[Résolu] -Deplacer Bad Block Remapgggui


dieuduciel
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je souhaiterais déplacer un bad block que j'ai sur mon image NAND origine ( pour passer de xbreboot v3 en freeboot dernière version kinect)

Cependant, je ne suis pas sur de ce que je dois rentrer dans le logiciel RemapBBGUI.

Je pense mettre dans origine 1FF et destination 192. ( mais je trouve etonnant qu'il n'y ai pas de lettre)

Voici le screenshot de 360 Flash Dump :

badblock.jpg

Pouvez-vous me dire si c'est ok ou si je dois mettre autre chose dans destination ou origine (je voudrais surtout etre sur pour le 192 sur lequel j'ai des doutes ( j'ai vu souvent des lettres dans les tutos)

Merci pour votre aide, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bougé le bloc, généré l'image, et rebougé le bloc de l'image faite par freeBOOT_ToolBox_Maker26 (updflash.bin)

J'ai essayé d'ouvrir l'image updflash.bin via 360 Flash Dump Tools et j'ai comme info les trucs suivant (la taille n'est que de 66Mb est-ce normal ?:

flashdumptools2.png

flashdumptools.png

Merci pour votre aide

Modifié par dieuduciel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zappe ça

fais la méthode tu récupères le kv et config de ton xbr

ensuite tu fais la méthode sans nand d'origine , tu n'indiques rien , tu mets le kv et config dans le dossier data

et hop une nand freeboot tout propre pour ta console avec tes informations

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zappe ça

fais la méthode tu récupères le kv et config de ton xbr

ensuite tu fais la méthode sans nand d'origine , tu n'indiques rien , tu mets le kv et config dans le dossier data

et hop une nand freeboot tout propre pour ta console avec tes informations

++

Merci pour ta reponse. Le truc c est que je n'y connais rien. Aurais-tu un tutorial a me donner ou quelques infos supplementaires? Je n'ai a ma dispo que ma nand d'origine et ma cle cpu... et j avoue que jai un peu peur de tout faire merder,surtout quon ma dit que javais un bad block tres mal positionné (d ou ma volonte de le deplacer avant)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share