Soft Pour Xbox De Diagnostic ?


Invité svjose
 Share

Messages recommandés

Invité svjose

BIEN le bonjours boxeurs boxeuses (pas le sport :P )

il me semble avoir lut dans un post qu il existerait quelques un soft qui ferait un diagnostic de la bete pour voire si tout est ok

je m esplique j ai fait des box pour des potes et pour moi 4 au total 2 pour mes potezs et 2 pour moi toutes avec la meme puces apples x 5 mais 2 box petes un cable une ne veux plus activer la puces malgres les soudures refaites (mais la consoles veux bien tourner avec les originaus version box 1.4 ou 1.5 souder avec v1.5) et l autre box tourne nikel avec les backups mais tout les applis et backup frise au lancement depuis le hdd ( hdd 120 go et box v1.0) mais les boot backup ok et boot originaux ok

alors que mais box a moi v1.0 et v1.1 tourne nikel aucun souci

donc voila pourquoi si quelqu un connait un soft de diag je suis premneur parsque la je vois pas e qui fonctionne pas pour eux

ps pour la v1.0 jai tester avec mon 80 go au lieu du 120 go meme pb

please help me crying

desole pour les fautes de ortho et les accents

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une ne veux plus activer la puces malgres les soudures refaites
Ca c'est le D0 qu'est pas bon.
l autre box tourne nikel avec les backups mais tout les applis et backup frise au lancement depuis le hdd
Ca c'est certainement pas un problème matériel.
alors que mais box a moi v1.0 et v1.1 tourne nikel aucun souci
Tu t'es gardé les meilleures!! hihihi On le dira à tes potes.
si quelqu un connait un soft de diag je suis premneur
y'a gueux-forum.net qu'est pas mal du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

FFlF

pour le d0 j ai refait mais toujours le meme pb il active sa puce avec la tempo de bouton power ok 1 fois par jours le reste du temps sa fait un reset CM de la box il detecte pas la puce

pour la box 1.0 je teste avec son 120 go sur ma box ok nikel sur sa box niette mon 80 go sur sa box niette surt la ma box ok je penser a un pb de nappes mais j ai pas de nappes assez longue sous la main pour tenter

ps j ai fait les teste sur la meinne en premier avant de faire la leurs et la box 1.0 j ai dut la racheter car pb entre acheteur et vendeur mais elle ma servie a copnvertir un ps2sien en 2semùaine au monde de la box

bdpxbox je te remerci je cherche et si je trouve je vous tien au courant

ps un grand merci pour la rapiditer de vos reponce

reps salut au fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

bdpxbox

j ai recherche avec "FIRE" je tombe sur gueux avec des poste en espagnol parlant de 007 et le reste pareille mes en francais

parcontre j ai vu sur un forum ( gueux ?) des personnes qui decompile les soft pc et les recompile pour la box si l un de vous a l ame charitble peut me dire si sandra ou autre a ete fait pour teste la box

ou si bdpxbox peut aporter plus d eau a mon moulin pour affiner ma recherche (qui je le presise cherche encore newlaugh )

merci tres beaucoup les gen(tille)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pour les xbox qui n'ont pas les memes dossiers que celui d'origine peut etre une cause a ton probleme svjose .

j'ai deja eu un probleme avec un dd preparer sur ma xbox V 1.1 et se meme dd ne fonctionnait pas sur une xbox V 1.4 .

j'ai repris tout le c : du son dd d'origine et hop ca fonctionne . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

repondre pour bdpxbox merci je s yeute ton lien car la je suis encore au boulot et j appronfondi ce soire

pour zeo merci je connais le pb mais la 14ou1.5 a son hdd d origine et la 1.0 a tout son hdd d origine coller pour recuperer ses sauvegardes et sa conf du live

merci tres beaucoup encore

blush

Modifié par svjose
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

pour bdpxbox j ai teste sur ma box ( qui est ok ) alors sa faite un teste de la memoires comme sur les pc au demarraghe (avant le bios )

pour moi ras mon pote teste ce soir je dis koi demain

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

mdr i lpeut pas lancer le xbe comme les jeux et applis

et son tomshon a du mlal avec tout les cdrw alors la stand by

avant ce week

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

ok on laisse tomber je lui rachete sa box avec tout pour qu il s achete un new box

donc encore merci pour votre aide

merci a qui veux bien fermer de post

si je trouve la panne je la postere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

????

je recapipette donc box 1.0 thomson (box de 4 ans un fada qui la achete lorsqu elle est sortie )

pas vampire mais un chti peu de culpabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share