Ecran Noir Sur Backups E3card Reader


ceds
 Share

Messages recommandés

hello,

le downgrade s'est super bien passé avec l'E3

Mais quelque chose m'echappe pour le Jailbreak:

le firmware jailbreak je l'ai mis sur le dongle coté stockage et non coté downgrade sur l'E3

J'ai installé Gaia

autre quesiton : le dongle doit rester toujours dans la PS3 pour lancer les backup ??

Quand je lance un backup, j'ai écran noir et puis rien... sur tous les backups testés

Une idée ?

Merci

Modifié par ceds
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il faut laisser le dongle E3 sur la console et faire un démarrage avec un appuis sur Marche puis Eject (branchement débranchement 230 v avant)

Ton dongle est bien avec la led en bleu après démarrage ?

Pour lancer un backup il faut souvent regarder si il n'y a pas une mise à jour à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos reponse

Oui le dongle passe en bleu donc je suppose que c'est OK de ce coté

Par contre, de quelles mise à jour parle t'on car j'ai pris le dernier firmware pour le jailbreak / E3

Une mise à jour fix du backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens à mon problème ...

Après le passage d'un fix pour un backup (ASS.Creed BHood ), celui ci se lance bien...

Sauf que pour d'autres backup il n'y a pas de fix existant, je suppose don qu'ils sont censés se lancer sans problème

ce qui 'nest pas le cas, Call of Duty 4 MWarfare, Sega Tennis... ne se lancent pas, ecran noir...

Mais le probleme ne serait il pas du au fait que ces 2 jeux ne fonctionnent tout simplement pas et ne sont pas compatibles ??? ( liste => http://www.ps3news.com/subdomain.php?pagen...amp;search=sega )

Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share