Erreur 08 Apres Changement De Hdd


hyndrid
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous j'ai recuperer une vielle xbox et j'ai voulu changer le hdd pour un plus gros

mais apres avoir booter avec ce HDD j'ai une ereur 08 c'est du a quoi deja cette errreur?

merci

p.s:pourtant j'ai l'impression dque tous ces bien passer pendant la création du HDD

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console ne trouve pas le DD , deja il faut que ta console soit hacké soit avec une puce soit un exploit por pouvoir remplacer le dd

avec une puce c'est pas compliqué il suffit de le mettre en master et booter sur un cd style excalibur pour le preparer , par contre pour une console avec exploit il te faut l'eeprom.bin pour locker le dd apres sa preparation sur pc avec le meme cd excalibur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console ne trouve pas le DD , deja il faut que ta console soit hacké soit avec une puce soit un exploit por pouvoir remplacer le dd

avec une puce c'est pas compliqué il suffit de le mettre en master et booter sur un cd style excalibur pour le preparer , par contre pour une console avec exploit il te faut l'eeprom.bin pour locker le dd apres sa preparation sur pc avec le meme cd excalibur

Ma console est modifier avec l'exploit ndure

sur un site sa dit que l'erreur 08 veut dire que la console ne trouve pas le hdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

p.s:pourtant j'ai l'impression dque tous ces bien passer pendant la création du HDD

c'est là que ça bloque, tu as fait comment (parce que le lock, c'est bon, lui) ?

Une 08 ça veut dire que les partitions n'ont pas la bonne taille (ou qu'il en manque ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

p.s:pourtant j'ai l'impression dque tous ces bien passer pendant la création du HDD

c'est là que ça bloque, tu as fait comment (parce que le lock, c'est bon, lui) ?

Une 08 ça veut dire que les partitions n'ont pas la bonne taille (ou qu'il en manque ...).

j'ai pourtant repondu yes a tous les question pour créer les partitions.

p.s:j'ai tester sur un autre hdd et la tous fonctionne jusqu'a l'implantation de la sauvegarde hacké sa me donne une erreur de copie a fontfake je croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un soucis de download, alors, parce qu'il te manque des morceaux ....

je croit que cest une mauvaise gravure car j'ai regraver le cd et la tous cest bien passer sauf que j'ai un erreur 21 quand je lance le microsoftdash mais je m'en fou j'ai installer xbmc pour les divx ma xbox me sert seulement pour sa.. j'ai mon 360 pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que j'ai un erreur 21 quand je lance le microsoftdash

ce n'est pas normal du tout ... surtout que le reste fonctionne ....

je maintiens que ton download est moisi ...

je peu surement réparer sa par ftp ?

j,ai remarquer aussi que unleash il lui manque la fonction ouvrir et fermer le tiroir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share