minouch

Console Avec Tous Le Points Cramés!

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bonjour

On m'a envoyé une console jtagable jusque là tout va bien...

je l'ouvre et là HORREUR!!!!

quelqu'un est déjà passer par là: un soudeur dans le TP je pense....

bref tous les points sont quasiment cramés sauf le db1f1!!!!

je sais qu'on peut souder sur des points alternatifs ou mme sur un composant

vous avez des shéma de ces soudures????

j'ai beau chercher je ne trouve pas....

ps : modo j'ai du me trompé de section a vous de voir!!

Modifié par minouch

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Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

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de quels points parles-tu?

fait nous des photos du carnage :)

Modifié par Gab76

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Aie! j'ai eu le tour avec mon vieux fer à souder (un 40W bas de gamme avec une panne bien large et bien usée ggne )

Résultat j'ai été me racheter un fer, une 3ème main et en avant pour la soudure sur piste, ça fait plusieurs mois et jusqu'ici j'ai eu aucun soucis malgré qu'il m'arrive de voyager avec par le train ;)

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ca me semble cuicui tout ça!!!!!!!

si je soude derrier la CM c'est bon? meme si les pistes du dessus sont explosées?

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ca me semble cuicui tout ça!!!!!!!

si je soude derrier la CM c'est bon? meme si les pistes du dessus sont explosées?

le mieux c'est d'utiliser un multimètre pour tester la continuité...

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ca me semble cuicui tout ça!!!!!!!

si je soude derrier la CM c'est bon? meme si les pistes du dessus sont explosées?

La question est de savoir si la liaison est fait en surface des degats ou de l'autre coté.

Commence par tout nettoyer avec une tresse à dessouder par exemple.

D'après l'image on dirait que seul le J1D2.2 est complètement HS.

ca me semble cuicui tout ça!!!!!!!

si je soude derrier la CM c'est bon? meme si les pistes du dessus sont explosées?

le mieux c'est d'utiliser un multimètre pour tester la continuité...

Continuité de?

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Nettoie déjà tout autour avec de l'alcool a 70° en frottant bien fort

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J'ai déja eu un cas semblabe, meme au dos il avait 3 points completement hs, ce que j'ai fais c'est se suivre les pistes et te connecter aussitot que tu vois une résistance ou un point de vérification tu peux de souder dessu. Dans le cas ou tes pistes sont a découverts du peux toujours te souder dessu.

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c est ce que j'ai commencé a faire... merci acide

je vous tiens au jus et je posts des tofs quand ce sera terminé..... après noel car je pense avoir la tremblotte samedi et dimanche !!!! normalement je rattaque lundi si mes yeux le permettent !!

Passez de bonnes fêtes les GUEUX!!!!!!!! et que le pere noyel vous apporte toutes les geekeries que vous avez commandé!!

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