste un xex qui est fourni avec et qui démarre le xell a partir de xbreboot

a oui , tu peux expliquer

bon il faut un lecteur de connecté avec ton freeboot , c'est uniquement avec la derniere maj de freeboot que l'on a la possibilité de selectioné la presence ou non d'un lecteur

avant maj c'est avec lecteur connecté + eject

avec maj sans lecteur boot direct sur xell avec power ou eject si on a pas selectionné "sans lecteur" lors de la preparation du freeboot

dans ton cas le probleme vient du lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien que le problème vient du lecteur (d'où le titre du topic).

Je cherche une solution justement sans lecteur. Je vais essayer de lancer le xex, sinon je le rabat sur un autre lecteur, par contre il doit être spoofer le lecteur ? parce que je n'ai pas de clé dvd pour le hs qui est sur la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bugess toi tu n'as pas acces au Xellous sans lecteur ? Moi j'ai toujours acces au xellous sans lecteur pourquoi ça fonctionne chez moi et avec toutes les consoles que j'ai jtaguées et pas chez d'autre ?

Le seul temps ou j'ai eu de besoin d'un lecteur branché c'est avec la mise a jour kinect.

Non tu n'a pas rien de besoin qu'il est la bonne clef juste que le lecteur soit branché.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@bugess: regarde dans l'archive du dernier dashlaunch, il y a un dossier xelllaunch dans lequel il y a un xex que tu lances de n'importe quelle manière et ca démarre n'importe quelle image de xell ou de xellous que tu places avec le xex

Tout est expliqué dans le readme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe des images dites pre-made (comme XBR), mais juste pour la version 0.032 de freeboot.

Tu peux éventuellement en créer une puis la flasher via flash360.

Attention, c'est le rawkv et rawconfig qui sont à utiliser.

Modifié par Gab76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye ce que je te dit tu pourra lancer le xell et recup ta clé cpu

J'ai fais le test. Dans un dossier j'ai mis xellous en xell.bin et le default.xex de xellaunch. J'ai lance le xex mais après écran noir je doit rebooter la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu aurai du lire le readme. Il y est dit qu'il faut le mettre sous le nom de xell-2f (si mes souvenirs sont bons mais reverifie). Aussi, évite de le mettre ton dossier sur une clé USB ou autre, mets le sur ton hdd)

je l'ai lu justement, il dit de mettre sous le non xell.bin dans le même dossier que le xellanch.xex. J'ai pas essayé sur le hdd, mais est ce que cela change vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share