Question Liteon Spoof Samsung Ap 2.5 ?


john007
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir sur la console d'un collègue un lecteur Samsung spoofé en Liteon 7450.

Que faut-il faire pour faire tourner un jeu AP 2.5 ?

A première vue, je pense qu'il suffit juste de faire la maj du dashboard et c'est bon, mais je n'en suis pas certain.

! Je rappel pour être certain qu'il s'agissait d'un lecteur samsung à la base qui a été remplacé par un liteon 7450 !

Car il n'ose pas faire la maj sous peine de peut-etre ne plus savoir lire aucun jeux non AP 2.5

Si quelqu'un pouvait confirmer tout cela.

Un grand merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut d'après ce que j'ai compris cette console avait un samsung en natif qui a été remplacé par un liteon 74 donc pour lire les jeux AP25 il suffit de reflasher le liteon avec le firmware ixtreme LT plus v1.1 et ensuite faire la MAJ du dashbord une fois tt est OK

Par contre si c'est un samsung qui remplace un liteon 74 alors la et vu qu'il n'existe aps de fw LT plus pour le samsung t'as une seule solution c'ets d efaire le coup des trois MAJ si vous etes en dash 9199 et ça ira bien.... va chercher dans la section Gx tutos..le tutorial contourner la protection AP25 avec un clé USB

Voila je te souhaite une bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share