[mamecab Ps3]ps3 Firmware Et Emulateur


Yolonna
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas bien ou poster cette question donc je la pose sur le général.

Un custom-firmware existe sur ps3, est il possible de ne plus avoir besoin du dongle pour ce firmware ?

Et qu'en est il de l'émulation ps3, fonctionne t'elle sur ce custom firmware ?

Ma question est en fait relative a ma mamecab, les jeux sur ps3 ne m'intéresse pas vraiment, par contre ce qui m'intéresse c'est a terme remplacer ma xbox dans la mamecab par une ps3 qui me permettrait de profiter des jeux DC.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Yolonna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas véritablement un Custom Fw au sens ou on l'entend habituellement...

C'est juste un firmware ou l'on à rajouter des options débug et des changements d'ordre cosmétique. Donc pour le moment, la réponse est non, c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Vu que ca evolue pas mal sur ps3 je repose ma question.

Est qu'avec un Custom Firmware comme celui de KaKaRoTo, m'est il possible d'installer les émulateurs (fba par ex.) sur ps3 ?

Je précise qu'en aucun cas je ne veux faire tourner autre chose que des Homebrews et surtout des émulateurs.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis oui, de toutes facons, pas trop d'interet de changer la xbox pour l'instant.

De ce que j'ai pu tester Fba avec le jb il ne prends pas plus de jeux en charge parce qu'il est sur une console plus puissante.

C'est surtout pour faire des tests. En fait j'ai acheter la ps3 juste pour ca.... un emu dreamcast faire tourner Virtua Tennis, power stone, etc... dans la mamecab ca sera le pied ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share