Connexion Xbox Live Via Pc Win7


sgt PipBoy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

J'ai ici un gros problème :

Comme dit dans le titre , j'ai une xbox 360 branchée en ethernet à un pc (win 7) disposant d'une connexion wifi

Le probléme est que je n'arrive pas à connecter ma XBOX360 au Xbox live...

J'ai donc essayé de créer une connexion de pont en allant dans "Centre Réseau et partage" puis dans "Modifier les parametres de la carte"

Là , les deux connexions (Ethernet et Wifi) sont visibles , je sélectionne les deux en même temps et je fais clique doit , et là les cases sont grisées et il n'y a pas "connexion de pont"....

Je m'arrache une bonne grosse touffe de cheveux et je me dis :" C'est pas grave , vas voir dans les proprietes de connexions pour voir si elles sont partagées"

Je clique droit sur une seule connexion : La connexion wifi et je vais dans propriété dans l'espoir de cocher la fameuse petite case marquée "activer le partage de connexion"

Et là , deuxième problème : il n'y a pas d'onglet "avancé" et donc pas de case "partage de connexion"

Hop , une deuxième touffe de cheveux arrachés...

---> Retour dans le centre Réseau et partage

je clique sur "Modifier les paramètres de partage avancés" et j'active tout les protocoles de partages tel que : "Activer la découverte du réseau" ou "Diffuser le contenu multimédia en continu" etc... et tout ça pour le réseau résidentiel et public.

je reboot mon PC et reboot ma console ... Je vous laisse imaginer ce qui s'est passé ....

Sgt PipBoy s'est connecté mais pas au Xbox Live...

Donc voilà , je ne sais plus quoi faire à part acheter une perruque

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- Mettre tout les pilote a jours du Pc (ma config.com)

2- le pc win 7 en wifi avec ta box

3- brancher la xboite au pc via le câble ( câble réseau droit de préférence même si logiquement avec croisé ça marche)

4- Sélectionner les 2 cartes (Clique gauche sur une, appuis sur CTRL puis clique gauche sur l'autre)

5- clique droit sur l'une et faire connection de pont (c'est le choix possible)

6- Lancer test de connection sur la xbox et vérifier si l'ip est en automatique

7 - connecte toi ensuite avec ton profil et voila

A toi de jouer :)

Modifié par blinki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share