[réglé] Flash Pour Jeux Kinect


thyno87
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voilà je vous explique, je suis en possession d'une xbox flashée depuis environ 1 an et demi, voire un peu plus, mon lecteur est un Lite on 74850c. Je ne connais pas le firmware qui a été mis je sais juste que je dois patcher mes jeux en wave3 pour que ça marche.

Je viens d'avoir la kinect pour noël, j'ai plusieurs questions :

- comment faut-il procéder pour pouvoir jouer aux jeux kinect (protection AP25 il me semble ?) ?

- Y a-t-il des subtilités comme on peut le voir sur le net à propos de Need For Speed lors de la gravure du jeu ?

- Y a-t-il des subtilités lorsque l'on veut reflasher un lecteur ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Modifié par thyno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ce sujet est très redondant et juste avec un peu de recherche t'aurais trouvé tes réponses

mais on va t'aider un peu...

un lecteur liteon flashé il y a un an et demi est surement en firmware ixtreme 1.50 puisque tu parle de la nécessité de patcher les jeux en wave 3 afin qu’ils passent

mais ceci ne va pas vous permettre de jouer aux trois jeux AP25 ASS creed 3 NFS HP et fable 3 pour lire ces backups il te faut relasher votre lecteur liteon en firmware LT plus v1.1 et tout rentrera dans l'ordre et vous n'aurez plus la nécessite de patcher vos backups en wave 3 avant de les graver..

autre chose pour les jeux kinect il te faut la maj du dashboard(menu) de la xbox qui doit passer à la version 12416 au minimum (12611 maintenant)..

Cependant pour les jeux kinect aucun d'entre eux n'a pour le moment la nouvelle protection AP25 et donc si ne veux pas ou tu ne peux pas flasher tu peux toujours patcher vos dumps e wave 3 faire la maj 12416 et jouer à kinect ...

sinon si tu a le dash 9199 il y a l'astuce des trois maj ..pour que la console n'obtient pas la protection AP25

cherche un peu dans la section des tutos...tu va tout trouver....

et pour le flash il faut bien lire avant de faire des massacres ..et pour dumper le lteon on utilise Jungle flasher v0.1.78b avec l'option dummy from ixtreme lecteur en half open tray...

cherche un peu tu vas tout trouver dans le forum

voila bienvenu parmi-bous et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien tu m'en apprends de belles ! J'étais sûr que les jeux kinect étaient en AP25 !! Du coup je n'ai pas besoin de reflasher ma console, ASS NFS et Fable ne m'intéressent pas (désolé pour les fans :) )

J'ai actuellement le dash 12416 donc du coup j'ai juste à utiliser mon soft pour patcher les dumps et ça roule ! Ca c'est une bonne nouvelle.

Concernant ce soft pour patcher les dumps, c'est 360 wave patcher il me semble !? Faut-il utiliser une version plutôt qu'une autre ? Je n'ai pas la toute dernière mais elle répond à mes demandes pour le moment en tout cas.

Je suis désolé pour la redondance du sujet, j'ai bien évidemment fait des recherches avant de poster mais hélas, je m'y perds à force ! On est souvent redirigé à droite à gauche. J'ai beau être informaticien, lorsqu'il s'agit de circuit électrique ou autre je n'y comprends pas grand chose. Et je tiens trop à ma xbox pour tenter des choses à l'arrache ;)

Merci beaucoup en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui 360 wave patcher ne détecte pas parfois le wave du jeu mais tous ce que vous avez à faire c’est de choisir wave 3 comme destination...

ce logiciel est mis-à-jour de temps en temps pour les nouvelles waves..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share