Darkjeff Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Bonjour J'ai une Xbox360 falcon en Jtag xbreboot. Je voudrais mettre à jours la console pour utiliser kinect. Je viens de voir que la seul possibilité c'est de passer par freeboot. Mon problème c'est que je n'ai pas de lecteur DVD je ne peux donc pas booter sur xellous pour la récupérer. J'ai bien cherché et si j'ai bien compris xellous est le seul moyens de récupérer cette clé. Est-ce qu'il y a un moyen de boot sur xell autre que le bouton eject ? (j'ai pas de manette filaire non-plus). Je me souviens plus, quand on fait le dump + le flash de la nand il y a pas un moment où elle reboot sur xell ? Modifié 5 janvier 2011 par Darkjeff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gab76 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Justement, avec la mise à jour 12611 sans lecteur, tu n'auras que le Xellous. Tu peux utiliser le patch freeboot_alt si tu veux continuer à utiliser ta JTAG sans lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkjeff Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Justement, avec la mise à jour 12611 sans lecteur, tu n'auras que le Xellous.Tu peux utiliser le patch freeboot_alt si tu veux continuer à utiliser ta JTAG sans lecteur Merci pour ta réponse rapide Je suis en 8955 actuellement et xbreboot. Je dois faire quoi pour passer en 12611 sans cle cpu ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gab76 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Upgrade le Xell vers Xellous: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2487 Tu pourras ensuite récupérer ta clef CPU et créer ton image. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkjeff Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Upgrade le Xell vers Xellous: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2487Tu pourras ensuite récupérer ta clef CPU et créer ton image. C'est ce que j'ai fais mais je ne boot pas sur xellous, le lecteur est hs il est obligatoire pour le boot sur xellous ? pour freeboot il faut obligatoirement la clé cpu même les 1ère version ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 il suffit de connecter un lecteur meme s'il n'est pas celui d'origine , faut juste que ta console detecte une connexion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkjeff Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je vais essayer ça. Je peux prendre n'importe quel lecteur xbox360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gab76 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 le tout c'est d'avoir le plateau sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkjeff Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 j'ai essaye en sortant le plateau à la main (en forçant un peu). Mais ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibo94 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Meme sans lecteur appuie sur le bouton eject pour démarrer la Xbox et ca devrai être bon meme sans lecteur Edit: je viens de me souvenir aussi quand dans l'archive du dernier dashlaunch ya un xex qui permet de lancer n'importe quel xell juste comme ca en lançant le xex avec xexmenu ou autre Modifié 30 décembre 2010 par tibo94 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Moi je suis capable de booter sous xellous sans probleme en pesant directement sur la console et maintenant le bouton 1 ou 2 seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkjeff Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Meme sans lecteur appuie sur le bouton eject pour démarrer la Xbox et ca devrai être bon meme sans lecteurEdit: je viens de me souvenir aussi quand dans l'archive du dernier dashlaunch ya un xex qui permet de lancer n'importe quel xell juste comme ca en lançant le xex avec xexmenu ou autre le problème est que dashlaunch v2 n'est compatible que freeboot.... Je vais essayer avec un autre lecteur, j'ai lus sur pas mal de forum que pour une falcon le lecteur est obligatoire pour booter sur xellous au démarrage. Sinon je vais voir pour installer le dashlaunch v1 et je vais tenter de lancer le xelllanch de la V2 mais sans grand espoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibo94 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Nan mais en fait ya meme pas besoin d'installer dashlaunch C'est juste un xex qui est fourni avec et qui démarre le xell a partir de xbreboot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 booter sous xellous sans probleme en pesant directement sur la console et maintenant le bouton 1 ou 2 seconde. Nan mais en fait ya meme pas besoin d'installer dashlaunchC'est juste un xex qui est fourni avec et qui démarre le xell a partir de xbreboot a oui , tu peux expliquer bon il faut un lecteur de connecté avec ton freeboot , c'est uniquement avec la derniere maj de freeboot que l'on a la possibilité de selectioné la presence ou non d'un lecteur avant maj c'est avec lecteur connecté + eject avec maj sans lecteur boot direct sur xell avec power ou eject si on a pas selectionné "sans lecteur" lors de la preparation du freeboot dans ton cas le probleme vient du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkjeff Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je sais bien que le problème vient du lecteur (d'où le titre du topic). Je cherche une solution justement sans lecteur. Je vais essayer de lancer le xex, sinon je le rabat sur un autre lecteur, par contre il doit être spoofer le lecteur ? parce que je n'ai pas de clé dvd pour le hs qui est sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Bugess toi tu n'as pas acces au Xellous sans lecteur ? Moi j'ai toujours acces au xellous sans lecteur pourquoi ça fonctionne chez moi et avec toutes les consoles que j'ai jtaguées et pas chez d'autre ? Le seul temps ou j'ai eu de besoin d'un lecteur branché c'est avec la mise a jour kinect. Non tu n'a pas rien de besoin qu'il est la bonne clef juste que le lecteur soit branché. Modifié 31 décembre 2010 par acide0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibo94 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 @bugess: regarde dans l'archive du dernier dashlaunch, il y a un dossier xelllaunch dans lequel il y a un xex que tu lances de n'importe quelle manière et ca démarre n'importe quelle image de xell ou de xellous que tu places avec le xex Tout est expliqué dans le readme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkjeff Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 sinon j'ai une autre question. J'ai mon nand d'origine et le kv.bin. Il y a pas moyen de préparer freeboot sans la clé cpu ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gab76 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Il existe des images dites pre-made (comme XBR), mais juste pour la version 0.032 de freeboot. Tu peux éventuellement en créer une puis la flasher via flash360. Attention, c'est le rawkv et rawconfig qui sont à utiliser. Modifié 1 janvier 2011 par Gab76 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibo94 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Essaye ce que je te dit tu pourra lancer le xell et recup ta clé cpu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkjeff Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Essaye ce que je te dit tu pourra lancer le xell et recup ta clé cpu J'ai fais le test. Dans un dossier j'ai mis xellous en xell.bin et le default.xex de xellaunch. J'ai lance le xex mais après écran noir je doit rebooter la console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibo94 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Tu aurai du lire le readme. Il y est dit qu'il faut le mettre sous le nom de xell-2f (si mes souvenirs sont bons mais reverifie). Aussi, évite de le mettre ton dossier sur une clé USB ou autre, mets le sur ton hdd) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkjeff Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tu aurai du lire le readme. Il y est dit qu'il faut le mettre sous le nom de xell-2f (si mes souvenirs sont bons mais reverifie). Aussi, évite de le mettre ton dossier sur une clé USB ou autre, mets le sur ton hdd) je l'ai lu justement, il dit de mettre sous le non xell.bin dans le même dossier que le xellanch.xex. J'ai pas essayé sur le hdd, mais est ce que cela change vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkjeff Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 AHHHHHHHHHHHH J'ai mis un autre lecteur j'ai ma clé cpu. J'ai fais la MAJ mais là gros pb pendant le flash coupure electrique... la xbox ne demarre plus même pas la moindre petite lumière. Dite moi elle est HS ???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Reprogrammation en externe(usb ou lpt) et hop c'est repartie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés