Wii Europenne Mise A Jour En 2.0j


gege62
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

aujour'dhui on me pose une colle et j'ai besoin de vos lumieres ....

il y a quelques temps deja j'ai puce une wii (enfin je ne compte plus le nombre que j'ai pose depuis ou meme avant) et voila qu'aujourd'hui elle me revient car la personne a fait je ne sais quoi ,et elle se retrouve en version 2.0j ,oui vous avez bien lu en 2.0 japonaise !!!!

ne voulant pas faire une brick (je suis meme etonné qu'elle soit encore en vie cette malheureuse wii) j'aimerais avoir votre avis sur le comment la faire revenir en version europeenne.

je vous remerci a l'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Modifié par gege62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car la personne a fait je ne sais quoi

facile, un downgrad à la c... en appuyant sur A sans lire l'écran de la télé ....

Au moment du choix de la version finale, ce gros naze analphabète (et encore, là, au moins, il aurait une bonne excuse) à valider le mauvais (pourtant, il y a une demande de confirmation, il l'a eu deux fois sous les yeux le 2.0J !!!!!)

En plus, avec les menus japonnais, c'est cool (même si on peut les passer en anglais, il faut arriver jusqu'au bon écran) ...

Il a toujours la chaine HBC ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ton aide ,non il n'y a plus le hbc sinon j'aurais utiliser le downgrad en mettant une version 3.2e ou autre c'est bien pour cela que je me tourne vers vous car je n'ai aucune idée sur le comment faire ,j'avais penser la mettre a jour en ligne de facon a installer le hbc en suite mais dans la mesure ou je vais me retrouver en4.3j je ne serais pas pour autant sorti de l'auberge .....

je crois que ce client va recuperer sa wii et s'en mordre les doigts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

avant d'être transformée en 2.0J, elle était en quelle version ? 3.2E ?

parce que si c'est le cas, tu as toujours possibilité de créer un DVD homebrew, sans le moindre souci étant donné qu'elle est pucée !

tu y mets Any region changer, tu repasses en E et on n'en parle plus.

il existe d'ailleurs une distribution de Homebrew Channel (une très vieille) sous le forme d'un iso à graver et lancer sur wii pucée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai reussi a ionstaller homebrew channel via le cd iso jap de celui ci ,le probleme c'est que lorsque je veux lancer hbc j'ai un ecran noir et suis obliger de rebooter la console ......ais je louper une etape ?

merci de votre aide a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmmm, ça voudrait dire que HBC n'a pas trouvé chaussure à son pied niveau IOS. Mais si tu peux lancer des isos trucha signés, c'est déjà très bon signe !

il faudrait passer par un DVD d'Any Region Changer, pour remettre la console en PAL déjà (et le soft en profitera pour installer l'IOS du System Menu 3.2, que HBC devrait pouvoir utiliser pour fonctionner.

ensuite réinstallation manuelle du System Menu 3.2E (y'a aussi un DVD pou ça, fait par la team Twiizers).

AnyRegion Changer 1.1 DVD autoboot : http://www.megaupload.com/?d=55VHMRN8

Wii System Menu 3.2E DVD : http://www.megaupload.com/?d=XXESK750

ne pas tenter la mise à jour 3.2E AVANT d'avoir modifié la région, ça compliquerait (voir aggraverait) les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci badablek grace a ton cd autoboot j'ai pu installer any region changer ,mais ca ne change rien pour homebrew channel ,quels sont les options a changer afin de pouvoir lancer le dvd update que tu as mis en lien ?

encore merci de votre aide a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu as utilisé Anyregion Changer, ça ne t'a pas installé le System Menu 3.2E en même temps ?

AnyRegion Changer will also install System Menu 3.2 and the appropriate IOS for any of the three main regions.

si tu es en 3.2E maintenant, tu peux utiliser bannerbomb pour installer l'IOS58 (via IOS58 Installer) puis installer la dernière version de HBC via Hackmii Installer.

avec l'IOS58, HBC (1.0.8) marchera sans souci

si tu n'es pas en 3.2E, le DVD autoboot 3.2E est fait pour s'installer automatiquement, mais à priori, il faut peut être faire la manipulation savemii.

Tu pourrais réinstaller un System menu 3.2E complet (avec sa ribambelle d'IOS) en utilisant un DVD contenant Wad Manager, et en installant tous les WAD pour le SM 3.2E

sinon y'a la solution radicale : mise à jour par internet.

mais sans HBC 1.0.8, tu devras obligatoirement passer par Lego Indiana Jones 1 ou Yu-Gi-Oh 5D wheelie Breakers pour la hacker à nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share